Les discussions

Transfer de photos de iphone à mac

Bonjour, j ai eu un soucis avec mon mac ( tout est perdu et j avais rien sauvegardé ...) par contre j avais les 5000 photos dans mon IPHONE 4, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Intel i7 bicoeur 1.8ghz

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur Apple, avec les réductions étudiants j'ai trouvé un Macbook Air vraiment pas cher. Je sais qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Mac os lion

Bonjour, J'ai un mac qui fonctionne en 10.5.8 et je suis forcément très intéressée par la mise à jour OS X Lion. Je suis pas sûre que je puisse le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Escapology

Macbook pro et archicad

Bonjour, j'ai un pb avec mon mbp quand je suis sur archicad et que je lance une fenêtre en 3D mon ordi rame, je suis allé voir un conseillé pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pierillas

Relié mon macbook à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile) on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thèmes pour mac os x snow leopard

Bonjour, Je viens de switcher de PC à Mac et je possède un MacBook Pro nouvelle génération acheté au mois d'octobre, et donc disposant de Snow Leopar...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chaval

Probleme de mise en ligne sur youtube

Bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube je suis sur mac os x mais a chaque fois que j'essaye avec plusieurs video il me dit la meme chose "é...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
0668mimi

Mettre xp sur un mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre xp sur un macbook pro. En fait, je compte en acheter un d'ici quelques jours et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Clean install de lion en gardant les applis?

Bonjour bonjour, J'ai acheté mon MacBook Pro le 6 juillet donc j'ai le droit d'installer Lion. Je suis sous Snow Léopard et j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir hotmail sur mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le server d'envoi et de réception de Hotmail, pouvez-vous me le donner?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Hugo140999

Convertir des ficher ipa

 Résolu

Bonjour, J'ai des applications pour iPod Touch en ficher ipa. En quel fichier je doit convertir les applications pour qu'elles se mettent dans mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Nolwenn-17

Comment individualiser iphoto sur mac ?

Bonjour, Nous avons un Imac et sommes deux utilisateurs. Je viens de m'aperçevoir avec stupeur que le Iphoto nous est commun ! est-ce normal ? peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
R@oul

Conversion fichiers .pdb

Bonjour. Je suis sur Mac OS 10.4, et j'utilise un Palm Tunsten E (Palm OS 5.2.1). Quelqu'un sait-il comment transformer mes fichiers .pdb en fichier...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
qualguron

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon tel vers mon portable macbook pro. mon tel affiche "bluetooth occupé". Configuration: Mac ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kty

Le meilleur tagscanner pour mac os x

Bonjour, Ma question est simple, quel est selon vous le meilleur tagscanner pour Mac Os X et pourquoi ? Merci beaucoup de vos réponses. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoinemusique

Firmware 3.0 ipod touch 1g

Bonjour, je recherche le firmware 3.0 gratuitement pour un ipod touch de 8GB qui est un 1G. Si quelquns pourrai me le donner se serai sympa via un l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
novak38

Iphone 3g bb 06.15.00 plus de reseau ni wifi

 Fermé

Bonjour, voila je sait meme pas par ou commencer ... tout d'abord j'ai acheter un iphone 3g jealbreaker baseband 06.15.00 et il n'a pas de reseau (une...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
galexis30

Vidéo sur ipad2

Bonjour, Comment récuperer sur son mac des séquences vidéo faites avec un ipad2 ? merci d'avance Configuration: Imac 20" snow léopard

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Youx_987

Disque dur interne

Bonjour, qu'elle est la meilleur marque pour un disque dur interne 5400 tr (pas bruyant) pour un macbook unibody 2008 ? Je suis allé sur macway mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sanspseudo

Câble d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec le câble de ma batterie qui s'est déchiré et qui ne marche donc plus! Puis-je racheter seulement le câble d'aliment...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thevinou

Macbook ou macbook air

Bonjour, je suis actuellement étudiant sur le comportement humain, et je n'ai pas un trés grand budget j'ai déja un pc mais on ma conseiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hugosdu66

Réinitialiser mac os x

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un mac assez vieux dans une brocante et je ne m'y connais pas du tout en informatique, le problème c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sanspseudo

Dd externe reconnu mais problème fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe, le problème c'est que mon mac le reconnais quand je le branche dessus, ça y'a pas de soucis, ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir dmg en iso

Bonjour, je voudrais covertir un fichier dmg en fichier iso comment je peut faire merci d'avances pour vos réponces nathan25400 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
contrariness

Quel est l'intérêt du mac mini snow ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'intérêt à choisir le mini mac snow leopard server à 999 euros sachant qu'il existe mini mac à 699 avec le nouveau OX ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chmilbic

Comment devenir jsp a 13 ans?

Bonjour, J'ai 13 ans,je suis en classe de 4° et j'ai envie de devenir JSP mais j'habite en campagne et je ne sais pas si il m'accepteron?! es qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
fan 57

Comment sécuriser un dossier sur dde

Bonjour, Voilà j'ai un MacBook Pro os 10.5 et un vieux DDE IOMEGA 250G, mon soucis est que j'aimerai securiser par un mot de passe un dossier d'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
envivo

Pas de wifi sur l'ipad, un câble ethernet?

Bonjour, j'ai acheter un Ipad 2 il y a pas très longtemps. Je ne veux pas de Wifi dans ma maison mais j'ai vu que l'on vendais un câble Ethernet apple...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
loi219

Configurer smptp d'envoi sur mail mac avec ad

Bonjour, problème pour configurer smptp d'envoi sur mail mac avec adresse hotmail ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sanspseudo

Convertir film m4v en avi

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac, et j'aimerai bien convertir un film de 1H30 de format m4v (c'est bien m4v et pas mkv) dans un format avi. Configuration: ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sanspseudo

Brancher un i mac os 10.6.8 sur un ecran

Bonjour, je souhaiterais brancher mon imac OS 10,6,8 sur mon ecran philips lcd

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
weetabix40

Code d'accès au logiciel mail sur mac

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai bien évidement le logiciel MAIL mais j'aimerais y mettre un code d'accès... Aidez-moi! J'ai chercher sur google sans...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Mac et flash

Bonjour à tous, En regardant mon site internet chez un de mes clients, j'ai été surpris de voir mes portfolios ou applications flash limitées par r...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
SPOONIX

Installer windows via un ipod

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai malheureusement perdu ma clé usb et n'ayant plus rien d'autre je me demandais si c'était possible d'installer windows si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
BananeMetalik06

Vmwarefusion detecte pas partition bootcamp

Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé VMware Fusion Hier sur mon Mac dans le but de pourvoir ouvrir Windows sans avoir à rebooter à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Document numérisé incomplet

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 J'ai un Mac OS X et une imprimante HP psc 2210"tout- en- un"et lorsque je veux numériser...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dede74000

Comment configurer mac et 2 imprimantes ident

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG 5250 ; quand je viens chez ma copine, qui a la même imprimante, mon MAC, apparemment, ne fait pas la différe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
FB78410

Aide achat macbook pro 13

Bonjour, J'ai un macbook pro qui date de 2006 et il va encore très très bien mais.... J'aimerais en n'avoir un nouveau... J'ai mon dell pour la mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Guillaume

Problème bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Clément

Installation de windows sur un macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 via Boot Camp (version 3.0.2), le système d'exploitation s'est installé correctement. Or, une fois dessus, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
_Ritchi_

Dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dofus pour mac et ça ne veut pas s'installer... Quand je lance l'installation, les trois quart du programme s'installe e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daarklink

Lecteur de carte sd non détecté sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je viens récemment de passer sur mac (macbook blanc) et mon lecteur de carte sd sunlight...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Iphon 3gs

bonjour a tous !! je possède un iPhone 3gs mais il ne capte pas la 3G car je suis j'ai NRJ mobile avez-vous une solution pour le débloque ???? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
NRJ Mobile

Carte itunes mac app store???

Bonjour, J'aimerais si savoir... Si j'achete un carte itunes de 15$, est-ce-que je peut l'uttilisé sur le mac app store?? Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
celri

Supprimer le partage mac/pc?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède un macbook pro, et en allant dans le finder ce matin, je me suis rendu compte que je pouvais consulter tous les fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
batistanimal85

Petit problème avec virtual box

Bonjour, alors voila ma petite question sur virtual box. Je suis sous mac léopard et je suis un fana de mmorpg. Seulement ( comme vous l'avez suremen...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème disque dur externe via mac

Bonjour à tous, Je viens de retrouver mon disque dur externe Lacie, égaré depuis plusieurs mois, j'ai donc voulu mettre des données de mon Mac sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Ecran blanc

Bonjour à tous, Je suis un "NEWS" ici et...je suis dans le petrain!! Hier soir j'ai laissé l'ordi allumé et ce matin l'écran était noir et en bouge...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dede74000

Effacer mails free sur ipad

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer mes mails (je suis sur FREE) depuis mon IPAD. Ils reviennent quelques minutes ou heures plus tard même si je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème avec le cpl 200

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème: le point d'accès la boite qui libère du w...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000