Récupération de fichiés, de Parallels>Mac os

Fermé
LucieB - 22 juil. 2011 à 10:36
 LucieB - 23 juil. 2011 à 19:11
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je travail sur mac os et ayant besoin de certain logiciel 3D et autre j'ai installé Parallels... jusque la tout va bien,
Malheureusement depuis ce matin, je ne sais pourquoi, impossible d'ouvrir Parallels,
j'ai un message sur fond noir (typique de windows)
je vous passe le debut ,
"SCSI controller is not installed
Network bootrom is installed
Trying to boot from SATA drave 1...

A disk read error occurred
Press CTRL+ALT+DE to restart"

Bref pour le moment j'ai pas trop le temps de voir pourquoi ca fonctionne pas, le plus important et ultra urgent est de pourvoir récupérer mes fichiers qui sont dans cette partition..

si quelqu'un pouvait me dire comment faire...

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
22 juil. 2011 à 20:08
Bonjour,

Les fichiers ne sont pas dans une partition, mais dans un énorme et unique fichier qui contient le Windows, les appli et les données.

Ritchi
0
un fichier .PVM ? tu saurais comment on le lie ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 23/07/2011 à 12:28
Bonjour,

Le fichier .pvm est le fameux fichier qui contient ton système Windows, les appli et les données.
L'ouvrir avec autre chose que Parallels desktop risque de l'endommager encore plus, à moins d'en faire une copie et de travailler sur cette copie.
Comment réparer l'installation de Windows...

Je te conseille aussi de suivre l'évolution de ce sujet ou d'en écrire un en décrivant ton propre cas:
Forum Parallels Technology Network

Ritchi
0
d'accord merci beaucoup, c'est sympa d'avoir pris le temps de me repondre :)

Bonne continuation
lucie.
0