Les discussions

Combat arms sur mac

Bonjour, je voudrais télécharger combat arms sur mac mais j ne sais pas où le trouver ????

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
yakomomosachi

Quelques petits problemes sous mac ...

Bonjour, j'ai quelques petits problemes avec mes mac , le premier : mon ibook G4 ce matin a refusé de démmarer comme si le dd été HS alors qu'il a que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MACUSER

Mon mac se décharge sans l'avoir utiliser.

Bonjour, j'ai un MacBook Pro que j'ai acheté il y'a 5mois et ça m'est arrivé 4 ou 5 fois de démarrer le pc en trouvant le pourcentage de recharge à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Problème téléchargement office

Résolu/Fermé

Salut. je début sur Mac. je cherche à télécharger la version d'essai de microsoft office : je suis scrupuleusement le mode d'emploi d'office. et y a...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MoniPodtouch

Téléchargement de vidéo

Bonjour, Je cherche le moyen de télécharger de type des vidéos , lorsque je click sur le lien il m'amène a la page principales du site, mais rien ...

ghost

Disque dur externe illisible

Bonjour ! Je vous soumet mon problème, sachant que je suis pas très douée en informatique : Je suis sur mac ox version 10.5.8, j'ai un dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jlpjlp

Afficher 2 pages côte-à-côte avec pages

Résolu

salut tout est dans le titre. je teste le logiciel de traitement de texte Pages, et je ne parviens pas à afficher deux pages l'une à côté de l'...

Sanspseudo

Iphoto

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai lu la discussion (déjà ancienne) mais ne trouve pas la solution à mon problème. Mo...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sanspseudo

Imovie: problème de partage (pour expert!!!)

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur iMovie composée de plusieurs séquences vidéos filmées avec mon appareil photo (un Fujifilm Finepix S4000), et d'u...

Sanspseudo

Installation snowleopard! help !!

Résolu

Bonjour, LE TRIANGLE JAUNE A ENCORE FRAPPÉ !! J'essaie d'installer Snowleopard par dessus Tiger 10.4.11 sur mon MacMIni 1.66 GHz Intel Core ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Rojofo

Imprimer recto/ verso avec pages

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante MP210, qui sur windows imprime recto/verso, mais là sur mon mac, avec Pages, impossible d'imprimer recto vers...

MalukaMe

Mise en veille + mot de passe

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre en veille mon ordinateur, et faire que quand je clique sur la barre espace pour le remettre en route ce soit la...

_Ritchi_

Mon micro marche à l'envers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à ce propos donc je me permets de vous demander! voilà il se trouve que mon micro intégré sur mon ma...

_Ritchi_

Passer de osx 10.6.8 à lion - quels risques ?

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook et la version Mac OSX version 10.6.8; j'aimerais bien passer a Lion et je suis craintive; j'ai peur de perdre des logici...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gt

Problèmes avec imovie

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 15" fin 2011. J'en suis content. J'essaie de faire un montage vidéo avec iMovie en insérant des photos et vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Texx

Plutôt backard bell ou macbook pro 15" ?

Bonjour, j'aimerais changer d'ordinateur portable,maintenant j'ai un MSI, et j'aimerais savoir lequel des deux marche le mieux en terme de jeux (comm...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mstr

Restaurer un nouveau mac avec time machine a

bonjour bon je suis au pied du mur je change de MAC et ai acheté un MBPro ; je croyais qu'il suffisait de connecter le DDE dont je me sers pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cremieu

Formatage clé usb sur mac osx

Résolu

Bonjour, J'ai une Samsung ue40d5000, je voudrais savoir le formatage qu'il faut pour que je puisse brancher une clé usb avec un film et le regar...

dede74000

Macbook air 2011

Bonjour, a vous voila j'ai acheter un macbook air 2011 j'ai garage band et quand je télécharge des jam pack ben ça marche pas c un fichier rar ça l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
djcd

Clé wifi d-link dwl-g122

Bonjour, je cherche à installer la clé D-link DWL-G122 sur mon mac mais aucun driver mac n'est sur cd vous pouvez m'aider SVP merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MacBook Pro

Copier des images en mac

Résolu

Bonjour, je suis sous mac OS X, et je travaille avec néooffice. je souhaite copier des images sur le net et les reproduire dans mes documents néoof...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Ritchi_

Enlever esnips moteur recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cc.line

Probleme imprimante hp macbook pro

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook pro est en voulant installer le logiciel de mon imprimante hp le Mac me dit que l'installation ne peut pas se fa...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
palrog

Disque dur non-détecté ?

Bonjour,mon mac ne détecte pas mon disque dur "Intenso 2,5'' memory station" il est pourtant bien en FAT32 et fonctionne sur mon pc ! pouvez vous m'ai...

nico555

Effet photo . comment les faire sur mac ?

Bonjour, je m'appelle Calvin et je cherche comment faire des effets dans des photos par exemple rajouer de la décoration merci pour vos reponses ...

one piece59

Débutant sur macbook air

Bonjour,je suis débutant dans le monde de la pomme et j'ai besoin d'une âme charitable. Je voudrais "épingler les icônes de mes sites" ( désolé, j'ut...

one piece59

Contacts perdus avec vol iphone

Bonjour, je me suis fait voler mon Iphone, SFR m'a renvoyé une carte Sim. Existe t il un moyen de récupérer ses contacts via Itunes ? merci de votre...

EBB

Imprimante réseaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir et imprimer sur des imprimantes d'autre machine qui utilise windows en réseaux . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bi9

Problèmes de connexion wifi

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur mac, et je suis un peu perdue dans les interfaces. Je rencontre des problèmes de connexions wifi avec ...

keikoku_le_noob

Cd coincé dans mon i-mac

Bonjour, Mac OSX version 10.6.3 J'ai mon cd coincé sur mon bureau, pas moyen de l'éjecter. Ni au démarrage en appuyant sur ma souris et sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Berna

Transfert vidéo filmée avec l'ipad 2

Bonjour, J'ai filmé une vidéo avec mon iPad 2 et je ne sais pas comment la transférer sur un ordinateur (mac ou pc). Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Wirz

Quel configuration macpro choisir?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Mac Pro, car je suis très tanné de windows 7... Pourquoi le MacPro? Parce que je veux avoir un rendu plus perfor...

_Ritchi_

Affichage étiré suite utilisation projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
M-A

Transfert de bibliothèque itunes sur un dde

Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai transférer ma bibliothèque itunes vers un disque dur externe pour faire des économies de place. Ma configuration : Itune 1...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Utiliaire airport express

Bonjour, Je suis équipée d'un PC Windows XP service Pack 3 et d'une Livebox. Je viens d'acheter un Airport Express pour écouter mon iPod Touch sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Comment connecter mon mac à la tale

Bonjour, Quand je vais sur préférence système puis moniteur je n'ai pas "rassembler les fenêtres " ou se cache ces trois mots ? c'est pour config...

_Ritchi_

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes message dans ma boite mail je ne me souvient plus de mon mot de passe pourriez vous me l'envoyer . merc...

_Ritchi_

Problème avec mon macbook

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer en héritage un macbook seulement windows xp pro a été installé dessus, les touches de clavier ne sign...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Problemes clavier macbook

Bonjour, j'ai un enorme soucis, apres nettoyage de l'ordinateur donc du clavier 1/ l'ordinateur ne s'allume plus comme avant un ecran blanc ensuite pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Blanblan27

Probleme avec vista sur mac

Fermé

Bjr J'ai installe windows vista sur mon nacbook pro mais j'arrive pas a mettre internet Or pour y telecharger les drivers il faut bien internet ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Télécharger freemind sur mac

Bonjour, Impossible de télécharger freemind sur Mac OS X, avez-vous une idée? Merci d'avance Chris Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

dede74000

Problème lecteur cd/dvd macbook pro aluminium

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de CD-RW/DVD-RW sur un MacBook Pro aluminium (modèle fin 2007, 15", 2.4 GHz, 2 Go de RAM). En ...

dede74000

Quel est la différence entre pal et ntsc ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais 2 essais avec IDVD sur un disque DVD-RW simple couche et en 16/9. une fois gravé en format PAL en faisant le réglage depuis info...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nanar4327

Serveur minecraft pour mac

Bonjour, je voudrais un serveur minecraft gratuits mac qui marche merci de repondre d avance

Utilisateur anonyme

Réglages isight intégré sur skype

Bonjour, mon image webcam s'affiche en couleurs lorsque je l'utilise dans Skype (version 2.8), hors je voudrais qu'elle s'affiche en noir et blanc (c...

Bengy78

Monter un cd ou dvd sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à monter mes cd ou dvd sur le bureau, comment faire? Merci Pina

dede74000

Problème avec iphoto non résolu

Bonjour, Comme je n'avais pu résoudre mon problème sur iPhoto, et que je possédais une sauvegarde de toute la bibliothèque j'ai décidé de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bedzu

Antipub safari 4 svp

Résolu

Bonjour, je possede un ibook G3 sous tiger , je ne peux pas l'upgrader sous 10.5 et sous tiger le safari max est safari 4 , je ne peut pas utiliser fi...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
palrog

Itunes mac tiger

Bonjour, je voudrait instaler itunes 10 sur mac tiger gratuits.

palrog

Enlever son au démarrage avec mac os 10.6.8

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y av...

m.ter
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000