Les discussions

Enlever son au démarrage avec mac os 10.6.8

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m.ter

Ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 2em generation , qui marchait très jusqu'à ce matin , puis je suis parti , et quand je suis revenu je n'arrivais pas l'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldovlad

[urgent] choix d'un mac

Bonjour, J'ai décidé il y a une semaine de passer sous mac mais voila mon probleme: Je vousdrai m'acheter un mac mini 2.3 GHz : 500 Go et voila on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Clé usb plus visible ? parallels desktop ?

Bonjour, Sur mon Mac Pro + Lion, j'ai installé Parallels Desktop & Windows 7 car j'ai vraiment besoin de 2 Appli professionnelle sous Windows. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaclerebel

Adaptateur pour récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anouleka

Comment taper en mode single

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.53.10 comment taper les : en mode single et la dièse

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Je veux faire parler mes talents

Résolu

Bonjours a tous, Voila j'ai un jeune age et je veux aider les gens qui galerent sur Pc et Mac. Mais je ne sait pas comment my prendre. J'ai deja cree...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Comment désactiver la magic mouse sur mac osx

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment désactiver la magic mouse de mon mac pour la mettre sur mon window

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tevadri

Telechargé sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas de logiciel pour faire cv qui compatible avec mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer fichiers avi

Bonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre car je ne suis pas très douée en informatique.... J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de formater mon dd externe sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dd externe. J'ai lu tous les forums, j'ai tout essayé mais en vain... J'ai d'abord essayé toutes les tech...

aiglenoirdu29

Reconfigurer connection internet mac

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec la configuration automatique de mon ordinateur. Je ne peux plus accéder à internet par wifi. L'ordina...

-lolo666-

Probleme d'installation bootcamp

Bonjour, Depuis longtemps j'ai en tete d'installer windows 7 sur mon mac avec bootcamp mais mon lecteur dvd est mort je voulais juste savoir commen...

MACUSER

Maj lion tardive du coup qq questions

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour à tous, Voilà ayant boudé la MAJ Lion pour differentes raisons je me trouve u...

Sanspseudo

Tablette ventilé pour mac

Bonjour, je possede un ibook g3 et il chauffe , j'envisage l'achat de tablette ventilé , seulement je me pose une question : dois je acheter une table...

Kingzak34

Pb avec i photo

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir i photo et je ne sais pas comment faire, habituellement je n'ai aucun problème, merci de me conseiller Config...

_Ritchi_

Achat mac d'occaz...besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un mac d'occasion 24'' vieux de 4 ans pour 700€. Sachant que je fais des études d'infographie, ce type de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de liste de lecture itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
blablabla

Perdu i photo sur imac

Bonjour, J ai perdu l application i photo....comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rubi

Help clavier devenu fou

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un macbook pro 13 pouce, j'ai renversé sur le clavier du dissolvant j'ai vite retourné le mac pour que le liq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
palrog

Déactiver versions aperçu dans lion

Bonjour, je fais de nombreuses photos et si il y bien un truc qui m'agace depuis que je suis sous Lion c'est le système de versions : comment déa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Ebook de mac os a iphone

Je cherche desesperement un moyen pour metre mes ebook telecharger moi meme sur mon iphone je ne trouve aucune reponse mon iphone n'est pas jealbreake...

loskarprod

Problème formatage de disque dur externe

Bonjour, J'ai essayé de formater mon disque dur externe sachant que je l'ai éjecté une première fois dans le "Finder" mais pas l'utilitaire de dis...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex

Touche maj

Bonjour, ou est la touche maj sur un mac book air merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

medxD47

Configurer 2ème disque dur pour tout ces docs

Résolu

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro ou j'ai installer un SSD de 128GO pour le système, jai conserver mon disque dur à la place du lecteur optique. ...

Thibaut67

L'ipad (1 ou 2)peut-il télécharger des films?

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et j'ai bien envie du nouvel Ipad mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Est-ce qu'il risque de souvent bug...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cafy

Conversion fichier vidéo avec quicktime pro

Résolu

Bonjour, je suis sur mac (OSX 10.6.8) et je dispose d'une série de film en .avi. Je souhaite les convertir pour les mettre sur itunes et les lire su...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Christian P

Synchronisation outlook-iphone4 impossible

Bonjour, J'utilise un macbook pro et Outlook 2011 version 14.0.0 et je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier Outlook à mon Iphone 4. SVP AIDEZ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Rumbaa

Rdv du calendrier outlook ne s'affichent plus

Bonjour, J'utilise un macbook pro et j'ai installé le logiciel Outlook 2011 version 14.0.0 tout se passait bien je pouvais mettre mes RDVs sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Probleme de demarage mac

Bonjour, j ai un gros problème avec mon macbook pro acheter a noel depuis que j ai brancher mon câble de l iphone il s est éteint et je px plus l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
dede74000

Récuperer un volume occupé par bootcamp ?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer la partition bootcamp que j'ai pris soin d'effacer le logiciel qui se trouvait à l'intérieur mais il me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Transférer musiques i tunes sur disque extern

Bonjour, Je me rends compte que j'ai pris bcp trop de mémoire sur mon ordi à cause de mes musiques iTunes. Mais je ne sais comment faire pour le...

dede74000

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai mac book pro mais le clavier est un QWERTZ et sa me cause énormément de problème de saisi alors je veut savoir si c possible d'enlevé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bi9

Probleme avec le jargon informatique

Résolu

Bonjour, merci Dr!!! une ptite chose pouvez vous m'expliquer la difference en vous basant sur leurs roles Configuration: Windows XP / Safari 53...

DR.Morpheus

Ipod nano marche/veille

Bonjour, Alors voila,j'ai un ipod nano 6G et la touche marche/veille est bloqué.Je voudrais savoir comment faire pour que mon ipod ne se mette p...

zecocodu76

Quicktime ne joue pas avi!!

Bonjour, J'ai mon Quick Time Player sur MacBook Pro qui ne joue pas l'ers fichiers avi et je veut ajouté des codec!!! comment le faire? Merci ...

gaetoune29

Bootcamp reconnai pa windows 7 mac oui

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 via bootcamp J'ai bien télécharger les drivers mac pour la suite de l'installation puis gravé sur un CD...

dede74000

Symbole touche commande

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le symbole de la touche commande j'ai perdu la manip merci @+ Configuration: Mac OS X / Safari 53...

?????

Disparition d'une police

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et la police que j'utilise toujours sur Macbook OS X a disparu. J'ai tout fait : livre des polices, bibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ldevillairs

Mackintosh

Bonjour, je veux savoir la signification de Mackintosh en détails svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

seyou

Fichiers avec extensions ???

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir avec mon PC sous Windows 7, certains fichiers avec extensions tels que: ATU. - EOG. - AYS. - APH. - SCH. - RI...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bromus

Partition dd sur mac os 10.6.8

Bonjour, J'ai un Mac Pro avec une version de mac os X 10.6.8 noyau 64 bits. Sachant que je travaille sur Matlab sur une version windows 7 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sanspseudo

Erreur du démon de la base de données

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Entourage, un message m'annonce "erreur inconnue du démon de la base de données", je dois fermer le logiciel ma...

geegee

Macbook pro

Bonjour, voilà mardi je compte m'acheté un macbook pro 13 pouces. Mais avant ça, j'aimerais avoir des renseignements sur cette ordinateur. D'abord...

_Ritchi_

Problème adobe flash player

Bonjour, J'ai depuis un certains temps un problème que je pense lié à Adobe Flash Player, je vais tenter de vous l'expliquer :) Le problème et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
liban.baid

Problème de démarrage entre windows et mac os

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Mac OS, quand je démarre et que j'appui sur alt, je ne vois que windows et pas mac .. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MACUSER

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
RoNaLdO_7

Compatibilité caméra vidéo

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous un moyen de rendre compatible une caméra vidéo avec un système mac? Le modèle Canon VIXIA HFG10 FLASHMEMORY CARD foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Stéphanie

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Epson puis j'achète les bonnes cartouches et le bouton qui indique qu'il na plus dencre s'allume. Pourrez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
_Ritchi_

Mac qui ne marche plus

Bonjour, Alors voilà mon problème, alors que je surfais tranquillement sur internet, l'écran de mon mac est devenue quadrillé, avec plein de carré...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lumos29
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000