Les discussions
Enlever son au démarrage avec mac os 10.6.8
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y av...
Ipod
RésoluBonjour, J'ai un ipod 2em generation , qui marchait très jusqu'à ce matin , puis je suis parti , et quand je suis revenu je n'arrivais pas l'allumer...
[urgent] choix d'un mac
Bonjour, J'ai décidé il y a une semaine de passer sous mac mais voila mon probleme: Je vousdrai m'acheter un mac mini 2.3 GHz : 500 Go et voila on ...
Clé usb plus visible ? parallels desktop ?
Bonjour, Sur mon Mac Pro + Lion, j'ai installé Parallels Desktop & Windows 7 car j'ai vraiment besoin de 2 Appli professionnelle sous Windows. Lo...
Adaptateur pour récupération des données
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...
Comment taper en mode single
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.53.10 comment taper les : en mode single et la dièse
Je veux faire parler mes talents
RésoluBonjours a tous, Voila j'ai un jeune age et je veux aider les gens qui galerent sur Pc et Mac. Mais je ne sait pas comment my prendre. J'ai deja cree...
Comment désactiver la magic mouse sur mac osx
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment désactiver la magic mouse de mon mac pour la mettre sur mon window
Telechargé sur mac
Résolu/FerméBonjour, je trouve pas de logiciel pour faire cv qui compatible avec mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Supprimer fichiers avi
Bonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre car je ne suis pas très douée en informatique.... J'ai ache...
Impossible de formater mon dd externe sur mac
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dd externe. J'ai lu tous les forums, j'ai tout essayé mais en vain... J'ai d'abord essayé toutes les tech...
Reconfigurer connection internet mac
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec la configuration automatique de mon ordinateur. Je ne peux plus accéder à internet par wifi. L'ordina...
Probleme d'installation bootcamp
Bonjour, Depuis longtemps j'ai en tete d'installer windows 7 sur mon mac avec bootcamp mais mon lecteur dvd est mort je voulais juste savoir commen...
Maj lion tardive du coup qq questions
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour à tous, Voilà ayant boudé la MAJ Lion pour differentes raisons je me trouve u...
Tablette ventilé pour mac
Bonjour, je possede un ibook g3 et il chauffe , j'envisage l'achat de tablette ventilé , seulement je me pose une question : dois je acheter une table...
Pb avec i photo
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir i photo et je ne sais pas comment faire, habituellement je n'ai aucun problème, merci de me conseiller Config...
Achat mac d'occaz...besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai la possibilité d'acheter un mac d'occasion 24'' vieux de 4 ans pour 700€. Sachant que je fais des études d'infographie, ce type de...
Transfert de liste de lecture itunes
Résolu/FerméBonjour, je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi
Perdu i photo sur imac
Bonjour, J ai perdu l application i photo....comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Help clavier devenu fou
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un macbook pro 13 pouce, j'ai renversé sur le clavier du dissolvant j'ai vite retourné le mac pour que le liq...
Déactiver versions aperçu dans lion
Bonjour, je fais de nombreuses photos et si il y bien un truc qui m'agace depuis que je suis sous Lion c'est le système de versions : comment déa...
Ebook de mac os a iphone
Je cherche desesperement un moyen pour metre mes ebook telecharger moi meme sur mon iphone je ne trouve aucune reponse mon iphone n'est pas jealbreake...
Problème formatage de disque dur externe
Bonjour, J'ai essayé de formater mon disque dur externe sachant que je l'ai éjecté une première fois dans le "Finder" mais pas l'utilitaire de dis...
Touche maj
Bonjour, ou est la touche maj sur un mac book air merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Configurer 2ème disque dur pour tout ces docs
RésoluBonjour, J'utilise un MacBook Pro ou j'ai installer un SSD de 128GO pour le système, jai conserver mon disque dur à la place du lecteur optique. ...
L'ipad (1 ou 2)peut-il télécharger des films?
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et j'ai bien envie du nouvel Ipad mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Est-ce qu'il risque de souvent bug...
Conversion fichier vidéo avec quicktime pro
RésoluBonjour, je suis sur mac (OSX 10.6.8) et je dispose d'une série de film en .avi. Je souhaite les convertir pour les mettre sur itunes et les lire su...
Synchronisation outlook-iphone4 impossible
Bonjour, J'utilise un macbook pro et Outlook 2011 version 14.0.0 et je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier Outlook à mon Iphone 4. SVP AIDEZ...
Rdv du calendrier outlook ne s'affichent plus
Bonjour, J'utilise un macbook pro et j'ai installé le logiciel Outlook 2011 version 14.0.0 tout se passait bien je pouvais mettre mes RDVs sur mon c...
Probleme de demarage mac
Bonjour, j ai un gros problème avec mon macbook pro acheter a noel depuis que j ai brancher mon câble de l iphone il s est éteint et je px plus l...
Récuperer un volume occupé par bootcamp ?
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer la partition bootcamp que j'ai pris soin d'effacer le logiciel qui se trouvait à l'intérieur mais il me r...
Transférer musiques i tunes sur disque extern
Bonjour, Je me rends compte que j'ai pris bcp trop de mémoire sur mon ordi à cause de mes musiques iTunes. Mais je ne sais comment faire pour le...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai mac book pro mais le clavier est un QWERTZ et sa me cause énormément de problème de saisi alors je veut savoir si c possible d'enlevé...
Probleme avec le jargon informatique
RésoluBonjour, merci Dr!!! une ptite chose pouvez vous m'expliquer la difference en vous basant sur leurs roles Configuration: Windows XP / Safari 53...
Ipod nano marche/veille
Bonjour, Alors voila,j'ai un ipod nano 6G et la touche marche/veille est bloqué.Je voudrais savoir comment faire pour que mon ipod ne se mette p...
Quicktime ne joue pas avi!!
Bonjour, J'ai mon Quick Time Player sur MacBook Pro qui ne joue pas l'ers fichiers avi et je veut ajouté des codec!!! comment le faire? Merci ...
Bootcamp reconnai pa windows 7 mac oui
Bonjour, Je souhaite installer windows 7 via bootcamp J'ai bien télécharger les drivers mac pour la suite de l'installation puis gravé sur un CD...
Symbole touche commande
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le symbole de la touche commande j'ai perdu la manip merci @+ Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Disparition d'une police
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et la police que j'utilise toujours sur Macbook OS X a disparu. J'ai tout fait : livre des polices, bibl...
Mackintosh
Bonjour, je veux savoir la signification de Mackintosh en détails svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichiers avec extensions ???
FerméBonjour, je n'arrive pas à ouvrir avec mon PC sous Windows 7, certains fichiers avec extensions tels que: ATU. - EOG. - AYS. - APH. - SCH. - RI...
Partition dd sur mac os 10.6.8
Bonjour, J'ai un Mac Pro avec une version de mac os X 10.6.8 noyau 64 bits. Sachant que je travaille sur Matlab sur une version windows 7 32 bits...
Erreur du démon de la base de données
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Entourage, un message m'annonce "erreur inconnue du démon de la base de données", je dois fermer le logiciel ma...
Macbook pro
Bonjour, voilà mardi je compte m'acheté un macbook pro 13 pouces. Mais avant ça, j'aimerais avoir des renseignements sur cette ordinateur. D'abord...
Problème adobe flash player
Bonjour, J'ai depuis un certains temps un problème que je pense lié à Adobe Flash Player, je vais tenter de vous l'expliquer :) Le problème et ...
Problème de démarrage entre windows et mac os
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Mac OS, quand je démarre et que j'appui sur alt, je ne vois que windows et pas mac .. Configuration: Wind...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien...
Compatibilité caméra vidéo
RésoluBonjour! Connaissez-vous un moyen de rendre compatible une caméra vidéo avec un système mac? Le modèle Canon VIXIA HFG10 FLASHMEMORY CARD foncti...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai acheter une imprimante Epson puis j'achète les bonnes cartouches et le bouton qui indique qu'il na plus dencre s'allume. Pourrez-vou...
Mac qui ne marche plus
Bonjour, Alors voilà mon problème, alors que je surfais tranquillement sur internet, l'écran de mon mac est devenue quadrillé, avec plein de carré...