Sécurité wifi
Résolu
michva
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
michva Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michva Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné libre accès à mon accès wifi à 2 amies (mot de passe et non du réseau).
Ayant 2 ordinateurs partagés chez moi, comment configurer le wifi pour que mes 2 amies de mettent pas le nez dans mes fichiers ?
Actuellement il y a de coché : partage de fichiers, partage d'imprimante et session à distance.
tout le reste n'est pas coché.
Merci d'avance
J'ai donné libre accès à mon accès wifi à 2 amies (mot de passe et non du réseau).
Ayant 2 ordinateurs partagés chez moi, comment configurer le wifi pour que mes 2 amies de mettent pas le nez dans mes fichiers ?
Actuellement il y a de coché : partage de fichiers, partage d'imprimante et session à distance.
tout le reste n'est pas coché.
Merci d'avance
A voir également:
- Sécurité wifi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Décoché simplement "Partage de fichiers".
Mais je pense qu'avant qu'ils ne puissent accéder à vos fichiers, ils doivent taper votre code session.
Mais je pense qu'avant qu'ils ne puissent accéder à vos fichiers, ils doivent taper votre code session.