Les discussions

Cs 1.6/steam

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai bien installer CS 1.6 ( donc steam obligatoirement aussi) sur mon MAC. Il faut faire com...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lebogossdebarnave

Telechargement java 6 pour limewire 5

Bonjour, je viens d installer limewire 5 sur mon mac mais il me demande de telecgarger la version java 6 pour pouvoir l utiliser ...le seul hic c e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pascalou 1

Dé-verouillage ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod Nano et voilà la situation : j'ai cru que j'avais changé le code pour le verrouillage donc pour vérifier j'ai vérouiller mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lacrapuledu38100

Cherche jeu en ligne a ne pas telecharger svp

Bonjour, je cherche un jeu en ligne bien MAIS ki ne se telecharge pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
inconnu mais connu

Debutant macbook pro

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des explications et des videos claires sur le fonctionnement de mon mac... on me dit que j'ai droit a une assistance p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chris 94

Symboles homme femme sous macos word et autre

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12. ? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment). merci Et je n'arrive pas à grouver p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Groutchmeuh

Problème installation jvm

J'essaie sans succès, c'est-à-dire après avoir téléchargé et installé une actualisation de Java pour Mac OSX 10,5, de faire reconnaître l'application ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
titou

Diaporama sur iphoto

Bonjour, Quand , sur library (puisque je n'ai plus iphoto) je clique sur diaporama, j'ai également, un gros point d'exclamation flou, noir sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sanspseudo

Ipod nano 8go

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour éteindre le ipod nano 8GO , si une personne le c'est se seré gentille de sa part de me donnée la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Belgarion67

Convertir un fichier .lit en pdf avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sacha

Pilote zte mf 100 sous mac os x 10.5.8

Bonjour, Help please . Il y a 10 jrs j'ai quasiment perdu ma connexion ( qql secondes, puis coupure) une conseillère de mon fournisseur m'a demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Maria

Problème de touches

Bonjour, j'ai laissé mon macbook pro 10.5 près d'une semaine sans l'utiliser ni le charger. Mais maintenant que je l'ai rallumé plus aucune touche ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sanspseudo

Connexion g-mail

Bonjour, Je suis obligé à chaque connexion de rentrer mon adresse et mon mot de passe. Comment faire pour que ce soit automatique en pointant sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Kervisant

Mode root

 Fermé

Bonjour, jai un mac book et je veut savoir si c'est posible de rentrer en mode root sans être l'adminstrateur de mon ordinateur? (pour tester l'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chris 94

Copier et renommer fichier avec applescript

Bonjour, Je voudrais pouvoir copier un fichier depuis un dossier dans un dossier que j'ai créé et renommer le fichier copié (pas l'original) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
HAL

Hd ext n apparait plus sur le bureau...

Bonjour, Je sais que tout ça se repete un peut mais j ai le meme probleme. Disque dur Memup 400G ext usb n'apparait plus sur le bureau de mon IBooK...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
_Ritchi_

Enregistrement de podcasts sur mon ipod

 Fermé

Bonjour, j ai trouver un bon site ou ya des Podcasts genial se lui si http://www.radiometal.com/radio/podcasts/fr mai probleme j ai pas temp les ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
M@thew

Synchro ipod avec itunes sur nouvel ordi

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponse à mon problème... Nous avions vista sur notre portable, et avions déjà télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sanspseudo

Messagerie

Bonjour, Sur ma messagerie je reçois depuis quelques jours mes messages en double triple...ma boite est tous les matins pleines à craquer. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sanspseudo

Transfere

Bonjour, J'ai un vieux ibook plein d'applications (photoshop, etc...) que je voudrais transferer sur mon nouvel ordi (Macbook). Est -ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sanspseudo

J'hesite un peut

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 models de macbook entre celui la https://www.apple.com/fr/mac/ et celui la https://www.apple.com/fr/macbook-pro/ leuquel me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
My sql

Ipod bloqué

Bonjour, Que fait-on quand un ipod est bloqué, svp ? Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Heta

Transfert musique avec mac

 Résolu

Bonjour, je pense switcher vers mac, mais j'ai encore quelques questions. J'ai un disque dur externe que j'utilise actuellement avec mon toshiba,...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Didiceleste

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des Films genre ( 1 Heure 30 ), sur mon Ipod. J'éspere avoir des réponses. Cordialement, Flo ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JkhelXD

Recherche cd d'installation pour mac ox9

Bonjour, Je recherche un cd d'installation compatible a mac ox9 Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dede74000

Fichier raw , problèmes avec photoshop

Bonjour, Bonjou qui peut me dire comment lire mes fichiers RAW (images a partir du canon mark IV). Ma version photo shop ne les prend pas en cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Quicktime

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et je suis perdue avec quicktime : je voudrais écouter une émission en podcast, ils me disent que je dois t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Disque dur apparaissant sur mac mais pas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché la réponse dans les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a pas marché. J'ai acheté depuis peu un disque dur LaCie Starck Mobi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lilou180

Pb boot camp maj

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iMac qui tourne sous Snow Leopard 10.6.3. Je voudrais utiliser Boot Camp ( Je l'ai déjà fais ) pour installer Windows 7....

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mono973

Raccourci spaces

Bonjour, J'ai un mac book pro 13 pouces. Mon problème concerne l'application SPACES et plus particulièrement le raccourci pour la lancer. Peut imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JR

Gtx 285 vs radeon hd 4870 (pour mac pro)

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux choix de carte graphique pour mon Mac Pro. Les 2 sont offertes sur le site d'Apple et sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Max os x10.6 sur mon vieux mac book 10.5.8

 Résolu

Bonjour, je suis l heureuse nouvelle proprio dun macbook avec ces DVD d instalation 10.6. je souhaite insyaller egalement ce systeme sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dede74000

Mac osx et windows vista

 Fermé

Bonjour, Voilà, je vais tâcher d'être le plus clair possible.. j'ai un PC de bureau qui tourne sous Vista et récemment, j'ai fais l'acquisition d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
farell23

Disque de demarrage saturé

Bonjour, J'ai besoin d'aide le plus rapidement possible . Je possede un Macbook , derniere generation unibody blanc 13 pouce , depuis Decembre 2009...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pompompomme

Créer un site web repérable sur mac!

Hello, j'ai besoin d'aide! Normal... J'ai besoin de crées un site pour quelqu'un mais qu'il soit assez visible sur google... alors je crois qu'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
zepatente

Impossible d'imprimer en wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante hp PHOTOSMARTPLUS B209 J'ai un mac depuis peu aussi. Je viens de l'installer. Je ne peux pas imprime...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Meilleurs solution de sauvegarde pour vous

 Fermé

Bonjour, Voici une liste de logiciel de sauvegarde que j'ai glané sur Macupdate J'aimerai savoir quel logiciel me conseillez-vous dans la liste...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Probleme au demarrage sur ibook g4

 Résolu

Bonjour, Je possède un ibook G4 Mac OS X Leopard et apres des installation de mises a jour sans le brancher mon mac mon affiche affiche seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
abta94

Mon ipod ne veut plus demarrer

Bonjour, mon ipod touch reste bloqué sur la pomme et n'est pas reconnu par itunes malgré la derniere version de itunes deja installée.par contre il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tri_gun

Brancher macbook sur tv - vga et hdmi

Bonjour, J'ai un Macbook sous Mac OS X - 10.5.8, qui date d'un peu plus d'un an, et un écran plasma SAMSUNG série 4 qui n'a pas d'entrée VGA, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gliglou

Point d'interrogation clignotant

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a une idée de diagnostic, je suis preneuse. Voilà mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gliglou

Plus de 4 go sur disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
(*_*)

Suppression logiciels

Bonjour, J'ai lu que sur mac on pouvait toujorus récuperer ce qui a été supprimé dans la corbeille..j'ai fait du tri et j'ai suuprimé certains log...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sanspseudo

Parametrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6merci déjà pour ce que vous faites pour nous en principe j'aimerai que vous m'envoyez les pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ERIC

Problèmes word 2008 mac vers windows

Bonjour, j'ai un mac book pro OS X version 10.6.3 avec word 2008. je travail tous les jours sur mon mac, quand j'envoie ces documents (word ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernard Rey

Sélectionner un "par défaut"

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit VLC qui lise par défaut to...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bulltocht

Probleme d'impression...

Bonjour, comment faire fonctionner mon imprimante epson stylus dx 4050 apres 3 ans sans m'en etre servi? elle fonctionne l'encre diminue mais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
_Ritchi_

Mac os

Bonjour, je voudrait savoir si la manette game for windows et les jeux game for windows marcherait sur un mac os car je voudrait changer de système ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tonin151

Installation macos tiger

Bonjour, je viens de changer mon DD sur mon imac G5 et je n'arrive pas installer macOS 10.2 j'ai 2 DVD livrer avec impossible d'avoir l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dede74000

Lecture de film

Bonjour, Je ne peux pas lire sur mon Mac Book des films provenant de disques durs externes ou de clés USB, y a t'l un logiciel en particulier à té...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sanspseudo
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000