Les discussions

Enregistrement d'une musique

 Résolu

Bonjour, je doit enregistrer cette musique mais je ne sait pas comment faire ? merci d'avance nicolas Configuration: Mac OS X snowleopar...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dsy73

Problème hdd formaté en ntfs

Bonjour, Ce matin je suis allé chez des amis pour leurs donner des films sur mon disque dur externe ( formaté en FAT32 ) ils ont un MacBook PRO ....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
contrariness

Kies mini pour mac

Bonjour, j ai un mac est j arrive pas a telecharger kies mini si quelqu un peut m aider merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Je n'arrive plus a utiliser mon skype

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon Skype , il s'afiche : - Impossible d'ouvrir l'application "Skype"avec cette version de Mac OS X. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Firefox 5 et zooming au doigt

Bonjour, Est-ce que Mozilla a oublié le zooming dezooming à deux doigts sur Firefox 5 ou c'est moi qui ne sais pas l'activer ? Merci Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Groutchmeuh

Comment transformer un fichier excel en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un fichier excel en un fichier pdf sous MAC ??? D'avance merci à tous ;-) Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Impossible de démarrer mon mac book pro

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Chaque fois que je l'allume, l'écran devient blanc et après un moment il y a un icône en form...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nanar4327

Probleme de connection wifi, macbook pro.

Bonjour, j'ai acheter un macbook pro aujourd'hui, j'ai un macbook normal que je compte revendre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nanar4327

Gravure impossible

boujours a tous , voila mon problème et que depuis 1 semaine j'arrive plus a graver sur mon Mac OS X quand je grave un cd de musique , le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nanar4327

Texte boite de dialogue trop petit

Bonjour, je viens d'acheter un IMac 21,5 pouces, magnifique écran mais toutes les polices des boites de dialogue sont très(trop) petites... (je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DoggyToby

Mac os x

Bonjour,est ce qu on trouvera la derniere version de mac os X lion quand on achéte de nouveauw macs?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ajbzdf

Probleme avec data rescue

bonjour jai effacés par megarde des photos de ma corbeille, et jai lu les sujets, jai donc essayer avec data rescue que jai trouvé en lien, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
tom

Transfert photo i phone -> mac

Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer l'ensemble de la bibliothèque photo de mon i phone sur mon mac... je n'ai pu récupérer que les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dede74000

Mail et laposte

Bonjour, je suis novice sous snow leopard et lors de ma configuration de mail pour la poste, le serveur smpt ne repond pas ( smpt.laposte.net), je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thomson

Probleme modem inwi lg2100

Bonjour, j'ai utiliser un systeme d'exploitation 10.1 qui ca marche pas avcec ce genre de modem je veux juste une solution pour utiliser ce modem ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Utiliser une adresse @live.fr sur mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour regarder mes e-mails, j'utilise une application qui s'appelle mail et qui est dans mac os x. Avec Gmail j'y arrive, mais en rev...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Fouinette61

" connexion a l'itunes store impossible "

Bonjour a tous , j'ai un petit souci , j'habite a l'etranger et j'ai essayer d'installer un proxy francais pour pouvoir regarder tf1.fr . Bref ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mimigroove

Formatage macbook pro

Bonjour, je viens de récupérer un macbook pro d'une amie et j'aimerais le formater mais lorsque j'installe le dvd et que je le redémarre en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dede74000

Supprimer données de l'appstore

Bonjour, Je viens de vendre mon Ipad. ce dernier était donc relié à l'appstore avec mes données bancaires. comme puis-je tout supprimer (afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Config outlook pas de courriers sortants

Bonjour, je viens de configurer ma boite mail , je reçois sans problème mais je ne peux pas envoyer mes courriers message d'erreurs : L'authentific...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
raphil

Sims 2

Bonjour, Avant d'avoir mon Mac, j'avais un vieux PC et en conséquent les Sims dessus. Mais maintenant je voudrais savoir si il y a un quelconque moy...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Duff Extra

Utilisation d'un disque dur lacie pc/mac

Bonjour, Bonsoir, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un macbook pro et d'un disque dur externe Lacie de 500go. Je me suis directement dis qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dede74000

Simuler appui d'une touche en boucle

Bonjour, je voudrais savoir si un programme pourrais simuler l'appui d'une touche en boucle sur le clavier ? Svp répondez-moi. Merci =) Configura...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Format date par défaut dans excel pour mac.

Bonjour, Je tente depuis des lunes à trouver une solution pour modifier (indéfiniment) un format de date étrange dans excel. Lorsque je tape 12-12...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme d'integration mac sous un domaine nt

Bonjour, dans notre société on a deux machines qui tournent sous mac os x 10.6 et le restes tournent sous windows xp. on a installé un serveur 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Pieyrot

Adobe master collection cs5

Bonjour, Comment puis-je changer de langue dans la version CS5 master collection. jai seule ment le choix en anglais? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
B4RR1X

Récupération dossiers dans corbeille ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 j'ai placer plusieurs photos dans la corbeille venant de Picasa photo. Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
funkeys80

Installation du modem adsl pr macbook pro

j'ai besoin de l'instal d'un modem adsl sagem pr mon macbook pro, l'install que j'utilisais pr mon pc vaio ne marche pas avec le mac, veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dede74000

Office sur mac os x 10.5.8

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dede74000

Telechargement de rappelz sur mac

Bonjour, je cherche a telecharger Rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien pour ça si quelqu'un poourait me conseiller? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dede74000

Telecharger winrar pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s il y a une version winrar pour mac os a telecharger merci

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spiroucat

4story mac

Bonjour,j'ai un mac et je voudrais bien joué a 4story mais je ne sais pas comment et ou le telechargé pour mac.(je suis nul en informatique^^) Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
OoMdroO

Imac. forcer l'éjection d'un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd et impossible de l'éjecter. Un technicien Mac m'a dit lorsque j'allumais l'ordi de tenir enfoncées les touches command e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
psychomiche

Je n'arrive pas à lire mes photos

Bonjour, Je vous explique, j'ai mit mes photos qui proviennent de mon mac dans iphoto sur mon ordi windows, or je n'arrive pas à les lire. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
khetsuro

Probleme formatage clé usb sous mac...

Bonjour, je viens de formater ma clé USB sous mac et j'ai remis des musiques dessus. Maintenant quand je la branche sur l'home cinema il ne la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
liline188

Ipad / iphone (4g) acheter au us marche en fr

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g) avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Prophete78

Mon macbook ne détecte plus de réseau

Bonjour, Quand j'allume mon mac book, le mac book ne détecte plus de réseau. il met Airport activé mais il ne détecte aucun réseau mais pas ceus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
aprentinoob

Astuce: convertir catalogue pdf au format jpg

Bonjour à tous, J'ai bien galleré à trouver cette astuce, donc j'en fait profiter tout le monde (et moi par la même occasion si j'oublie comment j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dede74000

Probleme installation mac:os sur win.vista

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer un mac os en créant une machine virtuelle via le logiciel VMware Player. Mais lors du lancement de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Sanspseudo

Shaiya sur mac

Bonjour, je ne trouve pas de lien pour télécharger shaiya sur un mac os X Leopard, pouvez vous m'en envoyer svp? Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tcholiboli

Imac + tempèrature

Bonjour, J'ai actuellement un iMac 21.5" (modèle Juillet 2010) avec i3-540 (3.06Ghz). J'aurais besoin éclaircissement concernant la température d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
silverblade59

Forcer à éjecter un cd

Bonjour, je n'arrive pas à ejecter un cd mis dans mon mac premiere fois . please help me Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dede74000

Barrettes de memoire-macbookpro

 Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dede74000

Question sur parallels desktop

Bonjour, Je viens de commander mon iMac J'aurai besoin d'utiliser le logiciel Microsoft " Comptes Bancaires Express" sur mon iMac Je compte do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jean fanfou

Respecter mise en forme destination mac/word

Bonjour, quand je copie un texte d'un autre doc ou d'internet et que je le colle dans word 2O11 la mise en forme par défaut est celle du doc d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Problème de disque dur...

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur... Je l'utilisais quand ma petite soeur l'a débrancher assez violemment... Depuis quand j'essaye de le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
_Ritchi_

Corbeille et finder

Bonjour, très dur a expliquer . Mon fils a ouvert les applications et par je ne sait quelle manipulation les a fait apparaitre sur l 'écran de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
_Ritchi_

Probleme mac

 Résolu

"Je viens d'acquerir un vieu iBook g4 les caracteristique : PowerPc g4 Vitesse : 1.2 GHz Version systeme : Mac os x 10.3.9. ". Le probleme c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
clone05

Windows sous mac

 Résolu

Bonjour, voila étant joueurs de World Of Warcraft,Stracraft 2 sous Mac OS X 10.6.8 avec un iMac 2011 21,5 pouce,je me demandait si on gagnait un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zaki2005

Exporter info ituneslibrary ipod

Bonjour, Après un crash de disque dur, j'ai exporter les mp3 de mon ipod pour les copier sur mon nouveau DD. Seulement plusieurs infos manquent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
seb12569
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000