Visual Basic pour office 2008 sur mac

Pierre-Luc -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir de quelle façon nous pouvons utiliser Visual basic avec office pour mac 2008. Moi j'utilise la version 2008 et je ne comprend pas trop comment aller dans la menu VB et j'essai de faire des mise jour et il me dit que mon logiciel est a jour donc si vous pouvez m'aider cela serait grandement apprécier

Merci
Pierre-Luc

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Pierre-Luc :

J'aimerais savoir de quelle façon nous pouvons utiliser Visual basic avec office pour mac 2008.

On ne peut pas. Cela a été annoncé bien avant sa sortie : pas de VBA dans Office 2008. Pour retrouver le VBA, il faut passer à Office 2011. Ou sinon, essayer de faire des AppleScripts (ou de scritps Automator) pour obtenir plus ou moins ce qu'on veut avec Office 2008.

0
Testard

word bloque, outils de dessin manquent, math type does'twork at all aveec Office sur macOSX.10.6
Que puis-je espérer pour retrouver mes possibilités de travail?
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Testard :

Word bloque, outils de dessin.../...

De quelle version d'Office est-il question ? Les mises à jour ont-elles été faites ? As-tu testé en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ? Quel rapport avec le Visual Basic ?
0