Graver image disque .dmg pour MAC sur PC

Fermé
Kinou75 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 23 juil. 2011 à 11:59
 jeff4520 - 23 juil. 2011 à 15:10
Bonjour à tous
J'ai un IMAC G5 sur lequel il n'y a plus de système, il a été effacé.
Est-il possible, et de quelle manière, de "graver sur mon PC" avec NERO ou autre, un disque par exemple:
MAC OSX SNOW LEOPARD 10.6 et qui me permettrais de réinstaller l'OS de mon IMAC G5.
Merci par avance de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Kinou75 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 119
23 juil. 2011 à 14:35
J'ai les disques mais ils ne veulent pas s'installer.
Comment je fais pour mettre les photos de mes disques et l'étiquette du IMAC dans la discussion pour te faire voir que ce n'est pas du piratage comme tu semble le dire par ta réponse ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
23 juil. 2011 à 14:55
Comment ça ils ne veulent pas s'installer ? Je ne comprends plus rien : tu me parles de Mac G5 puis de iMac 0.0
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
23 juil. 2011 à 12:08
Salut,

si tu as acheté ton Mac, tu as normalement les CD OSx fournie avec !
Si ce n'est pas le cas, pas d'autre solution que de racheter OSx sur l'apple store : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished?mco=MTY3ODQ5OTY

Alex
-1
Voila de quoi comprendre, un petit dessin valant mieux qu'un long discours :
Etiquette sous le pieds du IMAC G5 :
IMac 20 pouces 2.0Ghz/512MB/250GB/8D/AP/BT
et il ne veut pas de ces disques qui étaient avec le IMAC.
pour lancer l'install.

For Mac Computers
Mac OS X Install Disc 1
Mac OS version 10.5
Disc version 1.0 2Z691-6150-A
2007 Apple Lnc. All right reserved, the Apple logo,Mac,the Mac logo, and Mac OS are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.
Traduction :
2007 Apple LNC. Tous droits réservés, le logo Apple, Mac, le logo Mac et Mac OS sont des marques déposées d'Apple Inc, enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.
This software is part of a hardware bundle purchase - not to be sold separately
Traduction :
Ce logiciel fait partie d'un paquet contenant le matériel d'achat - pour ne pas être vendu séparément

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac OS X Install Disc 2
Disc version 1.0 2Z691-6175-A -
2007 Apple Lnc. All right reserved, the Apple logo,Mac,the Mac logo, and Mac OS are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.
Traduction :
2007 Apple LNC. Tous droits réservés, le logo Apple, Mac, le logo Mac et Mac OS sont des marques déposées d'Apple Inc, enregistrées aux États-Unis et d'autres pays.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
This software is part of a hardware bundle purchase - not to be sold separately
Traduction :
Ce logiciel fait partie d'un paquet contenant le matériel d'achat - pour ne pas être vendu séparément
-1