Les discussions
Adaptateur ipod touch 5
Bonjour, Je solicite votre aide car je viens d'acheter un Ipod touch 5G Je n'ai pas acheter l'adaptateur qui fonctionne avec mais j'en ai un de...
Ploblème les touches en haut du clavier (f1, f2, etc.)
Bonjour, J'ai du remplacer mon clavier sur mon iMac. C'est un clavier Apple, avec fil, en métal avec les touches plates et blanches. Mais avec ce ...
Comment envoyer des films sur ma freebox ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer des films sur la freebox avec un iMac. Je vois le dossier freebox dans l'onglet Partagé du...
Déconnections intempestives mac sur freebox crystal
Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème de connexion chez nous avec notre freebox. En effet, nous avons internet via une freebox crystal ...
Souris non detecte
Bonjour, J'ai un probleme, ma souris n'est pas jumele avec mon Mac, donc j'ai plus de souris connecte a mon Mac comment la reconnecte sans utilisé d...
Création clef usb bootable yosemite
Résolu/FerméBonsoir, Comment ça marche a proposé une méthode utilisant une commande du Terminal. La clef est créée mais on constate ensuite qu'elle est incap...
Application weezer ne fonctionne pas sur mac 10.10
Bonjour, bonjour, j ai un soucis en effet un message apparait lorsque je veux écouter l'application deezer sur mon MAC "V 10.10 Yosemite" ci join...
Reinitialisation usine
Bonjour, comment reinitialiser mon macbook Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Quel macbook ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook dans les prochains mois si j'en ai la possibilité mais je ne connais pas du tout les PC portables d'Apple...
Imac os x désactiver administrateur
Bonjour, j' ai reçu un Imac par mon lycée. Mais le comte administrateur bloque tout. Impossible d' installer des applications ou autres. Donc j'aimera...
Affichage des noms sous les icônes
bonjour, Voila j'ai un petit problème d'affichage sur les icône de la fenêtre de mon disque dur externe, j'ai fait une restauration time machine a...
Imac lent
bonjour a tous, alors voila j'ai un imac 21,5 pouces mi 2010 avec 4go de RAM depuis 4 ans maintenant sous mavericks , et il est plutôt lent, quand je...
Logiciel pour créer calendriers de poche
bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot
Java runtime environment
Bonjour, Depuis que j'ai installé OS Yosemite 10.10 à l'ouverture de mon MacBook Pro j'ai une fenêtre qui apparait Java runtime environment mise à ...
Problème lié à l'utilisation de appcleaner sur macbook pro
Alors voilà mon soucis, j'ai supprimé des choses grâce à Appcleaner dans la rubrique 'autre' les choses que j'ai supprimer grâce a ce logiciels sont s...
Formater mon imac
Bonsoir, Nous avons un I Mac dont ont ne veut plus. Mercredi, quelqu'un viens nous le racheter. Nous aimerions le formater de façon à ce qu'il so...
Problème de connection dans le réseau local
Bonjour, J'ai un réseau constitué de plusieurs PC, un macbook et un imac (yosemite) et une time capsule. Je suis passé chez Orange depuis quelq...
Problème d'installation de tor sur mac
Bonjour, Je viens de télécharger Tor sur mon mac. Problème quand je clique sur l'icône pour installation voici la réponse que j'obtiens : "Impo...
Problème youtube sur safari
RésoluBonjour j'ai un problème sur safari je n'arrive plus a regarder sur YouTube quand je veux regarder une vidéo il y a tout sauf la vidéo . j'ai réins...
Demande d'aide pour mettre de la musique sur iphone - imac
Bonjour, J'ai sur mon MacBook Air 13-inch, Mid 2013, processeur 1,3Ghz intel Core i5, configuré 0S X Yosemite Version 10.10 le contenu du 10 CD da...
Impossible d'ouvrir un fichier .dmg
Bonjours, Jé un gros problème impossible d'ouvrir des fichier que je viens de télécharger, des que je télécharge un fichier il est en .dmg . Quand je...
Probleme airport
Bonjour, pourquoi une photo ne peut pas être transferee par airport entre Imac sous Yosemite et ipad 5 temps est trop long il y a 'échec de la ...
Clan my mac et yosemite
Bonjour, existe t'il une version Clean my Mac pour yosemite merci yves54 Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Thunderbird sous mac
Bonjour, Sous Mac, je voudrais passer de "Mail" (client de messagerie dédié) à "Thunderbird". Je suis déjà sous "Firefox" depuis qqs mois. Donc inst...
Disparition des diaporamas dans i-photo
Bonjour, En ouvrant I-photo ce jour j'ai eu la surprise de constater que je n'avais plus un seul diaporama, alors que j'en avais créé une bonne ving...
Comment rendre un dvd zone 1 en dvd zone 2
Bonjour, j'ai acheté un dvd zone 1 à mon père donc bien sur impossible de le lire sur son lecteur est-il possible de le changer avec un ordinateur o...
Canon selphy cp720 pour mac osx 10.9-(
Bonjour, j'ai un Mac avec OSX 10.9-5 et je ne trouve pas de logiciel pour utiliser mon imprimante canon Selphy CP720. Est elle obsolète et dois je e...
Pop up indésirable
Mon chat s'étant couché sur le clavier de mon MAC(si, si!), je me retrouve avec un rectangle qui se déplace sur l'écran associé à un pop-up noir qui d...
Bootcamp....anéantie...
RésoluBonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Regarder tv sur mac
Bonjour tout le monde, je voudrais regarder la télé TNT de france sur mon PC macbook, y aurait il quelqu'un qui connais un logiciel à télécharger. ...
Booster son macbook pro '15
Bonjour, j'aimerais remettre à neuf mon macbook pro '15 (mid 2010). Il a déjà soufflé quelques bougies et je sens que le temps à ses raisons sur ses p...
Problème de skype
Bonjour, impossible de télécharger la skype pour mac OSX 10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 38.0.2125.122
Impossible de retourner sur mac (bootcamp)
Bonjour à tous, J'ai installé Bootcamp sur mon tout nouveau mac, mais alors que je souhaitais retourner sur ma partition mac, quel ne fut pas ma su...
Suppression de contacts dans mail
Résoluje reçois des messages de personnes qui sont ensuite automatiquement insérées dans les adresses de ma messagerie et je n'arrive pas a les retrouver da...
Sos ichat
J'ai un MacBook pro et je n'arrive pas à me connecter à iChat. J'ai un compte gmail.com. Sur le site d'aide "Comment puis-je configurer iChat pour po...
Java, n'est plus compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un ENORME PROBLEME, en jouant un jeu mon ordinateur a demander de passer en version supérieure : Mac OS X10.10 (Yosemite) Et après ...
Graveur samsung se 506 cb blu ray
Bonjour, j ai brancher mon graveur vers mac os je n arrive pas a graver le d v d que puis je faire merci a tous.. Configuration: Mac OS X Lion...
Impossible d'éteindre mon ordi
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur mac. Pour l'éteindre j'ai quitter une application mais maintenant l'application reste bloq...
Comment se débarrasser (complètement) de yosemite ?
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée d'installer Yosemite. Depuis, une succession ininterrompue de problèmes. Je voudrais revenir à mon système antéri...
Réinstaller snow léopard sous yosemite
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer Yosemite sur mon iMac et maintenant je ne peux plus configurer ma tablette wacom ni avoir accès à ma partitio...
Plus de périphériques
Bonjour, J'ai un ordi portable Mac OS X de 2006 mais qui marchait très bien. Mon fils a voulu m'installer une borne Airport en m'installant Team...
Achat macbook pro
Bonjour, Je veux acheter un MacBook pro mais je sais pas sur quel site l'acheter. J' hésite entre 2 sites: -Cdiscount: https://www.cdiscount.com/...
Mac ne reconnait plus mp3
Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon MP3 Archos Gmini SX100 ce qui m'empêche de télécharger ma musique , chose que je pouvais faire antérieureme...
Problème skype.
Bonjour. J'ai téléchargé Skype. Tout allais bien pendant 6 mois. Je suis allé sur Windows (je suis sur mac Windows est une application) pour télécharg...
Ouverture d'onglets intempestives
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des onglets de pub qui s'ouvrent intempestivement sur google chrome. Que dois-faire ? Merci pour votre aide Cor...
Impossible de faire des mises à jour
Bonjour, Je viens d'acheter un iMac d'occasion j'ai fais la dernière mise à jour OS X Yosemite, et il me reste quelques mises à jour à faire sur ...
Récupérer musique de l'iphone sur un mac
Bonjour, J'ai perdu mon MacBook et j'ai du en racheter un neuf. Je souhaiterais récupérer la musique présente sur mon iPhone sur la bibliothèque iT...
Je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque du externe!
Bonjour je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque dur externe, sur mac est ce que quelqu'un a deja eux ce probleme? sur un pc windows sa fo...
Logiciel compta mac
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je recherche un logiciel de comptabilité qui peut me permettre de sortir un bilan, un grand livre, les SIG. Je suis so...
Restaurer un imac
Bonjour, voila j'ai un IMac "Core 2 Duo" 2.16 20-Inch Specs avec 2go de ram et 250 go de disc dur bon voila mon pere qui n'est pas habitué avec le mac...