Les discussions

Adaptateur ipod touch 5

Bonjour, Je solicite votre aide car je viens d'acheter un Ipod touch 5G Je n'ai pas acheter l'adaptateur qui fonctionne avec mais j'en ai un de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Valentin

Ploblème les touches en haut du clavier (f1, f2, etc.)

Bonjour, J'ai du remplacer mon clavier sur mon iMac. C'est un clavier Apple, avec fil, en métal avec les touches plates et blanches. Mais avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Comment envoyer des films sur ma freebox ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer des films sur la freebox avec un iMac. Je vois le dossier freebox dans l'onglet Partagé du...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Erwan-25

Déconnections intempestives mac sur freebox crystal

Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème de connexion chez nous avec notre freebox. En effet, nous avons internet via une freebox crystal ...

LudoTITANIUM

Souris non detecte

Bonjour, J'ai un probleme, ma souris n'est pas jumele avec mon Mac, donc j'ai plus de souris connecte a mon Mac comment la reconnecte sans utilisé d...

_Ritchi_

Création clef usb bootable yosemite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment ça marche a proposé une méthode utilisant une commande du Terminal. La clef est créée mais on constate ensuite qu'elle est incap...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application weezer ne fonctionne pas sur mac 10.10

Bonjour, bonjour, j ai un soucis en effet un message apparait lorsque je veux écouter l'application deezer sur mon MAC "V 10.10 Yosemite" ci join...

_Ritchi_

Reinitialisation usine

Bonjour, comment reinitialiser mon macbook Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

_Ritchi_

Quel macbook ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook dans les prochains mois si j'en ai la possibilité mais je ne connais pas du tout les PC portables d'Apple...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
R4inbow

Imac os x désactiver administrateur

Bonjour, j' ai reçu un Imac par mon lycée. Mais le comte administrateur bloque tout. Impossible d' installer des applications ou autres. Donc j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Maxadias

Affichage des noms sous les icônes

bonjour, Voila j'ai un petit problème d'affichage sur les icône de la fenêtre de mon disque dur externe, j'ai fait une restauration time machine a...

_Ritchi_

Imac lent

bonjour a tous, alors voila j'ai un imac 21,5 pouces mi 2010 avec 4go de RAM depuis 4 ans maintenant sous mavericks , et il est plutôt lent, quand je...

_Ritchi_

Logiciel pour créer calendriers de poche

bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot

Utilisateur anonyme

Java runtime environment

Bonjour, Depuis que j'ai installé OS Yosemite 10.10 à l'ouverture de mon MacBook Pro j'ai une fenêtre qui apparait Java runtime environment mise à ...

_Ritchi_

Problème lié à l'utilisation de appcleaner sur macbook pro

Alors voilà mon soucis, j'ai supprimé des choses grâce à Appcleaner dans la rubrique 'autre' les choses que j'ai supprimer grâce a ce logiciels sont s...

_Ritchi_

Formater mon imac

Bonsoir, Nous avons un I Mac dont ont ne veut plus. Mercredi, quelqu'un viens nous le racheter. Nous aimerions le formater de façon à ce qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chris

Problème de connection dans le réseau local

Bonjour, J'ai un réseau constitué de plusieurs PC, un macbook et un imac (yosemite) et une time capsule. Je suis passé chez Orange depuis quelq...

taktaktakburger

Problème d'installation de tor sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger Tor sur mon mac. Problème quand je clique sur l'icône pour installation voici la réponse que j'obtiens : "Impo...

macdeb

Problème youtube sur safari

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur safari je n'arrive plus a regarder sur YouTube quand je veux regarder une vidéo il y a tout sauf la vidéo . j'ai réins...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour mettre de la musique sur iphone - imac

Bonjour, J'ai sur mon MacBook Air 13-inch, Mid 2013, processeur 1,3Ghz intel Core i5, configuré 0S X Yosemite Version 10.10 le contenu du 10 CD da...

_Ritchi_

Impossible d'ouvrir un fichier .dmg

Bonjours, Jé un gros problème impossible d'ouvrir des fichier que je viens de télécharger, des que je télécharge un fichier il est en .dmg . Quand je...

Utilisateur anonyme

Probleme airport

Bonjour, pourquoi une photo ne peut pas être transferee par airport entre Imac sous Yosemite et ipad 5 temps est trop long il y a 'échec de la ...

Utilisateur anonyme

Clan my mac et yosemite

Bonjour, existe t'il une version Clean my Mac pour yosemite merci yves54 Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Thunderbird sous mac

Bonjour, Sous Mac, je voudrais passer de "Mail" (client de messagerie dédié) à "Thunderbird". Je suis déjà sous "Firefox" depuis qqs mois. Donc inst...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition des diaporamas dans i-photo

Bonjour, En ouvrant I-photo ce jour j'ai eu la surprise de constater que je n'avais plus un seul diaporama, alors que j'en avais créé une bonne ving...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
louisiane2

Comment rendre un dvd zone 1 en dvd zone 2

Bonjour, j'ai acheté un dvd zone 1 à mon père donc bien sur impossible de le lire sur son lecteur est-il possible de le changer avec un ordinateur o...

fabul

Canon selphy cp720 pour mac osx 10.9-(

Bonjour, j'ai un Mac avec OSX 10.9-5 et je ne trouve pas de logiciel pour utiliser mon imprimante canon Selphy CP720. Est elle obsolète et dois je e...

dede74000

Pop up indésirable

Mon chat s'étant couché sur le clavier de mon MAC(si, si!), je me retrouve avec un rectangle qui se déplace sur l'écran associé à un pop-up noir qui d...

Utilisateur anonyme

Bootcamp....anéantie...

Résolu

Bonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kromede77

Regarder tv sur mac

Bonjour tout le monde, je voudrais regarder la télé TNT de france sur mon PC macbook, y aurait il quelqu'un qui connais un logiciel à télécharger. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tvreplay

Booster son macbook pro '15

Bonjour, j'aimerais remettre à neuf mon macbook pro '15 (mid 2010). Il a déjà soufflé quelques bougies et je sens que le temps à ses raisons sur ses p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dede74000

Problème de skype

Bonjour, impossible de télécharger la skype pour mac OSX 10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dede74000

Impossible de retourner sur mac (bootcamp)

Bonjour à tous, J'ai installé Bootcamp sur mon tout nouveau mac, mais alors que je souhaitais retourner sur ma partition mac, quel ne fut pas ma su...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
JamesG

Suppression de contacts dans mail

Résolu

je reçois des messages de personnes qui sont ensuite automatiquement insérées dans les adresses de ma messagerie et je n'arrive pas a les retrouver da...

@nnie

Sos ichat

J'ai un MacBook pro et je n'arrive pas à me connecter à iChat. J'ai un compte gmail.com. Sur le site d'aide "Comment puis-je configurer iChat pour po...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dede74000

Java, n'est plus compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME PROBLEME, en jouant un jeu mon ordinateur a demander de passer en version supérieure : Mac OS X10.10 (Yosemite) Et après ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pierrepier

Graveur samsung se 506 cb blu ray

Bonjour, j ai brancher mon graveur vers mac os je n arrive pas a graver le d v d que puis je faire merci a tous.. Configuration: Mac OS X Lion...

dede74000

Impossible d'éteindre mon ordi

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur mac. Pour l'éteindre j'ai quitter une application mais maintenant l'application reste bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Auna

Comment se débarrasser (complètement) de yosemite ?

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée d'installer Yosemite. Depuis, une succession ininterrompue de problèmes. Je voudrais revenir à mon système antéri...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller snow léopard sous yosemite

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer Yosemite sur mon iMac et maintenant je ne peux plus configurer ma tablette wacom ni avoir accès à ma partitio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
_Ritchi_

Plus de périphériques

Bonjour, J'ai un ordi portable Mac OS X de 2006 mais qui marchait très bien. Mon fils a voulu m'installer une borne Airport en m'installant Team...

_Ritchi_

Achat macbook pro

Bonjour, Je veux acheter un MacBook pro mais je sais pas sur quel site l'acheter. J' hésite entre 2 sites: -Cdiscount: https://www.cdiscount.com/...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard

Mac ne reconnait plus mp3

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon MP3 Archos Gmini SX100 ce qui m'empêche de télécharger ma musique , chose que je pouvais faire antérieureme...

dede74000

Problème skype.

Bonjour. J'ai téléchargé Skype. Tout allais bien pendant 6 mois. Je suis allé sur Windows (je suis sur mac Windows est une application) pour télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
@nnie

Ouverture d'onglets intempestives

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des onglets de pub qui s'ouvrent intempestivement sur google chrome. Que dois-faire ? Merci pour votre aide Cor...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
skal206

Impossible de faire des mises à jour

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac d'occasion j'ai fais la dernière mise à jour OS X Yosemite, et il me reste quelques mises à jour à faire sur ...

Utilisateur anonyme

Récupérer musique de l'iphone sur un mac

Bonjour, J'ai perdu mon MacBook et j'ai du en racheter un neuf. Je souhaiterais récupérer la musique présente sur mon iPhone sur la bibliothèque iT...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque du externe!

Bonjour je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque dur externe, sur mac est ce que quelqu'un a deja eux ce probleme? sur un pc windows sa fo...

dede74000

Logiciel compta mac

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un logiciel de comptabilité qui peut me permettre de sortir un bilan, un grand livre, les SIG. Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
SonyXperiaSP

Restaurer un imac

Bonjour, voila j'ai un IMac "Core 2 Duo" 2.16 20-Inch Specs avec 2go de ram et 250 go de disc dur bon voila mon pere qui n'est pas habitué avec le mac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000