Les discussions

Aucune idée !!!!!

bonjour je voudrais savoir comment faire pour vider mon macbook pour pouvoir le vendre SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dede74000

Mes diaporame tourne a l'envers

Bonjour, je viens de rencontre un gros problème sur mon mac et pas moyen de trouver la solution voila je m'explique je crees des albums dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
haldistress

Boot depuis un live cd sur graveur externe sur mac mini

Bonjour Bonsoir a tous voila j'aimerai savoir si je branche un lecteur externe sur mon mac mini je pourrai lancer un live cd de linux depuis rEFIind ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mikymike75

Application qui rebondit mais qui ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai vuze qui ne s'ouvre plus depuis quelques semaines et la je viens d installer viber et pareil sa rebondi une fois puis plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jujudavignon

Bloquer les pubs sur safari ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un moyen de bloquer les pubs sur Safari ? Quand j'ouvre une page, elle est toujours accompagnée d'une autre page non désiré... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kasix

Module bloqué sur youtube

Bonjour, je ne peux pas plus voir de vidéos sur you tube. C'est marqué "module bloqué". Que faire ou ne pas faire? Merci! Sylvie Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai essayés en Wifi, quand je clique sur l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Migrer de snow 10.6.8 vers maverick sans dommages, comment

Bonjour, Puis-je migrer vers mavericks depuis OSX 10.6.8 et, si oui, comment procéder pour ne pas importer dans mavericks les dysfonctionnements éve...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Mac pro vole

Bonjour, le mac pro de mon fils a ete vole et je ne trouve pas le numero de serie quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Comment passer de os x 10.6.8 a 10.7

Bonjour, J ai un mac 2.2 Ghz intel Core Duo. C est un mac de 2006. J ai la version Snow Leopard 10.6.8. J ai acheté moutain Lion mais je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Lucesau

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai depuis pret d'un an, je l'utilise fréquemment avec mon macbook. Seulement depuis quelques te...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Val

Installation imprimante hp

Bonjour, Une amie (bien plus novice que moi!) vient d'acheter une imprimante HP ENVY5530, seulement elle a un mac 10.5.8 et lors de l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Clé usb illisible sur cet ordinateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à un ami pour qu'il me mette des cours dessus (il est sous windows). En récupérant ma clé elle m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante pour mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Canon pixma MG 7250 en wii fee sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Mac os x 10.4.11

Bonjour, Peut-on télécharger u Torrent avec OS X 10.4.11 Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bendrop

Contrôle de l'affichage webcam en streaming

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le moyen de contrôler ce qu'affiche ma Webcam en streaming. Par exemple : en conversation Skype, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jp

Problème installation adobe flash player mac

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau dans l'univers du Mac, je me retourne vers vous, afin que vous puissiez m'éclaircir sur mon problème. Je ne parviens pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Loveur2tagada

Sortir de l'utilitaire os x

Bonjour, Depuis quelques jours mon Mac Book air m'affichait que mon disque de démarrage est saturé. J'ai ignoré l'annonce et hier au démarrage le Fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
_Ritchi_

Logiciels sur mac os

Bonjour, Débutant en Mac OS, je cherche un bon logiciel de téléchargement (équivalent à IDMan ou Eagleget sur windows), mais qui est gratuit ^^. au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème mac os x

Bonjour, En tant que vrai débutante sur Mac,il m'arrive de faire (quelques) erreurs. J'ai installé aujourd'hui un programme du nom de "Crystal Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imac ne démarre plus j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!

Bonjour, Voici mon souci j'ai un imac année 2010 10.5 Ce matin il se bloque j'ai donc forcé la fermeture et en redémarrant j'ai eu un fond bleu. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
macinka

Mise a jour firmware imac g3

Bonjour, je voudrais installer panther sur mon imac g3 dv mais lorsque je veut faire la mise a jour du firmware,il me met: "votre imac dispose de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Ritchi_

Scanner epson avec yosemite

 Résolu

Bonjour j'ai un mac que j'ai acheter sous Lion et une imprimante Epson Stylus Office BX625FWD. Je pouvais scanner des feuilles sur mon ordinateur comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
traqueur1

Dynamic pricer

Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous dites pour supprimer Dynamic Pricer et impossible. svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, J'écoute des livres-audio sur ITunes. Quand le CD se charge, il met les pistes en ordre décroissant et fait la lecture en commençant avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir l'extension d'un fichier, et donc de la chang

Bonjour, j'aimerai passer un fichier txt en .nfo , j'ai déjà changé l'extension de certains de mes fichiers, mais là le .txt ne s'affiche pas et d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désautoriser un ordinateur

Apple refuse de synchroniser mon nouveau Macbook car j'ai déjà 5 ordinateurs autorisés. Je veux les désautoriser pour autoriser mon nouveau Mac mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter imprimante canon en wifi avec mon mac

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante CANON PIXMA MG5650 et impossible de la mettre en wifi. Je possède une BBOX Sensation...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bugs buny

Utorrent marche plus (mac)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sous mac et depuis peu uTorrent ne fonctionne pas la fleche est rouge et le téléchargement est a 0% est-ce quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
liamsi02

Comment retrouver quick time sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller Quick Time, mais lorsque je suis les instructions pour le téléchargement, à partir d'un moment on me dit que Quick Ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
danielle

Aide pour réinstaller mon mac os x

bonsoir à tous j'ai un pb d'on j'ai besoin d'aide j'ai un macbook pro 2013 sur lakel était installé le mac os x mavericks k j'ai déinstaller sans sauv...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovered files

Bonjour, chaque matin, à l'ouverture de mon ordinateur (Mac OS X version 10.6.8) je trouve dans ma corbeille l' icône suivant : classeur rectangul...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Ritchi_

Autoriser mac pour apple store

Bonjour, Je voudrai désautoriser des ordinateurs pour en réautoriser mon nouveau Mac puisque Apple limite à 5 les ordinateurs autorisés. Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Escapology

Soucis alimentation macbook pro

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant le problème que j'ai avec Macbook Pro. Alors voilà, quand je le branche il est à 99%, le chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Escapology

Mon disque dur externe wd 2 to n'est plus reconnu sur mon mac

Bonjour, J'ai un disque dur WD 2 To depuis deux an qui marchait normalement, mais depuis maintenant 6 mois mon Mac ne le reconnait plus, j'ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
terry91

Lecture de cd

Bonjour, Comment lire un CD de façon continue? Merci à l'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ANCOLIE

Apps au démarrage d'os x

Bonjour, Au démarrage de mon mac, j'ai screen flow et HTC sync manager qui se lance et j'aimerais les désactiver mais l'option n'est pas présente da...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage très régulier de word

Bonjour, J'ai parcouru les sujets similaires sur ce forum, et essayé de nombreuses manoeuvres recommandées, mais mon problème ne disparaît pas, d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
AxlCDC

Hp officejet pro 6830

Bonjour, j'ai acheté une imprimante, je suis novice en informatique HP Officejet Pro 6830 non compatible avec Mac OS X 10.6.8 impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Polices sur aquasoft

Après de nombreuse recherches... Je n'ai toujours rien trouvée -,- Bonjour, Pouvez vous me dire comment on ajoute des polices d'écriture sur aquaso...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Zarum00

Ipartition

Bonsoir Voila je dispose, d'un macbook pro retina le dernier modèle. J'ai installer bootcamp. Mais manque de bol a force, je n'ai pas assez c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Kromede77

Lire un fichier ..docx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Quel logiciel faut-il pour ouvrir un fichier ...docx? le téléchargement s...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
roselyneT

Comment ouvrir un dossier "pages" que un pc

Bonjour, j'ai travaillé sur un mac et je souhaite maintenant ouvrir se travail sur un pc comment dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mackeeper

Bonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, une page MacKeeper s'ouvre très fréquemment. Est-ce un virus? Comment puis-je faire pour bloquer cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
_Ritchi_

Impossibilité déverrouillage fichiers sur mac os 10.7.5

 Fermé

je n'arrive plus à déverrouiller mes fichier avec mon mot de passe qui est le bon. lorsque je le tape rien ne se passe Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
_Ritchi_

Virtualbox et directx9

Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespérée : ma fille me demande de jouer aux Sims 2. Sauf qu'on a plus de PC à la maison seulement un Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller une application "viber" de mon mac

Bonjour, j'ai un petit problème, la manière classique de mettre l'appli dans la corbeille ne fonctionne pas comment désinstaller l'appli "viber" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désintaller application sur mac

Voilà j'ai un macbook air, j'ai téléchargé une appli météo qui s'est affiché dans le launchpad mais non téléchargée. J'ai essayer de la supprimer mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Impossible d'ouvrir l'application finder, -1712

Bonjour, Novice - Macbook Pro depuis peu, je rencontre un bug extrêmement embêtant : je ne peux plus avoir accès à mes fichier autrement q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Identifiant apple

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un nouvel identifiant apple tout en éliminant mon ancien identifiant que j arrive plus à utiliser Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000