Les discussions
Réinitialisation du mot-de-passe
Bonjour, je viens de m'acheter un mac a et le mac a été utiliser par une autre personne et je n'arrive pas a changer l'utilisateur merci
Problème synchronisation iphone
Bonjour, Je viens de télécharger ITunes et j'aimerais synchroniser les applis iPhone de mon pc vers le téléphone (iPhone 3G) mais avec la synchrnis...
Macbook air [2011] 11 pouces.
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un MacBook Air 11 pouces à 949.00 € [LA VERSION 2011], Mais je ne sais pas si ses 64 Go de mémoir...
Espon sx425w et mac pb installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson SX425W, j'en ai besoin très rapidement mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac (fonctionn...
Transférer music vers iphone
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les musiques telechargées sur le mac vers l'iphone sans le connecter par câble ? Merci d...
Mot de passe "utilitaire de mot de passe"
Bonjour, ce matin aprés avoir vu la page d'application sur le site apple, j'ai "découvert" l'apllication utilataire de mor de passe. J'ai vu qu'il y a...
Airport perdu macbookpro
Bonjour, Je n'arrive pas à me conncerter sur internet depuis mon mac. Le triangle airport est vide. et quand je vais sur activer airport, rien ne...
Erreur montage ntfs
RésoluBonjour, Je récupère une erreur à chaque fois que je veux monter un volume NTFS (que ce système à ma connaissance, mais qui sait... J'avais Macf...
Ipod pas compatible avec mon macbook pro
Bonjour, Je possède un ipod (1er génération) le petit blanc, je viens d'avoir un mac Book pro, je branche mon ipod pour la 1 ère fois et mettre mes ...
Réveil mac
Bonjour, merci d'avance. je possède un ibook G4 ... j'ai déjà programé le demarage dem on ordinateur mais maintenant je voudrais savoir comment o...
Music entre mac et iphone
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transferer mes musique stocké sur mon imac pour les transférer sur mon iphone sans avoir a le branch...
Retrouver des messages éffacé sur hot mail?
Bonjour, comment puis je retrouver mes messages éffacés sur hot mail? merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Pb clavier numérique macbook
RésoluBonjour, j'ai le nouveau macbook 13" et je ne peux pas utiliser le clavier numérique en mode verrouillé. Seul la touche Schift permet de saisir les c...
Os x lion à snow léopard
Bonjour, je suis passé en 10.7 et je ne comprends pas je n'arrive plus a jouer a minecraft alors je voudrais repasser en 10.6 mais je ne sais pas comm...
Mon mac est bloqué au niveau du mot de passe!
Bonjour, A l'aide ! mon mot de passe d'ouverture de mon Mac n'est plus reconnu, l'accès est totalement bloqué. Quelqu'un aurait-il la solution ? ...
Probleme haut parleur externe
Bonjour, mon problème est que je possède des haut parleur externe (le mac les reconnaît ) moais aucun son ne sort ... AIDER-MOI SVP Configura...
Imac g5 problème grave du noyau
Bonjour, J'ai un iMac G5 20 pouces avec iSight et OS X Tiger, et depuis quelques temps, je reçois le message "you need to restart your computer. H...
Bios de mac g4
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir gratuitement un MAC G4 de la part d'un ami qui savait pas koi en faire. J'ai allumeé et l'ecran est tout blanc ave...
Macbook adresse ip autoassignée
Bonsoir, depuis une semaine/dix jours, j'ai un problème avec ma connexion internet : lorsque j'allume mon ordi (macbook), il se connecte automatiq...
Je veux classer mes fichiers sur le bureau
Bonjour, OS Snow Leopard 10.6 Même si mes fichiers sont classés par ordre alphabétique dans le Finder, j'aimerais pouvoir les classer physiquem...
Aide pour installer windows sur mon mac
Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer a The elder scrolls: V Skyrim d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe windows sur mon mac. Seul problème i...
Problème sims 3 mise à jour
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 J'ai acheté les Sims 3 il y a peu et je les installe, sans aucun problème. En voulant le ...
Convertir .mus en pdf
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...
Acheter un mac book pro
Bonjour, j'ai a tout prix besoin d'un mac book pro pour mes etude je connait deja le modele et sais que j'ai besoin de 1000€. J'aimerais savoir si vo...
Finder figé, erreur 10810?
Bonjour, Ma soeur m'a demandé de lui venir en aide car elle est victime d'un problème rendant son Macbook pro sous snow leopard inutilisable. Cepe...
Ipad2 : images noires sur cloudreader
RésoluBonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...
Pas d'affichage images sous safari
Bonjour, J'ai vider le cache et supprimer les cookies sur Safari et toujours pas d'affichage des images pour les moteurs de recherche. Si quelqu'un sa...
Cd install osx lion
RésoluBonjour, combien ? coute un cd d installation osx lion merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
[help] surveillance mac
RésoluBonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai une amies qui vient de recevoir l'ancien mac de sont père , (vu qu'il en a acheter un nouve...
Mac, problème de amsn
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon amsn sur mon mac. Avant je l'utilisais car je le trouvais très bien et puis un jour voici le message que sa ...
I.photo
Bonjour, comment passer mes images I.PHOTO avec un câble HDMI sur ma TV
Vente macbook pro 15"
Bonjour, Je vends un MacBook pro 15 ". 150 € pour vos pièces détachées Écran anti reflet. Carte mère morte. Batterie morte. Disque dur absen...
Ipod touch
Bonjour, Depuis quelques temps, mon IPod Touch fait quelque chose d'étrange... Lorsque je l'allume, il affiche la "pomme" mais en reste là ! L'image ...
Bug d'affichage
Bonjour, Je fais de la vidéo sur mon Mac et au bout de 3h/4h de travail sur ma machine (Compression, montage, export...) un gros bug d'affichage a...
Pb i book , os x
Résolubonsoir a tous, je désire avoir des infos au sujet d'un MAC I-BOOK OS X version 10.3.2. d'une amie ( et moi je n'y connais pas grand chose a Apple...
Mon itouch ne se synchronise plus
Bonjour, Alors voilà, ça fait deux jours que mon ipod touch ne se synchonise plus à la suite d'un blocage. Je l'ai donc redémarré et tout remarc...
Recherche jeu macos aventure et qcm
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu sur les vieux mac ( ceux en noir et blanc ) C'est un jeu d'aventure et de qcm que vous faites vous même (...
Exportation photo mac vers ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais exporter des photos de mon Mac Book Pro vers un Ipad. Merci, Bonne soirée. Coline Configura...
Formater un disque dur externe pour pc et mac
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si ce topic se trouve dans la bonne rubrique de discussion, si ce n'est pas le cas je ...
Lire un fichier daa sous osx
Salut, Je viens de telecharger des episodes de Desperate H.. ihih et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (daa) correspondants, j'ai bien essayé ...
Rectangles sur l'écran.
Bonjour, Le problème est simple, je possède un Mac OS X 10.4.11 et quand je lance une application telles que quick time ou iphoto, apparaissent d...
Serveur pop.orange pour i pad
Bonjour, ma messagerie a bien fonctionné quelques jours pour IPAD mais voici maintenant le message affiché : le serveur de courrier pop.orang...
Un autre mac sur livebox
Bonjour, possédant déjà un macbook, deux pc, j'ai acheté un imac et je n'arrive pas à me connecter à internet, le code wpa que je rentre marche pour...
Copies de fichiers
Bonjour, Je veux reformater mon disque dur externe utilisé par Time Machine pour réorganiser mes savegardes différemment, mais quand je veux faire ...
Pilote pour hp deskjet 840c
Bonjour, sur mac OS 10.6.8 où trouver un pilote pour imprimante HP deskjet 840C ? merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6
Problème de clavier
RésoluBonjour, quand je tape sur la barre d'espace de mon clavier (Imac), ça donne un espace suivi du signe +. Si je retape cette phrase sans enlever les...
Comment récupérer des photos sur mac ?
FerméBonjour, Je voudrais récupérer des photos que j'ai supprimé de la corbeille et je voudrais savoir si il existe un moyen de les récupérer Merci ...
Mon imac s'éteint au démarage
Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution je me permets de poster mon probleme. Je dispose d'un Imac 27'' de 2008 avec mac Osx 10.5.8 Au démarrage...
Probleme de permission.
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon graveur cd je ne peu plus le fair fonxioner car il me dit ne pas avoir la permission pour. pourtant d ori...
Disque dur --> mac
Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 1000 GO un lG et quand je l'ai tester tout marcher a merveille seul probleme j'ai un paquet de fichier et...