Les discussions

Comment ajouté une remarque carnet d'adresse

Bonjour, pouvez vous me dire si dans carnet d'adresse où il ce trouve remarque on peux faire une annotation ou comment faire pour faire une remar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Anonyme

Lequel??

Fermé

Bonjour, Je suis présentement vers la fin de ma formation d'infographiste et je cherche à m'acheter un Mac...Le problème c'est lequel? Je travaill...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
aiglenoirdu29

Ios 5

Je voulais savoir comment mettre l'ios 5 Car quand je le fait il y a une erreure (ps je possede un Mac ) Aidez moi s'il vous plait Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook le bug

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai unbug] apres reformatage de l'ordinateur je réinstalle tout je me met sur mon facebook que je ne peut plus acceder aux jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Escapology

Problème de synchro iphone-itunes

Bonjour à tous! Je me suis acheté hier un Iphone 4 mais quand j'ai voulu le synchroniser avec Itunes (je possède un vieil Ipod Nano) Itunes a recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kaela1907

Traitement de texte pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac depuis peu et je voudrais savoir quel est le meilleurs traitement de texte gratuit que je pourrais utiliser ? ...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
ghjuvani

Erreur démarrage mac

Résolu

Bonjour, Je possède un imac que j'ai récemment upgradé vers lion. Pour cela, j'ai dû supprimer une partion bootcamp parce que lion faisait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de transfert de fichier audio

Bonjour, J'ai un souci avec un Macintosh Performa 5200. J'ai sur cette ordinateur un fichier audio que je dois copier et pouvoir lire sur un wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aliboron Martin

Recherche de jeux virtuels sur mac

Bonjour, Je recherche un jeu virtuel, pas à télécharger, car les jeux de Simulation, comme les Sims (un exemple) sont lourds, je joue un peu au je...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ghalilouche

Convertir musique en sonnerie iphone

Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir convertir mes musiques iTunes en Sonnerie pour iPhone. Il y a longtemps, j'avais fais cela, avec iTunes ou l'on me...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
nimp

Impossible de démarrer à partir d'un cd

Bonjour, Je possède un Mac PPC G5 et je voudrais installer Ubuntu 11.04 dessus. Le seul problème est : lorsque je dois démarrer à partir du CD (où l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
ChewinGum13

Telecharger un .iso depuis le pc pour mac

Bonjour, J'ai telechargé un fichier .ISO qui est compatible MAC et PC , moi je le veux sur le mac mais j'ai telecharger le fichier .ISO sur PC et en...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sanspseudo

Clavier imac filaire ne fonctionne pas

Bonjour, Mon clavier n'inscrit pas ce que je tape: il marque "etp" quand je tape "e" ou "t" ou "p", il marque "dgm" quand je tape "d" ou "g" ou "m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Bartoch17

Pb avec le serveur pop.free.fr avec mail

Bonjour, à tous, j'ai un souci depuis quelque temps sur ma messagerie mail (mac), en effet régulièrement j'ai une fenêtre avec le message suivant qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sanspseudo

Image de profil

Bonjour, je ne peux mettre de photo de profil ni images. Pourriez vous m'indiquer une solution Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

Numéro_Douze

Skype sur mac os 10,4,11???

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger "Skype" sur mon IBook, Mac OS 10,4,11 et lorsqu'il est téléchargé l'on me dit impossible de l'ouvrir avec cette ve...

hubertaaz

Surchauffe

Bonjour, mon mac surchauffe, le cpu est a 78degré, et le ventilateur a 3338rpm, et c'est plutôt gênant. Je viens d'installer mac os x lion sur mon...

léo1408

Mac book vers tv

Bonjour, comment et koi acheter comme connection pour relier un mac book pro vers la television me dire merci Configuration: Mac OS X / Safari...

léo1408

Souci pour reinstaller mac os x 10.4.11

Bonsoir, Je possède un ibook g4 avec MAC OS x 10.4.11. J'ai un message me demandant De redemarrer mon ordi qui apparaît à chaque fois que j'essaie d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vaness6611

Application ios sur imac ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner des application IOS sur mon iMac ? Merci d'avance.

WakeUp_TheDrumer

Comment formater mac

Bonjour, J'ai récemment acheter et installer OS X LION sur mon Mac et j'aimerai le formater mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce que quel...

Escapology

Condition d'échange de macbook pro cassé

Bonjour, Mon mac s'est cassé, j'ai toujours la garantie, plus appleCare. je l'ai acheté en octobre 2010. Ils ont alors changé la gamme des macbo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Jeffrey

Pb installation dualboot win7/macos 10.7

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows7 sur mon MacBook Pro 13 pouces via le logiciel Bootcamp. Tout se passait bien durant l'installation de Wi...

Xmen0007

Mon clavier garageband marche plus lisez svp

Bonjour, J'ai le clavier piano de garageband, et depuis quelques temps même longtemps il ne s'allume plus, plus de lumière ni rien. Est-ce que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Raccourci site internet sur le bureau

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je voudrait savoir si il est possible de créer un raccourci d'un site internet et de le mettre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Sanspseudo

Excel

Bonjour, que remplace excel sur un mac book et ou le charger gratos Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vends ibook g4

Bonjour, Je vends mon iBook G4 dont le disque dur et la carte mère ont lâché. Possibilité d'envoyer en pièces détachées. Pouvez-vous me dire s...

dede74000

Mac os 6.0 pour mac se 30

Bonjour, je possède un vieux mac se 1ere génération, perdu disquette système 6.0 quelqu'un pourrait me dire ou me la procurer??? merci cordialemen...

dede74000

Comment débloquermon iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS que j'ai trouver dans une friterie. J'ai un abonnement mobistar mais comme l'iPhone vient de France je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
COZAKX

Comment bloquer le pop-up partypoker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer le pop-up Partypoker sur Safari et Firefox Adblok plus Pop-up addon ne les bloquent pas du tout....

Dernière réponse le 6 août 2011 par
scuzzu

Inernet sur ipod touch 4 à partir de téléphon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir accés à internet sur mon iPod touch 4 en passant par mon sony ericcson xperia x10 mini pro q...

guit5412

Sculpris sur macbook air 2011

Bonjour, je vais acheter un macbook air 13', 128 Go. J'aimerais savoir si le logiciel sculptris fonctionnerais dessus ou si la carte graphique ou le ...

MikeY

Question iphoto

Bonjour, Je gère depuis peu un petit site d'actualité web et j'aimerais donc mettre une petite signature dans un coin de la photo du genre: Iactuw...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Acheter un mac

Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur ordinaire je souhaite acheter un mac de preference portable j'aimerais avoir des avis qur le quel est le meilleu...

léo1408

Amd athlon 64 x2 4200+

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Et compatible virtualisation a ceux que j'ai pu voir j'orrai aimé savoir si je peut installé mac os...

gaara61

Pb ipod desactivé

Bonjour, n'ayant pas utlisé mon i touch depuis un bon moment j'ai oublié mon code d'accès (4 chiffres ) l'i touch me demande de me connecter à Itu...

alex95150

Crash répétitif tagalicious

Bonjour, J'ai utilisé Tagalicious récemment, sans problème. Aujourd'hui, je souhaite taguer des musiques. Je lance Tagalicious, jusque là tout va...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
zaka

Lancer lauchpad au démarage de mac os x lion

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux faire en sort que lauchpad se lance automatiquement au lancement de mac os x lion, merci p...

Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lire certains doc's jpg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac's, un tout neuf (Lion) et un autre qui fonctionne sous snow leopard. Sur les deux, j'ai un problème de lecture de certaines pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
catisaure

Ouvrir un port pour transmission sur netgear

Bonjour, Je télécharge des fichiers, comme des films ou des programmes, sur un torrent, et j'ai un logiciel, pour télécharger ses torrents. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéroter les photos sur mac comme sur pc

Bonjour, Sur windows XP, on arrive a numéroter les photos ou autre type de fichiers, en les selectionnant et en faisant un clic droit et en select...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jeremy1991

Probleme avec mon disk dur externe

Bonjour, j'ais acheté un neo keops 2.5go il y a pas longtemps; depuis windows j'ais pu transférer des films sans problème alors que depuis mon mac (...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
wolverine26

Wi-fi, connexion internet sur mac mini

Fermé

Bonjour, je débute avec mac, j'ai un très vieux mac mini qui n'a pas d'air port intégré et dont on ne peut pas intégré, de ce fait je n'ai aucune ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
scarvi

Léopard gratuit sur apple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans résultat la mise a jour Léopard sur le site d'Apple, car on ma dit qu'elle était gratuite et j'en est vraiment besoin :S Je...

sobix

Problème avec mot de passe

Bonjour, Mon frère ma fait venir son IMac 10,6 d'Europe(Je suis en Afrique) . Il se trouve que quand je veux installer un logiciel comme celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dede74000

Lion, sauvegarde time machine indispensable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de disque dur externe et voudrais installer OSX LION, est-ce qu'une sauvegarde Time machine est indispensable ? à quoi sert-...

aiglenoirdu29

Passer à lion vaut le coup ?

Fermé

Bonjour, je suis sous mac os snow leopard, quel est l'interret de passer à lion ? c'est bien ? je pourrai toujours aller dans mes reglages systeme ...

scarvi

Formatage macbookpro 13p

Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook pro vendu sous SnowLeopard. J'ai installer l'update Lion le jour de sa sortie. En revanche, j'ai eu une utilisation...

scarvi

Comment ont fait le petit 2

Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait sur mac le petit 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Sanspseudo

Probleme i pod

Bonjour, voici mon problème, j'ai un I pod tuch et j'ai installé un code mais je l'ai oublié et je ne parviens pas a le restaurer ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
one21
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000