Les discussions
Convertir film m4v en avi
FerméBonjour, J'ai un mac, et j'aimerai bien convertir un film de 1H30 de format m4v (c'est bien m4v et pas mkv) dans un format avi. Configuration: ...
Brancher un i mac os 10.6.8 sur un ecran
Bonjour, je souhaiterais brancher mon imac OS 10,6,8 sur mon ecran philips lcd
Code d'accès au logiciel mail sur mac
Bonjour, Je suis sur mac et j'ai bien évidement le logiciel MAIL mais j'aimerais y mettre un code d'accès... Aidez-moi! J'ai chercher sur google sans...
Mac et flash
Bonjour à tous, En regardant mon site internet chez un de mes clients, j'ai été surpris de voir mes portfolios ou applications flash limitées par r...
Installer windows via un ipod
RésoluBonjour tout le monde, J'ai malheureusement perdu ma clé usb et n'ayant plus rien d'autre je me demandais si c'était possible d'installer windows si ...
Vmwarefusion detecte pas partition bootcamp
Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé VMware Fusion Hier sur mon Mac dans le but de pourvoir ouvrir Windows sans avoir à rebooter à chaque fois q...
Document numérisé incomplet
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 J'ai un Mac OS X et une imprimante HP psc 2210"tout- en- un"et lorsque je veux numériser...
Comment configurer mac et 2 imprimantes ident
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG 5250 ; quand je viens chez ma copine, qui a la même imprimante, mon MAC, apparemment, ne fait pas la différe...
Aide achat macbook pro 13
Bonjour, J'ai un macbook pro qui date de 2006 et il va encore très très bien mais.... J'aimerais en n'avoir un nouveau... J'ai mon dell pour la mai...
Problème bootcamp
RésoluBonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...
Installation de windows sur un macbook
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 via Boot Camp (version 3.0.2), le système d'exploitation s'est installé correctement. Or, une fois dessus, je n'a...
Dofus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Dofus pour mac et ça ne veut pas s'installer... Quand je lance l'installation, les trois quart du programme s'installe e...
Lecteur de carte sd non détecté sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je viens récemment de passer sur mac (macbook blanc) et mon lecteur de carte sd sunlight...
Iphon 3gs
bonjour a tous !! je possède un iPhone 3gs mais il ne capte pas la 3G car je suis j'ai NRJ mobile avez-vous une solution pour le débloque ???? merci ...
Carte itunes mac app store???
Bonjour, J'aimerais si savoir... Si j'achete un carte itunes de 15$, est-ce-que je peut l'uttilisé sur le mac app store?? Merci! Configurat...
Supprimer le partage mac/pc?
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède un macbook pro, et en allant dans le finder ce matin, je me suis rendu compte que je pouvais consulter tous les fic...
Petit problème avec virtual box
Bonjour, alors voila ma petite question sur virtual box. Je suis sous mac léopard et je suis un fana de mmorpg. Seulement ( comme vous l'avez suremen...
Problème disque dur externe via mac
Bonjour à tous, Je viens de retrouver mon disque dur externe Lacie, égaré depuis plusieurs mois, j'ai donc voulu mettre des données de mon Mac sur...
Ecran blanc
Bonjour à tous, Je suis un "NEWS" ici et...je suis dans le petrain!! Hier soir j'ai laissé l'ordi allumé et ce matin l'écran était noir et en bouge...
Effacer mails free sur ipad
Bonjour, Je ne parviens pas à effacer mes mails (je suis sur FREE) depuis mon IPAD. Ils reviennent quelques minutes ou heures plus tard même si je l...
Problème avec le cpl 200
Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème: le point d'accès la boite qui libère du w...
Mise a jour de mon inforad v3
Bonjour, je vous demande de bien vouloir me permettre la mise a jour de mon INFORAD V3 , GPS Avertisseur radar, merci. Configuration: Windows...
Avis macbook pro 13" (2011)
Bonjour à tous! Voilà, je voudrais ma lancer dans l'achat d'un macbook pro 13" (2011, 2,2ghz, Intel Core i5...A 1089€ chez darty) mais j'aurai voulu a...
Restituer /mac photos archivées /pc avec néro
Bonjour, Je suis passé de PC à MAC. Mais j'avais archivé toutes mes photos avec Néro. Elles sont au format .nco, mais je ne peux les lire avec mon M...
[itunes] dépenser entièrement carte prépayée
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte de 15€ pour iTunes. Après quelques achats, je me retrouve avec 9,47€ sur mon compte. Comment bien dépenser mon argen...
Plug in
Bonjour, Alors lorsque je cherche à me connecter sur msn, le message suivant s'affiche : "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les infor...
Probleme de disc dur
Bonjour, j'ai un imac G5 modelle blanc et mon disque dur et mort y a t il moyen de prendre un disque dur de mon PC de le formaté et de le mette sur ...
Mac imac g4 est-il compatible à leopard?
RésoluBonjour, Actuellement sous Mac os x Tiger 10.4.11, je souhaite savoir si mon iMac 1GHz PowerPC G4 avec 512 MB DDR SDRAM (écran plat accroché à une...
Iphone 3 gs
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone . Mon Iphone avait quelques petits problème hier soir .. J'ai du le réinstaller et il me marque '' ...
Parlé anglais lorsque j'appuie sur une touche
Bonjour, Mon ordi parle anglais lorsque j'appuie sur les touches ou lorsque je choisi une application. Que faire pour ne plus l'entendre? Merci d'...
Recuperer enregistrement
Bonjour, j'ai effacée par erreur un enregistrement dictaphone sur mon I phone. comment puis je le récupérer? Configuration: Windows Vista / Fir...
Transfert de données entre mac os x et macboo
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un macbook pro, et j'aimerai transferer les données de mon ancien ordinateur ( Mac OS X 10.4.11 ) vers mon m...
Problèmes avec les symboles du clavier
Bonjour, Les symboles représentés sur mon les touches de mon clavier ne correspondent pas avec celle qui s'affichent quand je tape dessus. Plus ...
Probleme instalation osx
Bonjour, J'ai télechargé il y a quelques jours Mac OS Lion grâce a un torrent pour le tester, Je me suis dit qu'après je prendrais les CD's de la...
Convertir des musiques en format mp3 urgent !
Bonjour, J'ai un mac et je ne sais comment convertir mes musiques d'itunes en format Mp3 .. Sachons le je suis plus que nulle en informatique !!!! ...
Lecteur torrent
Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur (et uniquement un lecteur si possible) de torrent . J'ai des films etc... Et je ne sais...
Problème avec mon mini dvi to vga adapter mac
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un adaptateur qui soit disant devait me relier de mon MacBook OS 10.5.8 à mon écran Samsung SyncMasterB2230 (le vendeu...
Macbook pro 13"ou 15" ?
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si le 13 pouce était suffisant pour ce que je vais en faire : c'est a dire pri...
Quel logiciel d'optimisation pour mac ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon imac j'arrive de chez windows vista la plupart de ceux qui sont sur mac me disent qu'aucune maintenance n'es...
Real player
Bonjour, j'ai installé real player sur mon mac sans problème, mais maintenant qu'il est installé, je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'aimera...
Problème de reconstitution d'un fichier
Bonjour, Je désire reconstituer un fichier avec le logiciel pif-splitter, lorsque je choisi le répertoire où les 12 fichiers à reconstituer s'y tr...
(problème) imac
RésoluBonjour, j'ai un problème ou plutot une question a poser par rapport a mon imac je l'ai acheté il y a 3 semaine neuf (donc il est recent) et comme ...
Morceaux itunes disparus
RésoluBonjour, En allant sur ma bibliothèque Itunes, j'ai remarqué tout mes morceaux ont disparus. Les morceaux sont présents dans le dossier Itunes M...
Quelle assurance peut marcher pour un téléphone cassé?
bonjour à tous, quelle assurance puis je faire fonctionner pour mon I phone qui s'est subitement retrouvé sur le sol !!!!!! l'écran est fichu ! merc...
Macbook et logic studio
Bonjour, à vous :) Je requiert votre expertise ( :) ) pour un avis. J'ai actuellement un macbook = > 2,4 GHz Intel Core 2 Duo ; et 2Go de RAM ...
Problème de démarrage macbook !!
Bonjour, Au retour d'un rendez vous je tente d'allumer mon ordinateur comme je l'ai fait 2 heures avant sans problèmes et la pomme grise met beaucou...
L10n
Bonjour, je pense avoir malencontreusement supprimé quelque chose s'appelant L10N_OS_MessageKey, ce qui m'empêche de télécharger des applications....
Je n'ai plus utilitaire de disque
Bonjour, je vous joins puisque j'ai absolument besoin de votre aide. Je ne trouve plus mon application utilitaire de disque ni préférences systèmes ma...
Logiciel type "super" pour mac
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel gratuit et en version complète, qui a les mêmes fonctions que Super (conversion avec plein de formats supportés), ma...
Mon mac ne demarre plus et le ddur est bon...
Bonjour, Salut, j 'ai exactement le meme probleme sauf que le mien n arrive pas a l ecran bleu. il s arrete a la pomme et le truc en dessous qui...