Ventilateur emac ne s'arrête jamais!!!!!!!
sofienne08
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
sofienne08 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofienne08 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un emac mais le ventilateur ne s'arrête jamais !!!!!!!!!!!!
aider moi!!
svp!!!
j'ai un emac mais le ventilateur ne s'arrête jamais !!!!!!!!!!!!
aider moi!!
svp!!!
A voir également:
- Ventilateur emac ne s'arrête jamais!!!!!!!
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour,
Si tu es un peu bricoleur, il faudrait ouvrir l'eMac et nettoyer/aspirer toutes les saletés à l'intérieur de ton eMac et au niveau du ventilateur.
Ritchi
Si tu es un peu bricoleur, il faudrait ouvrir l'eMac et nettoyer/aspirer toutes les saletés à l'intérieur de ton eMac et au niveau du ventilateur.
Ritchi
mais je ne suis pas un bricoleur mais se ventilo est comme sa debuis des anné je ne crois que c'est a cause de la pousier!!!!!!!!!!!
Il est normal qu'un ventilateur tourne en permanence quand un ordinateur est allumé.
Le seul modèle de Mac sans ventilateur fut l'iMac G3 fin des années 90 - début des années 2000. De part sa conception, la chaleur s'évacuait toute seule par effet cheminée.
L'eMac qui date aussi de cette époque a lui un ventilateur qui tourne en permanence. Le seul soucis que je verrai (entendrai) c'est si le bruit du ventilateur est très bruyant voir insupportable: est-ce ton cas ?
Ritchi
Le seul modèle de Mac sans ventilateur fut l'iMac G3 fin des années 90 - début des années 2000. De part sa conception, la chaleur s'évacuait toute seule par effet cheminée.
L'eMac qui date aussi de cette époque a lui un ventilateur qui tourne en permanence. Le seul soucis que je verrai (entendrai) c'est si le bruit du ventilateur est très bruyant voir insupportable: est-ce ton cas ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pas besoin d'être un ricoleur de génie pour ouvrir un eMac.
Télécharge <a href='http://home.earthlink.net/~strahm_s/manuals.html' target='_blank'>le Service
Manual</a> de l'eMac.
Regarde de quels outils il est nécessaire d'avoir et aide-toi des photos pour savoir comment faire car les documents sont en anglais. Pour les traduire, tu peux utiliser des sites web comme Google Translate.
Autre solution: demander à un ami plus bricoleur que toi ou aller dans un SAV.
Autre solution: acheter un autre Mac d'occasion ou neuf selon ton budget. Regarde sur le site Le Bon Coin et choisit ton département/région afin de pouvoir aller facilement voir et essayer le Mac avant de l'acheter.
Télécharge <a href='http://home.earthlink.net/~strahm_s/manuals.html' target='_blank'>le Service
Manual</a> de l'eMac.
Regarde de quels outils il est nécessaire d'avoir et aide-toi des photos pour savoir comment faire car les documents sont en anglais. Pour les traduire, tu peux utiliser des sites web comme Google Translate.
Autre solution: demander à un ami plus bricoleur que toi ou aller dans un SAV.
Autre solution: acheter un autre Mac d'occasion ou neuf selon ton budget. Regarde sur le site Le Bon Coin et choisit ton département/région afin de pouvoir aller facilement voir et essayer le Mac avant de l'acheter.