Affectation fonctions aux boutons de souris

Fermé
Chesspat - 22 juil. 2011 à 22:49
 Chesspat - 23 juil. 2011 à 17:49
Bonjour,
Suite achat récent Macbook Air, OS X, j'emploie une souris wireless, roulette et sur le coté
2 touches de fonctions qui actuellement permettent d'activer ou de désactiver un bouton de navigation haut bas dans la fenêtre active.
Je souhaiterai attribuer les fonctions copier coller sur les touches précédemment citées.
Je le fais sans problème sur mon autre ordi XP.
Malgré l'aide, le finder..., les options souris...je ne trouve pas de solution.
Est ce réalisable sur Mac? ou peux avoir accès à ces options?
Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
23 juil. 2011 à 11:49
Bonjour,

Si c'est une souris Apple, alors la gestion de la souris est présente dans "Préférences système -> Souris".
A priori ce n'est pas une souris Apple, donc elle a du être livrée avec un CD ou un lien vers le site du constructeur te permettant d'installer l'utilitaire de configuration pour Windows et éventuellement pour Mac. Si cet utilitaire existe pour Mac, alors installe le. Sinon, faudra faire sans.

Ritchi
1
Merci, pour les infos, c'est une souris "pas MAC" acheter cependant au rayon MAC, kit de voyage sans marque, sans doc, sans rien...
Tu confirmes ce que je pensai, à savoir, faire sans.
Merci une fois de plus pour la rapidité de la réponse. Ces forums sont pleins de gens sympa.
Pat.
0