Problème curseur souris

Fermé
Praesidium Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 19:30
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 31 juil. 2011 à 09:53
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange sur mon Imac.
En effet, je joue à un jeu en flash sur Safari et depuis la nouvelle mise à jour ( d'apple ), le curseur disparait quand j'appuie sur les touches directionnelles ou bien même lorsque je ne fais rien. De plus, si je met le curseur dans la zone texte ( il change donc d'apparence ) et garde cette apparence sauf si je le déplace sur un mot qui face changer son apparence ( main ) ou que je face un clique droit pour avoir le curseur.

Le plus étrange est, que sur Camino, le problème n'est pas présent. J'ai déjà vu que des sujets ont été crées sur ce sujet mais j'ai la toute dernière version d'adobe flash player ainsi que de safari.

Si mes souvenirs sont bons, lors d'une mise à jour, le problème était présent sur safari mais pas sur camino et la mise à jour suivant c'était sur camino que j'avais le problème et plus sur safari.

En clair mon problème : sur flash dans le navigateur safari, le curseur disparait ou garde la même apparence.

Ah oui, petite question hors sujet, dois je acheter Os X Lion ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Es tu sur que le problème provienne de l'ordi plutot que du site que tu fréquentes
Sinon Safari est un bon navigateur mais firefox marche très bien lui aussi
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
31 juil. 2011 à 09:53
Bonjour,

Qu'appelles-tu "la nouvelle mise à jour ( d'apple )" ? Est-ce Lion ou est-ce 10.6.8 ou ... ?

Ritchi
0