Les discussions
Suppression mac app store
Résolu/FerméBonjour, voila alors j'ai supprimer le Mac App Store car je ne mens server pas (grâce a CleanApp) oui je sais quel boulet :) Enfin tout irai bie...
Souci compatibilité disque dur samsung s2 1tb
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe que je viens d'acheter... il s'agit d'un Samsung S2 Portable 1TB. A la première utilisati...
Réinstaller os lion sur disque interne vierge
Bonjour, J'ai un Macbook Air de Mi - 2011 et j'ai malencontreusement effacer tout le contenu de mon Disque dure interne. du coup je ne sais pas co...
Powerbookg4 1.33ghz
RésoluBonjour, J'ai acheté un powerbook d'occasion et je n'arrive pas à l'utiliser:il n'a pas été remis à zéro et je ne connais pas le mot de passe J'ai...
Besoin d'aide iomega screenplay director 1to
Bonjour, voila je viens d'achetez ce DD multimedia je l'ai brancher a mon disque dur est je n'ai aucune posibiliter de copier des films faute d...
Des logiciels sous macos
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un cadeau d'un Mac Book Air, et croyez moi, j'en sais pas comment l'utiliser...loooollll Alors juste des questions ...
Zicplay zicview mac os x ne fonctionne pas
Bonjour, voilà une amie m'a offret un Zicplay Zicview 8GB pour mac. Mais voilà ça ne marche pas mon macbook pro ne le reconnait pas et le trouve ...
Erreur itunes (=8008)
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'épisode d'une série sur Itunes. ça me met erreur (=8008) et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le télé...
Application iphone vers imac
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens de ce forum qui m'ont aidé dans le passé, on va dire de manière indirect, car j'ai ...
Ccleaner et dossier de sauvegarde
Bonjour, après avoir passé ccleaner et erase free space cela m'a créé un dossier de sauvegarde donc utilisé des gigas j'aimerais l'effacer mais j...
Changer d'images
Bonjour, Sur mon i mac j'ai des chansons que j' écoute avec la barre espace et pour certaine d'entre elles il i a une image comme une pochette de c...
Win7 sur mac avec cd gravé
RésoluBonjours a tous voilà je vous expliques mon petit problème j'aimerait installé win7 sur mon macbook pro un ami a moi ma passée un cd gravé de s...
Mon final cut pro 7 ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon final cut pro 7 sur mon Macbook pro OS X version 10.6.8 (Final cut n'est pas licencié..) Il fonctionnait très...
Hébergement et nom de domaine d'un site???
Bonjour, J'ai créé un site internet moi même, j'en suis content, par contre j'ai un problème avec l'adresse qui est super longue. J'ai fais le si...
Télécharger access gratuit
Bonjour, je dois rendre un travail pour demain à faire avec le logiciel access. N'ayant pas access sur mon mac, je souhaiterais savoir si c'est p...
Importation i-photo 08 sur aperture 3
Bonjour, puis-je sans problème importer les photos d'i-photo 08 sur aperture 3 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1
Enregistrer des doc sur vlc sur un mac
Salut à tou.te.s, tout est dans le titre. Mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par iTunes. J'ai téléchargé VLC, VLC veut bien lire le contenu ...
Problème plugins firefox
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis ce matin, plus moyen de voir des vidéos, que ce soit Facebook, youtube ou quoi que ce soit ! J'ai déjà eu d...
Je cherche un logiciel pour faire ma cuisine
Résolu/FerméJe cherche un logiciel, gratuit si possible pour faire une cuisine et une véranda pour mac OS X. J'en ai trouvé mais pour PC. Ca doit exister pour m...
Brancher un casque micro sur macbook ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un casque micro (plantronics) pour mon MacBook dernière génération (pas pro, pas air, juste macbook). Malheureusem...
Problème avec flash player
Bonjour, il faut que je telecharge adobe flash player pour mon imac 10.5.8 et j ai essayé de telecharger les nouvelles versions mais il y a souvent un...
Avoir un pc windows 7 + mac os lion ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, enfin presque, j'ai vu hier que Mac OS Lion était disponible sur le site de Apple, a partir de 24€, j'ai toujou...
Lecteur de carte sd sur mac.
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur mac et depuis deux jours il ne detecte plus ma carte mémoire SD. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci ! ...
Problème pour copier musique dans bibli itune
salut. comment faire pour copier dans la bibliothèque itunes de la musique que j'ai importé sur mon mac depuis un lecteur mp3? quand je clique "ajo...
Macbook pro 15" ou 17" ou macbook air ?
Bonjour, Je suis un peu perdue, dans toutes les performances vantées de chacun de ces ordinateurs, qui paraissent aux yeux de tous être de très bo...
Se connecter en wifi avec powerbook g4
Bonjour, Je viens de récupérer un Mac PowerBook G4 867 MHz sous Mac Os X 10.2.8. J'ai pu lire comme quoi le logiciel 10.2.8 ne pouvait pas se conne...
Skype sur mac
Bonjour, Pas de réception video avec les possesseurs de windows. Entre Mac et Mac, Ok. J'ai la version Skype 5.3.60.1093 sur "Lion" Merci de votr...
Problème mac bloqué page ouverture
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un macbook os version 10.5. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon mac, ça fait le bruit habituel, la p...
Coreservicesd prend 98% du processeur
Bonjour, Depuis peut je il m'arrive que mon mac bug ou rame beaucoup sans utiliser de programmes lourds, sur itunes ou chrome par exemple. De plu...
Passage sur mac
Tres déçu par windows (plantages, virus, etc...), je souhaite passer sur MAC. Le probleme est que je ne connais absolument pas ce système. Sa prise en...
Adaptateur rétroprojecteur
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur pour un rétroprojecteur ACER DLP pour le mac OS 13 pouce? Merci pour votre aide! Configuration: Mac OS X / ...
Crochets sous gedit !
Bonjour, J'ai installé Gedit afin de pouvoir écrire des scripts et les lancer dans mon terminal. Malheureusement, je n'arrive pas à faire des croc...
Probleme de connection avec mon mac book pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac book pro et ce matin la connexion internet marchait bien, j'ai installé certaine application,et depuis je n'arr...
Ipod touch bloqué
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipod et aimerai savoir au bout de combien de fausses combinaisons l'Ipod se bloque et perd toutes ses don...
Imac qui est long
FerméBonjour ou bonsoir, j'ai 14 ans et ma mere m'a acheter un iMac, la premiere foix que je l'ai utiliser il a etait rapide mais au bout de la 2 eme foix ...
On m'a volé on ipod touch
Bonjour, Hier ,on m'a volé mon iPod et je ne sais pas quoi faire,c'était dans les vestiaires du collège,tout a l'heure je vais aller porter plainte ...
Problème compatibilité macos 10.7 et usb 3.0
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur USB 3.0, derrière c'est écrit "Compatible MacOS 10.6 et Windows". Mais quand je le branche sur un port US...
Backtrack 5
Bonjour, quand je lance la cmd airmon-ng ça donne : root@bt:~# airmon-ng Interface Chipset Driver je comprend pas pourq...
Mon imac g5 ne demarre plu
Bonjour, A tous il y ya 3 jour mon imac g5 ne se demarais plu mon pere etant informatitien a essayer de le reparer sans succes au debut je pensais que...
Ouverture intempestive de itunes
Résolu/FerméBonjour, lors de chaque allumage de mon mac, iTunes souvre automatiquement sans aucune demande... Merci de m'indiquer si vous avez la procédure pour...
Problème mémoire macbook
RésoluBonjour, je dispose d'un Macbook OS X 10.6 et en l'allumant il m'indique je ne n'ai presque plus de mémoire; en effet il ne me reste qu'1 Go. Pourtan...
Blocage de mozilla firefox 9.0.1 sur mac os x
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox mac OS X depuis maintenant plus d'un an, et il m'est arrivé un bug inédit que je n'arrive pas à résoudre, et qu...
Partage fichiers par bluetooth ipod avc mac
Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers entre mon Ipod et mon macbook. Ils se connectent bien en Bluetooth mais refuse de d'envoyer un f...
Réouverture automatique des applis
Bonjour, un nouvel élément dans Lion, idiot selon beaucoup d'entre nous, fait que quand on éteint l'ordi les applications dont se servait se rouvrent ...
Probleme pour installer photoshop sur mac
Bonjour, je ne sais pas comment installer photoshop sur mon mac.. j suis un peu perdu, j avais un pc auparavant.... Help me.. MERCI
Pb de lecteur cd/ dvd
Bonjour, j'ai un macbook pro et une partition windows avec 3ds max . je voudrais installer la suite cs5 sur windows car les video avi que j'extrait de...
Imac
Bonjour ou bonsoir, j'ai 14 ans et ma mere m'a acheter un iMac, la premiere foix que je l'ai utiliser il a etait rapide mais au bout de la 2 eme foix ...
Import mxf media file
FerméBonjour, j'ai un probleme pour importer des MXF media file dans avid media composer. Je les ai converti en MXF XDCAM for DVCAM avec le logiciel XDCAN...
Trace du pointeur
Bonjour, Est-il possible dans OS X de configurer la souris pour visualiser la trace du pointeur? Merci d'avance Configuration: mac mini OS X...
Aide office mac 2011
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les touches raccourcis pour afficher des exposants sur des formules simples sous office mac 2011. par...