Les discussions

Macbook pro 15" ou 17" ou macbook air ?

Bonjour, Je suis un peu perdue, dans toutes les performances vantées de chacun de ces ordinateurs, qui paraissent aux yeux de tous être de très bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
louhansss

Se connecter en wifi avec powerbook g4

Bonjour, Je viens de récupérer un Mac PowerBook G4 867 MHz sous Mac Os X 10.2.8. J'ai pu lire comme quoi le logiciel 10.2.8 ne pouvait pas se conne...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Skype sur mac

Bonjour, Pas de réception video avec les possesseurs de windows. Entre Mac et Mac, Ok. J'ai la version Skype 5.3.60.1093 sur "Lion" Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ioio

Problème mac bloqué page ouverture

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un macbook os version 10.5. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon mac, ça fait le bruit habituel, la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanfifi64

Coreservicesd prend 98% du processeur

Bonjour, Depuis peut je il m'arrive que mon mac bug ou rame beaucoup sans utiliser de programmes lourds, sur itunes ou chrome par exemple. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Chris 94

Passage sur mac

Tres déçu par windows (plantages, virus, etc...), je souhaite passer sur MAC. Le probleme est que je ne connais absolument pas ce système. Sa prise en...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
vincs1295

Adaptateur rétroprojecteur

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur pour un rétroprojecteur ACER DLP pour le mac OS 13 pouce? Merci pour votre aide! Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
davidmtpel

Crochets sous gedit !

Bonjour, J'ai installé Gedit afin de pouvoir écrire des scripts et les lancer dans mon terminal. Malheureusement, je n'arrive pas à faire des croc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sanspseudo

Probleme de connection avec mon mac book pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et ce matin la connexion internet marchait bien, j'ai installé certaine application,et depuis je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sanspseudo

Ipod touch bloqué

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipod et aimerai savoir au bout de combien de fausses combinaisons l'Ipod se bloque et perd toutes ses don...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Manon48

Imac qui est long

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, j'ai 14 ans et ma mere m'a acheter un iMac, la premiere foix que je l'ai utiliser il a etait rapide mais au bout de la 2 eme foix ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Chris 94

On m'a volé on ipod touch

Bonjour, Hier ,on m'a volé mon iPod et je ne sais pas quoi faire,c'était dans les vestiaires du collège,tout a l'heure je vais aller porter plainte ...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
antho13180

Problème compatibilité macos 10.7 et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur USB 3.0, derrière c'est écrit "Compatible MacOS 10.6 et Windows". Mais quand je le branche sur un port US...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Theophile76

Backtrack 5

Bonjour, quand je lance la cmd airmon-ng ça donne : root@bt:~# airmon-ng Interface Chipset Driver je comprend pas pourq...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaumune

Mon imac g5 ne demarre plu

Bonjour, A tous il y ya 3 jour mon imac g5 ne se demarais plu mon pere etant informatitien a essayer de le reparer sans succes au debut je pensais que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Darkill25110

Ouverture intempestive de itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de chaque allumage de mon mac, iTunes souvre automatiquement sans aucune demande... Merci de m'indiquer si vous avez la procédure pour...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pseudo sans

Problème mémoire macbook

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Macbook OS X 10.6 et en l'allumant il m'indique je ne n'ai presque plus de mémoire; en effet il ne me reste qu'1 Go. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Serafa

Blocage de mozilla firefox 9.0.1 sur mac os x

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox mac OS X depuis maintenant plus d'un an, et il m'est arrivé un bug inédit que je n'arrive pas à résoudre, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Robin Dubourth

Partage fichiers par bluetooth ipod avc mac

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers entre mon Ipod et mon macbook. Ils se connectent bien en Bluetooth mais refuse de d'envoyer un f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
eiffelmm

Réouverture automatique des applis

Bonjour, un nouvel élément dans Lion, idiot selon beaucoup d'entre nous, fait que quand on éteint l'ordi les applications dont se servait se rouvrent ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
dede74000

Probleme pour installer photoshop sur mac

Bonjour, je ne sais pas comment installer photoshop sur mon mac.. j suis un peu perdu, j avais un pc auparavant.... Help me.. MERCI

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vww181

Pb de lecteur cd/ dvd

Bonjour, j'ai un macbook pro et une partition windows avec 3ds max . je voudrais installer la suite cs5 sur windows car les video avi que j'extrait de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
chou

Imac

Bonjour ou bonsoir, j'ai 14 ans et ma mere m'a acheter un iMac, la premiere foix que je l'ai utiliser il a etait rapide mais au bout de la 2 eme foix ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Workbook

Import mxf media file

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour importer des MXF media file dans avid media composer. Je les ai converti en MXF XDCAM for DVCAM avec le logiciel XDCAN...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mouthnotice1

Trace du pointeur

Bonjour, Est-il possible dans OS X de configurer la souris pour visualiser la trace du pointeur? Merci d'avance Configuration: mac mini OS X...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
_Ritchi_

Aide office mac 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les touches raccourcis pour afficher des exposants sur des formules simples sous office mac 2011. par...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Aliboron Martin

Questions sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je debute sur mac et ait 2 petites questions concernant l'utilisation de iTunes : 1) Je souhaite ajouter une compil à ma bibliothèque Itu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
_Ritchi_

P.j. en pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, lorsque je reçois des courriels dans Mail contenant des P.J. en PDF, je ne peux pas ouvrir celles-ci. Il y a un message d'erreur : "Adob...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Combat arms sur mac

Bonjour, je voudrais télécharger combat arms sur mac mais j ne sais pas où le trouver ????

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
yakomomosachi

Quelques petits problemes sous mac ...

Bonjour, j'ai quelques petits problemes avec mes mac , le premier : mon ibook G4 ce matin a refusé de démmarer comme si le dd été HS alors qu'il a que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MACUSER

Mon mac se décharge sans l'avoir utiliser.

Bonjour, j'ai un MacBook Pro que j'ai acheté il y'a 5mois et ça m'est arrivé 4 ou 5 fois de démarrer le pc en trouvant le pourcentage de recharge à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Problème téléchargement office

 Résolu/Fermé

Salut. je début sur Mac. je cherche à télécharger la version d'essai de microsoft office : je suis scrupuleusement le mode d'emploi d'office. et y a...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MoniPodtouch

Téléchargement de vidéo

Bonjour, Je cherche le moyen de télécharger de type des vidéos , lorsque je click sur le lien il m'amène a la page principales du site, mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ghost

Disque dur externe illisible

Bonjour ! Je vous soumet mon problème, sachant que je suis pas très douée en informatique : Je suis sur mac ox version 10.5.8, j'ai un dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jlpjlp

Afficher 2 pages côte-à-côte avec pages

 Résolu

salut tout est dans le titre. je teste le logiciel de traitement de texte Pages, et je ne parviens pas à afficher deux pages l'une à côté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sanspseudo

Iphoto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai lu la discussion (déjà ancienne) mais ne trouve pas la solution à mon problème. Mo...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sanspseudo

Imovie: problème de partage (pour expert!!!)

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur iMovie composée de plusieurs séquences vidéos filmées avec mon appareil photo (un Fujifilm Finepix S4000), et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sanspseudo

Installation snowleopard! help !!

 Résolu

Bonjour, LE TRIANGLE JAUNE A ENCORE FRAPPÉ !! J'essaie d'installer Snowleopard par dessus Tiger 10.4.11 sur mon MacMIni 1.66 GHz Intel Core ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Rojofo

Imprimer recto/ verso avec pages

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante MP210, qui sur windows imprime recto/verso, mais là sur mon mac, avec Pages, impossible d'imprimer recto vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MalukaMe

Mise en veille + mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre en veille mon ordinateur, et faire que quand je clique sur la barre espace pour le remettre en route ce soit la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Ritchi_

Mon micro marche à l'envers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à ce propos donc je me permets de vous demander! voilà il se trouve que mon micro intégré sur mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Ritchi_

Passer de osx 10.6.8 à lion - quels risques ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook et la version Mac OSX version 10.6.8; j'aimerais bien passer a Lion et je suis craintive; j'ai peur de perdre des logici...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gt

Problèmes avec imovie

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 15" fin 2011. J'en suis content. J'essaie de faire un montage vidéo avec iMovie en insérant des photos et vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Texx

Plutôt backard bell ou macbook pro 15" ?

Bonjour, j'aimerais changer d'ordinateur portable,maintenant j'ai un MSI, et j'aimerais savoir lequel des deux marche le mieux en terme de jeux (comm...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mstr

Restaurer un nouveau mac avec time machine a

bonjour bon je suis au pied du mur je change de MAC et ai acheté un MBPro ; je croyais qu'il suffisait de connecter le DDE dont je me sers pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cremieu

Formatage clé usb sur mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai une Samsung ue40d5000, je voudrais savoir le formatage qu'il faut pour que je puisse brancher une clé usb avec un film et le regar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dede74000

Macbook air 2011

Bonjour, a vous voila j'ai acheter un macbook air 2011 j'ai garage band et quand je télécharge des jam pack ben ça marche pas c un fichier rar ça l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
djcd

Clé wifi d-link dwl-g122

Bonjour, je cherche à installer la clé D-link DWL-G122 sur mon mac mais aucun driver mac n'est sur cd vous pouvez m'aider SVP merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MacBook Pro

Copier des images en mac

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac OS X, et je travaille avec néooffice. je souhaite copier des images sur le net et les reproduire dans mes documents néoof...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Ritchi_

Enlever esnips moteur recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cc.line
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000