Les discussions

Enter ne fonctionne pas

Bonjour, ma touche enter ne fonctionne pas (pas possible de commenter mes messages sur facebook) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jokerz

Petite fenetre google

Résolu

Bonjour, ma petite fenêtre de google sur la page accueil de Apple en haut à droite a disparue. Comment la récupérer? Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimina

Avchd lite / imovie 11

Bonjour, est ce que le format AVCHD lite est compatible avec Imovie 11 quelqu'un fonctionne déjà avec cette configuration ? merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
noodle

Problemes avec i tunes

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec I-Tunes qui commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Tout a commencé il y a quelques temps...

lom96

Video d'internt

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois présenter un extrait de cette video : http://www.deredactie.be/... Je dois la présenter en class...

aiglenoirdu29

Programe pour faire une video sur mac

Résolu

Bonjour, existe il un programme, ou un widget pour faire une vidéo de se que l'on fait sur sont mac sans avoir a prendre un caméscope et filmer son éc...

aiglenoirdu29

Mac "le dock"

Résolu

bonjour, voila tout simple j'aimerais savoir comment placer un document dans le dock pour ma part c'est le document "téléchargement" que j'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
wolf 29

Gg

Résolu

Fg iPod touch - iPhone OS 4.1

dat13

Taguer morceaux itunes

Bonjour, je cherche des logiciels capable de taguer mes morceaux d'itunes un peu comme le logiciel tidysongs. Mac os X 10.6

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mcchinois

Android avec mac

Bonjour, ayant de gros problème pour maintenir mes téléphones en état de marche j'ai récemment acheter le denier motorola defy dit " incassable " et f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o

Problème appstore

Bonjours, alors voilà j'ai acheté un iPod Touch en début de semaine, puis je commence a m'intéresser a l'AppStore, donc il me demande un identifiant o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sgmankiller

Problème wifi trendnet tew-648ubm, lent !

Bonjour à tous, Voilà par moment ma dongle wifi pour mon Mac (10.6.2) TRENDNET TEW-648UBM est très lente, je pense qu elle ne charge même pas les pag...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
macJean's

Imprimante

Bonjour, Je viens de recevoir mon mac book pro et j'ai vu que mon imprimante n'était pas compatible, j'en ai donc chercher une sur internet, et j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Macky

Problème ouverture application

Bonjour, J'ai un soucis assez gênant... J'ai fait une mise à jour logiciel hier, puis j'ai éteins mon ordinateur bien comme il le demande à la fin...

Simnew

Problème application mac !!!

Bonjour, j'ai un compte yahoo mail et je voudrais le "mettre" sur l'application mail sur mac. Le serveur de reception marche mais pas le serveur d'...

aiglenoirdu29

Installer snow leopard

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer sur mon Imac 20" la version de Snow Leopard directement sachant qu'il est en version 10.4.2. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Ratio pour mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un logiciel genre Greed Torrents, pour augmenter mon ratio sur Mac svp ? Parce que mon ratio et...

aiglenoirdu29

Problème avec jeux sur cd paralells dekstop

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro sur mon macbook avec paralells dekstop, je peux utiliser les logiciels windows mais quand je veux installer un je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lulu

Quel est le meilleur navigateur

Bonjour, je voudrais savoir le quel de c'est trois navigateur est le mieux: -Safari -Firefox -Google Chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
risisi

Appli messenger sur i-phone: pas de connexion

Bonjour, J'ai chargé l'application Messenger sur mon iphone. Problème: impossible de me connecter. Après avoir tapé mon mot de passe (idem que sur m...

Utilisateur anonyme

Barrette de ram imac

Bonjour, je voudrais rajouté des barrette de ram sur mon imac parce que je n'est que 2 go de ram Merci d'avance !

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
maiiiiiiii

Acheter ssd

Bonjour, existe t-il des dique dur SSD de 1 ou 2 to pas trop cher? Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Tristan Chrome

Problème certificat twitter sur firfox (mac)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème pour me connecter à Twitter et uniquement Twitter. Lorsque je partage via un autre site (comme you...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nicolas97400

Problème suspendre l'activité

Bonjour, quand je clique sur suspendre l'activité (imac 1O.6.6), l'écran s'éteindre environ 40 sec après, alors qu'avant l'écran s'éteigner tout de ...

_Ritchi_

Mac vers ecran avec hdmi

Bonjour, moi j'ai un autre pb, j'espère que l'on pourra m'aider, lorsque j'ai fait tout les branchements correctement l'image apparait bien a m...

pev06

Publicatio iweb..

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur iweb(pour une aso) et jaimerais ne pas payer. Comment fait-on pour le publier gratuitement... Et quesque le serveur F...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
FDM

Installation de windows sur mac

Bonjour, j ai utiliser l'application boot camp pour partitionner le disk dur afin d'installer windows sur mon mac, ca ne marche pas on me dit d'util...

Pbz

Ecran bleu - mac mini.

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je dispose d'un mac mini (512 mo ram, de 2005) qui lors du démarrage semble ne plus fonctionner, je l'a...

azerty

Imprimante canon mp510 et mac : problème !

Fermé

Bonjour, Je possède un MacBook Pro ainsi qu'une imprimante Canon MP510. J'ai reussi à installer l'imprimante, mais lorsque je veux imprimer un fic...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sanspseudo

Wifi sur imac

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique: Chez moi j'ai deux PC. 1 tour et un PC portable ... les deux sont Windows Les deux sont branchés en W...

aiglenoirdu29

Petit problème avec suspendre l'activité !!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imac (10.6.6) : avant quand je mettais mon imac en veille l'écran s'éteignait tout de suite, mais mainten...

zizzi

Identifiant non disponible apple.

Bonjour, J'ai iPhone 3GS version 4.1 . Je crois pas que sa n'a un rapport avec la version .. Mais il y a 10minutes je suis aller dans l'Apple ...

anonyme

Mail - problème de réception

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application mail depuis toujours (avec un compte gmail), la seule anomalie constatée était un récupération périodique de brou...

s8.d0xx

Formater disque dur externe

Bonjour, je possède un pc (xp) et un imac (10.6.6) et je voudrais un format disque dur compatible avec les deux!!! Et avec quel ordi le formatage est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zrt 92

Problème avec les différences audacity mac-pc

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un petit problème, comme tout le onde s'en doute. Sur PC, avec le logiciel Audacity, on peut faire un "Mixage ...

Romaric.

Avertissement pour quitter chromium mac cmd+q

Résolu

Bonjour, Dorénavant avec Chromium 11.0.697.0 (77297) sous Mac, quand je veux quitter avec cmd + Q ça demande de confirmer de quitter... Avant,...

Romaric.

Imprimante emballlée

Résolu

Bonjour, Merci mais j'ai effectivement la même chose que vous, sauf que les trois icone de gauche dont celle supprimer sont en clair et j'ai beau c...

soleil91

Fichiers musicaux

Résolu

Bonjour, j'ai voulu joué des fichier .flap sur itunes mais il ne l'est a pas pris en compte j'ai alors changé le .flap par .mp3 mais il toujours...

soleil91

Lecture fichier mac sur pc

Bonjour, je possède un macbook pro, j'ai créé un document word sur mac et je ne parviens pas à lire les logo pris sur internet d'un pc. Il est mention...

epitale

Iwork ou microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon 1er Mac book pro et j'aurais besoin d'un logiciel de traitement de texte et j'hésite entre Microsoft Office (plu...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Aliboron Martin

Iphoto

Résolu

Bonjour, je me demandais si il étais possible de telecharger iphoto gratuitement et légalement. Merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
krystal62

Cherche theme mac os pour windows 7, 64 bit

Bonjour, comme je dit, tout est dans le titre je cherche un thème mac os pour windows 7 en 64 bit, donc se que je cherche exactement ces les icones ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Sanspseudo

Facetime entre ipod touch 4g

Bonjour, j'aimerai savoir command faire du facetime entre ipod touch 4.3 merci d'avance ++ le monde

doudou

Problème pour suspendre l'activité de imac

Bonjour, avant quand je cliqué sur suspendre l'activité de mon imac(10.6.6) l'écran s'éteigner tout de suite mais maintenant je clique dessus et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zizzi

Comment télécharger amule sous mac os 10.6.3

Bonjour à tous! Possesseur depuis quelques jours d'un IMAC (Version snow leopard 10.6.3), je ne parviens pas à installer Amule. J'ai voulu le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zdad

Triple boot macos - seven - ubuntu

Bonjour, Ayant déjà Mac OS installé d'origine, et Windows Seven installer avec l'aide de Boot Camp, J'aimerai installé ubuntu mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coukie

Mac os x snow leopard et problème finder

Bonjour, Comme j'avais la version 10.5, j'ai acheté la nouvelle version 10.6.3 que j'ai mise à jour sur le site Apple et je suis maintenant en 10.6....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mother2482

Problème de mot de passe

Bonjour, Aujourd'hui, je décide de rebrancher mon Imac G4. Mais, arriver à la saisie du nom de compte et mot de passe, j'ai TOUT oublié. Je comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Millan

Music itunes

Bonjour, je viens d'acheter de la music country itunes mpg4 alors que amazon et fnac sont mp3 puis je les convectire en mp3 et comment si c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Macky

Disque dur transparent dans finder

Bonjour à toutes, Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilisais un disque dur pour faire une sauvegarde avec TimeCapsule sur un disque dur de 130...

Sanspseudo
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000