Les discussions
Disque dur transparent dans finder
Bonjour à toutes, Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilisais un disque dur pour faire une sauvegarde avec TimeCapsule sur un disque dur de 130...
Extraire le son d un flv
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 je voudrais extraire le son d un flv avec VLC mais je suis sur mac donc les tutos pour pc...
Photoshop 7.0 et fcp hd 4 compatibles os 10.5
Bonjour, je possède un G4 Power PC 1.25 GHz, 1.75 Go SDRAM, qui tourne comme une horloge sous OS X 10.4.11 Je voudrais savoir si, en passant au s...
Comment assembler des photos avec un mac ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais assembler plusiieurs photos (d'une aprés-midi avec mes copines) pour n'en former qu'une, Car je voudraiit les mettre sur mon...
Autre que typinator?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une autre solution que typinator pour l'option de correction lors de la saisie pour éviter des fautes de ...
Imprimante emballée
Bonjour, l"on m'a envoyé un doc et je voulais l'imprimer mais mon imprimante s'est emballée et me débite en permanence un nombre incalculable de ce mê...
Ouverture logiciel impossible
Bonjour, je fais suite au messages lu sur votre forum sur le même sujet. j'ai telechargé la version demo du logiciel osteot2ls, l'installation se...
Macos lion n'a pas l'air terrible
FerméBonjour, j'hésite à la sortie cet été si je reste sous snow leopard ou si je vais sur Lion lion ressemble trop à l'iOS et je trouve que ça...
Extraire une video avec safari
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 qu and j essaye d extraire une video de youtube avec safari,je click sur la ligne avec la...
Problème magic mouse
RésoluBonjour, Ça vient d'apparaître aujourd'hui, il y a quelques minutes à peine : mon clic droit ne fonctionne plus. J'ai bien vérifier dans les Préf...
Je suis sur macbook et mon disque externe sous windows a crashé
Bonjour, je suis sur macbook pro et j'aimerai savoir comment récupérer des photo sur mon disque externe qui lui est sous windows quel programme faut ...
Video sur imac21
bonjour à tous ,... je viens de prendre possession d'un IMAC 21 ..je termine mon 1° montage de video / vacances en HD ..je n'ai trouvé nul part dans l...
Probleme d identifiant applestore
Bonjour, je suis un peu confu et je solicite votre aide: je m'explique, j ai change d addresse internet, je l ai bien faite via itunes et je vo...
Clavier retro-éclairé pour imac ?
FerméBonjour, je cherche un clavier Apple retro éclairé compatible avec l'iMac Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Pilote scanner canoscan n650u pour mac 10.4
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un scanner N650U sur un mac OS 10.4.11 J'ai trouvé des pilotes sur le site de Canon jusqu'aux versions 10.3 ...
Aide macbook
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide concernant la liaison HDMI lorsque je lis un film sur le Mac relié à ma télé , le son est uniquement sur le Mac ...
Problème pour ejecter un cd sur macbook pro
FerméBonjour, j'arrive difficilement à ejecter un cd de mon macbook pro depuis un certain moment. C'est arrivé depuis la fois ou j'ai renversé un verre de ...
Quicktime player écran noir
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Po...
Partie de belote sur ipad
Bonjour, j'ai un ipad et j'aimerais jouer à la belote sur café.com , mais je n'y arrive pas . Est-ce-que quelqu'un peut me guidé Merci beaucoup...
Support technique skype
Bonjour, Lorsque j'appelle mon correspondant ne m'entend pas et l'icône micro est toujours barrée, je n'arrive pas à enlever cette barre pour me per...
Téléchargement applications sur macbook pro
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai remarqué qu'il m'est impossible de télécharger des applications sur l'App store. En fait, quand...
Transeferer les app itunes de pc a mac
Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro pour remplacer mon ancien pc. J'aurais aimé savoir comment transférer les applications (de mon ipho...
Soucis avec mon mac os x
Bonjour, recemment j ai changer mon de passe de mon mac os x, j ai utiliser ce mot de passe a chaque fois cela a marcher mais maintenant je fa...
Macbook pro 13'' perte subite d'autonomie
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Macbook pro 13'' depuis fin novembre 2010. Optimisant plutôt bien ma batterie, celle-ci m'offre une moyenne de...
Ranger mails dans différents dossiers créés
RésoluBonjour, Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac. Cependant, je n'arrive pas à ranger mes mails dans les différents dossiers que j'ai créés...
Configuration mail imap mac osx
Bonjour, Mail ne trouve pas mon serveur en IMAP alors que ça marche avec Outlook 2011 je ne comprend pas pourquoi Si quelqu'un a une solution ...
Clé usb en fat32 comment le changer ?
RésoluBonjour, Ma clé USB de 4GB fonctionnait normalement sur mon PC...jusqu'à ce que je transfère des films sur le MAC de ma belle mère. Depuis lorsque ...
Adobe flash player problème d'installation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur, un mac. Mais j'ai un problème lorsque je veux installer adobe flash player pour lire les vidéos&...
Transfert de fichiers mac os -> dd ext.
Bonjour, j'ai reçut un DD ext neuf (Lacie) je l'ai branché sur mon Mac , il m'a donc demandé de le reformater direct, j'ai choisi l'option "Mac ...
Mon mac pro s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, mon mac pro s'allume mais l'écran reste noir, j'enlève la batterie idem l'écran reste noir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Skype - fenêtre "xx vient de de connecter"
Bonjour, Je voudrais empêcher que skype affiche la petite fenêtre émergisant sur mon écran qui annonce que tel ou tel s'est connecté ou s'est déc...
A propos des recharge itunes
Bonjour, j'ai une petit question concernant les recharge avec iTunes, je n'y connais pas grand chose, et quand j'ai acheter mon iPhone je me suis enr...
Barre des menus
Bonjour, j'ai une question des plus bêtes, voilà j'ai un programme la maintenant (virtual dj) qui a eu la bonne idée de mettre le haut de la fenêtre...
Sos /comment trouver mot de passe trousseau
Bonjour, la fenetre mot de passe trousseau ne cesse d'apparaitre je ne le connais pas ce mot de passe Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...
Problème d'affichage et lecture youtube
Bonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à accéder à Youtube et lire les vidéos. Que se soit avec Safari, Firefox, Explorer ou Nescape le ...
Enregistrer une vidéo d'internet
Bonjour, J'ai une clé 3G de chez Bouygues qui fonctionne très mal : impossible de regarder des vidéos sur Internet (même les petites de Youtube) e...
Lecture sur itunes/disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un macbook et je souhaiterais lire la musique qui se trouve sur mon disque dur externe grâce à itunes. Je ne sais pas ...
Imovie convertir video
Bonjour, Je voudrais convertir une video AVI pour pouvoir la lire avec quicktime c'est à dire en Mov pour pouvoir retravaillé le film sur Imovie.Et...
Les formulaires avec toweb
Bonjour, J'ai un souci avec les formulaires créés avec TOWeb. Lorsque le formulaire est envoyé, il ne me parvient pas. Lorsqu'il est renseigné et que...
.img3 .dfu
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des fichiers .img3 et .dfu mais je n'y arrive pas existe t-il des apps pour convertir ce genre de format? Merci d'a...
Installer filezilla pour mac 10.4.11
Bonjour, je suis sur mac 10.4.11 je télécharge filezilla 3.3.5.1 ppc; je le décompresse avec stuffit et lorsque je clique sur l'icône filezilla ça ...
Videosurveillance avec webcam sur mac os x
Bonjour, j'ai un Mac OS X Version 10.4.8 et j'aimerai pouvoir installer une webcam chez moi afin de surveiller mon domicile lors de mon absence. Si...
Peut on telecharger win hq en une fois
FerméBonjour, j'ai un mac est je voudrais instaler des programe pc don c je veux ces telecharger win hq est ya 300 truc a telecharger i me montre d'autre ...
Bootcamp forum
Bonjour, Voila je voudrai un peu d'aide car là je suis perdu :) J'ai installé boot camp avec vista ( oui je sais...) sur mon mac pour pouvoir jouer au...
Gestion à distance
RésoluBonjour, Je post sur ce forum parce que j'aurais une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois... Voilà j'ai un Macb...
Quel logiciel pour montage video avec mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook et je voudrais acheter un logiciel de montage video(c pour faire des montages de videos de kitesurf ;) lequel me conseillé vo...
Désactiver le partage de mon mac
Résolu/FerméBonjour amis PC et mac collègue. je me suis rendu compte récemment que je pouvais observer dans mon finder la présence d'ordinateur sous l'onglet p...
Problème messenger mac
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, lorsque je me connecte à Messenger, ce message s'affiche : Echec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service n'...
<racine windows>/system32/hal.dll.
RésoluSlt, Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /system32/h...
Configuration outloock2011 sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un mac sur lequel j'ai installé outlook pour Mac, je peux envoyer des messages mais je ne reçois pas mes mails, J ai co...