Les discussions
Ouvrir une session sans mot de passe
Bonjour, J'ai un Mac OS X et je n'arrive plus à convertir mon clavier et ma session est fermée. Si je fais shift+ alt, ça ne fonctionne pas. ...
Copier sur cd des fichiers mail inbox / outbo
Bonjour, Je ne sais pas coment copier ces fichiers pour les archiver et ainsi libérer de la place sur le DD de mon Imac : quelqu"un(e) a-t-il (elle)...
Problèmes de démarrage snow leopard
Bonjour, iMac OS X snow leopard acheté en février tout fonctionne super bien avec Windows 7 sur une autre partition qui fonctionne très bien en bo...
Impossible de lancer gimp sur un mac
Bonjour, Je cherche à installer Gimp sur un macbook. Pour lancer Gimp, j'ouvre d'abord X11 et une fenêtre xterm s'affiche. Puis j'ouvre Gimp fra...
Probleme son ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch et j'arrive plus a monter le son en claire je vois que tout le monde a la barre bloqué moi je n'est plus de barre tout ...
Airport express-airtunes connexion impossible
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iMac et d'une borne airport express. J'aimerais diffuser de la musique par airtunes sur ma chaîne hi-f...
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook, qui depuis aujourd'hui, ne démarre plus. Quand je clique dessus, il y a un encart "mise...
Envoyer et recevoir du courrier avec un mac
Bonjour, Je possède un iBook et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de message avec mon ordinateur, ca serait un problème de serveur, je ne comp...
Mon macbook detecte plus mon appareil photp
Bonjour, Mon macbook ne detecte plus mon appareil photo samsung L200 .. Alors quil la toujours detecter .. :S je sais pas quoi faire et je nais p...
Récupérer l'icone de téléchargement
Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro et sans faire attention j'ai mis l'icône de téléchargement qui se trouve sur ma barre à la corbeille et ...
Lion compatible avec snow leopard ?
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 13pouces, version i7, mars 2011 et je souhaiterais savoir s'il sera compatible avec Lion qui sort aujourd'hui ? Je vou...
Besoin d'aide au sujet de iphoto sur mac os x
RésoluBonjour, Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre ! Alors pour commencer , je tient ...
Besoin de vos conseils d'experts
Bonjour, j'ai eu mon macbook il a 3jours j'ai téléchargé "amule" mais quand je lance un téléchargement il reste en attente je précise que je suis ...
Mon ipod bug
Bonjour, Quand j essais de me connecter a facetime il y a un message ecris :Une erreur s'est produit lors de l'activation facetime.Réesseyer ...
I movie musique
Bonjour, J'aimerais savoir comment couper la fin d'une chanson pendant la vidéo pour en remplacer par une autre ( pour être plus claire; commencé un...
Comment imprimer sur dvd imation
Bonjour, je possède une imprimante canon iP4850, quel est le logiciel approprie pour imprimer des images sur les DVD? Configuration: Mac OS X /...
Installation de media center sur mac
Bonjour, je reçois un message d'erreur a tous les coup si quelqu'un a une idée? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Macbook ou macbook air ?
Bonjour, Je vais bientôt acheté un ordinateur portable, mais j'hésite entre le Macbook (le blanc) et le Macbook Air ... Je voudrai connaître les di...
Ipod touch
Bonjour, je voudrais comment remettre la valeur d'usine sur mon iPod touch 4G merci de vos réponses ;D Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...
Mac os classique avec mac x leopard
RésoluBonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec...
Problème paramètrage touches de quinn(tetris)
Bonjour, Je tourne sous OSx 10.6.7 et j'ai récemment installé quinn, c'est à dire la version mac de tetris. Cependant, quand j'ai voulu y jouer,...
Convertir aiff en mp3
FerméBonjour à tous et à toutes! Je viens en grande detresse vous voir! Je fais depuis peu quelques petites instrus sur garageband et les importes sur ITU...
Tablette graphique & mac
Bonjour, J'ai récemment installé ma tablette Wacom intuos 3 sur un PowerBook G4, et l'utilise sous Gimp. Seulement, la sensibilité de la pression du ...
Ipad jeux
Bonjour, j'ai un ipad mais il y a un jeux qui ne veut pas se télécharger: il marque que je dois ouvrir itunes sur mon pc ok j'ai ouvert itunes st...
Mac refuse d'allumer et le cd d'installation
Bonjour à tous. J'ai évidemment besoin de vos merveilleux conseils d'experts ! Mon MAC ( 10.4 ) a gelé tout à l'heure, après 5-6 minutes avec la...
Theme mac
Hey, Je voudrez avoir un mac mais pas les moyen vous avait pas des thème mac pour Windows 7
Possible ?
RésoluBonjour, Je me demander si cela été possible d'installer sur un pc (Windows 7) un mac certaine personne parle que cela été illégal vrais faux ?...
Emac
Bonjour, je viens d'avoir un eMac ! lors du démarage un fond gris est apparue et un dossier clignoter : point d'interogation , puis l'icone de finde...
Mise a jour mac osx
FerméBonjour, Je viens de resortir mon mac osx et je voulais faire une mise a jour mais ils me demandent un mot de passe que j'avais choisi mais je ne ...
Nouveau mac mini est ce que ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, J'ai vue aujourd'hui sur apple.com le nouveau mac mini et je vous demande si il vaut le coup car je fait mes débuts sur mac et il a l'a...
Iphoto
Bonjour, J'ai un mac book pro sous mac os x version 10.6.8 et j'ai un problème avec iphoto: l'icône est barrée d'un logo "stop". Quand je tente de l...
J'arrive pas a trouver xcode sur mon disque
Bonjour, je m'excuse pour cette question pour je suis encore novice sur mac. j'ai installer xcode sur le disque dur mais je n'arrive pas le trouver...
Disque plein au démarrage..virus?
Bonjour, Je possède un MacBook Pro, et depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Je le laisse allumé parce que je partage des fichier...
Usb-hdc sur mac
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...
Mise en route de mac osx
bonjour j'ai reçu en cadeau un MAC OS X après avoir fait vider l'ensemble chez apple nice j'ai mis en route ,avec satisfaction pendant 2 mois ...
Comment télécherger msn sur mac
Bonjour, J'ai un mac et je voulais télécharger,il s'est télécharger et s'est mit dans "téléchargement" mais maintenant je ne sais pas comment l'util...
Passer de mail à outlook
Bonjour, J'ai un MacOS X - version 10.5.8 - J'utilise Mail - version 3.6 (936) - pour un usage à la fois personnel et professionnel (envoi de new...
Graver des video sur cd depuis un mac
Bonjour, Alors voilà, j'ai un mac et je n'arrive pas à télécharger des vidéo et les mettre sur un CD. Comment faire? quel programme utiliser??? M...
Comment enlever le démarrage sans extensions?
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon iMac (OS X version 10.6.7), c'est par le démarrage sans extensions ! Il met donc plus longtemps, et ...
Aide sur mac os x
Bonjour, j'ai numerisé un dossier je ne sais pas comment rentré mes données dans les cases appropriées pouvez vous me donner la marche à suivre mer...
[mac]-sous xp partition mac disparue...
Bonjour, Je travaille en mac mais pour utiliser certains logiciels, j'ai installé une version de XP avec bootcamp. Mon problème quand je suis e...
Bug de cd
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, ayant du renoncer a mettre Windows sur mon mac j'ai donc mis Wine, cela fonctionn...
Problème sur mac
RésoluBonsoir voila j'ai un petit problème ou plutot on a un petit probleme une copine est venue en avion chez moi et une fois que elle voulais allumer so...
Retourner à l'ancienne version firefox
RésoluBonjour, J'aimerais retourner à l'ancienne version firefox. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Video .mts converti en .avi probleme
FerméSalut à tous, J'ai des videos prisent par un camescope Sony, en format .mts, et je voudrais les mettre sur mon disque dur Multimedia Weblack, pour...
Logiciel ffmpegx
Bonjour, Suite à mon message concernant la recherche d'un camescope compatible imovie 6, je pensais avoir trouvé la solution avec le logiciel ffm...
Problème de webcam avec amsn
Bonjour, J'ai un mac OSx avec la webcam intégrée et quand j'envoie une invitation pour mettre la mienne ou même celle de mes contacts, ça me dit di...
Mettre un imac à son état d'origine
Bonjour, Une connaissance m'a offert son iMAC et celui-ci n'a pas fait le ménage sur ce Mac. Je me retrouve donc avec plein de choses dont je ne m...
Sims3
Bonjour, je viens d'acheter sims 3 et ils me disent que c'est compatible avec la version de mon mac In tosh (10.5.8) mais quand jessai de le telecha...
Macbook ne démarre pas écran blanc
Résolu/FerméBonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...