Les discussions
4story mac
Bonjour,j'ai un mac et je voudrais bien joué a 4story mais je ne sais pas comment et ou le telechargé pour mac.(je suis nul en informatique^^) Aidez...
Imac. forcer l'éjection d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd et impossible de l'éjecter. Un technicien Mac m'a dit lorsque j'allumais l'ordi de tenir enfoncées les touches command e...
Je n'arrive pas à lire mes photos
Bonjour, Je vous explique, j'ai mit mes photos qui proviennent de mon mac dans iphoto sur mon ordi windows, or je n'arrive pas à les lire. Quelqu'...
Probleme formatage clé usb sous mac...
Bonjour, je viens de formater ma clé USB sous mac et j'ai remis des musiques dessus. Maintenant quand je la branche sur l'home cinema il ne la...
Ipad / iphone (4g) acheter au us marche en fr
RésoluBonjour, Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g) avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas ...
Mon macbook ne détecte plus de réseau
Bonjour, Quand j'allume mon mac book, le mac book ne détecte plus de réseau. il met Airport activé mais il ne détecte aucun réseau mais pas ceus d...
Astuce: convertir catalogue pdf au format jpg
Bonjour à tous, J'ai bien galleré à trouver cette astuce, donc j'en fait profiter tout le monde (et moi par la même occasion si j'oublie comment j'...
Probleme installation mac:os sur win.vista
FerméBonjour, Je suis en train d'installer un mac os en créant une machine virtuelle via le logiciel VMware Player. Mais lors du lancement de l'install...
Shaiya sur mac
Bonjour, je ne trouve pas de lien pour télécharger shaiya sur un mac os X Leopard, pouvez vous m'en envoyer svp? Merci d'avance :)
Imac + tempèrature
Bonjour, J'ai actuellement un iMac 21.5" (modèle Juillet 2010) avec i3-540 (3.06Ghz). J'aurais besoin éclaircissement concernant la température d...
Forcer à éjecter un cd
Bonjour, je n'arrive pas à ejecter un cd mis dans mon mac premiere fois . please help me Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Barrettes de memoire-macbookpro
RésoluBonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...
Question sur parallels desktop
Bonjour, Je viens de commander mon iMac J'aurai besoin d'utiliser le logiciel Microsoft " Comptes Bancaires Express" sur mon iMac Je compte do...
Respecter mise en forme destination mac/word
Bonjour, quand je copie un texte d'un autre doc ou d'internet et que je le colle dans word 2O11 la mise en forme par défaut est celle du doc d'origin...
Problème de disque dur...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur... Je l'utilisais quand ma petite soeur l'a débrancher assez violemment... Depuis quand j'essaye de le c...
Corbeille et finder
Bonjour, très dur a expliquer . Mon fils a ouvert les applications et par je ne sait quelle manipulation les a fait apparaitre sur l 'écran de mon mac...
Probleme mac
Résolu"Je viens d'acquerir un vieu iBook g4 les caracteristique : PowerPc g4 Vitesse : 1.2 GHz Version systeme : Mac os x 10.3.9. ". Le probleme c'est q...
Windows sous mac
RésoluBonjour, voila étant joueurs de World Of Warcraft,Stracraft 2 sous Mac OS X 10.6.8 avec un iMac 2011 21,5 pouce,je me demandait si on gagnait un peux ...
Exporter info ituneslibrary ipod
Bonjour, Après un crash de disque dur, j'ai exporter les mp3 de mon ipod pour les copier sur mon nouveau DD. Seulement plusieurs infos manquent...
Perdu carnet d'adresse macbook air
Bonsoir, Je travaille sur un MacBook AIR et j'ai Outlook 2011. J'ai bien tous mes contacts sur Outlook mais je ne retrouve plus rien dans Carnet d'ad...
Compatibles ?
Bonjour, J'ai acheté un Imac et afin d'y sauvegarder mes données, un DD externe Seagate FreeAgent Goflex utilisable simultanément sur PC et Mac sa...
Compte itunes vérification sans cb
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon compte itunes : Avant je me connecter avec celui de mon père ( au paravant je m'été crée un compte moi aussi ma...
Reparer un disque sur mac
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon imac je ne peut réparer mon disque y as t il une solution avant le démarrage du mac merci Configuration: Mac ...
Novice bien empêtrée
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait m'expliquer ce que sont les dossiers intelligents dans iphotos. J'essaie désespérémen...
J'arrive pas de connecter à yahoo sur mac
RésoluBonjour, Quand j'ai lancer yahoo par Terminal, il a marqué qu'il y a une faute concernant Quicktime Player, comme ça: 2011-07-05 14:43:26.420 Y...
Mémoire cache
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je suis sur MacBook Pro et voilà mon problème. Lorsque je fais "ouvrir avec" pour une vidéo et...
Comment utiliser un programme pc sur un mac?
Bonjour tout le monde, J'ai passé 10 ans avec un pc. Cette année j'ai décidé de changer et je viens de m'acheter un mac. Le problème est que je n'...
Lecture de fichier .mov par quicktime
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 Je ne peux pas lire un fichier .mov alors que je posséde Quicktime 10 Pourquoi ??? Mer...
Cacher un dossier partagé
Bonjour, SVP, pour cacher un fichier partagé en windows en ajoute $ mais sous mac je sais pas comment. svp aider-moi?
Lecteur cd
Bonjour ! J'ai un MacBook White , il est sous Windows ( il n'y pas Os X , mais je vais l'installer prochainement et supprimé Windows ) , et depuis ...
Les mac???
bonjour, a votr avis est ce que j achété un macbook pro ou macbook air ou bien j attends jusqu à la sortie de la nouvelle gamme de mac apple
Sims 3 sur le dernier macbook pro 13 pouces
Bonjour, J'envisage de m'acheter un Macbook pro 13 pouces (i5 ou i7, j'ai pas encore décidé) et après avoir lu plusieurs tests il s'avère que la...
Logiciel pour créé des musique
Bonjour a tous, Alors voilas j'ai besoin d'un logiciel pour crée une musique avec des sons (je ne veut pas remixer des chanson) si c'est possible une...
Jeux ipad
Bonjour, j'ai déjà téléchargé des tonnes d'aplications pour mon iTouch et j'ai vu que il y avait des jeux et aplication HD pour iPad, je souhaiterais ...
Ou se trouve la version mp3 une fois converti
RésoluBonjour, ou se trouve la version mP3 une fois converti de aac en mp3 via itunes svp
Mac sous windows
Bonjour , j'ai un mac sous windows , et depuis un certain temps , il est lent ,très lent !! Je me suis dis que peut être c'est à cause des 2 systeme...
Passage windows 7 à mac
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un macbook pro 13" je voudrai savoir comment convertir les film au format *.avi au format qui convient pour les ...
Où sont les données récupérées par photorec??
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai téléchargé photorec pour récupérer pas mal de vidéos que j'ai supprimées par erreur. J'ai suivi un tutoriel pour le me...
Suggestion ouvrage
Bonjour :-) , L'anniversaire de mon ami arrive à grands pas et je souhaiterais lui faire un cadeau. Comme il est de plus en plus omnibulé par le mo...
Clean install os x lion?
RésoluBonjour, comme l'arrivée de Lion est imminente, je me pose une question : sera t'il possible de faire un clean install avec Lion une fois qu'on l...
Problème écran macbook blanc unibody
Bonjour, J'ai acheté un macbook blanc unibody 2 gigas. Mais le problème, c'est qu'avec 2 gigas, comme je fais beaucoup de vidéos avec imovie, j'a...
Un peu troublé
Bonjour,J'ai des projet pour macheter un Apple MacBook Pro et je veu savoir si il peu comme mon dit quelque ami lire les fichier Windows car au debut ...
Mon ipod dans leau
Salut je vien dacheter un ipod nano 1GB noir et il a touche leau, et maintenant il beuge, quand je le met sur usb pour le charge ya une tete bizzar e...
Est-ce possible de changer le format de lect
Bonjour j'ai visionné un DVD qu'un ami m'a envoyé les personnages sont allongés et les têtes aussi. j'ai regardé les caractéristiques du DVD il a ét...
Barre d´adresse sur safari
salaut, J´arrive plus a voir la barre d´adresse ( c ´est le mot est exact en francais)sur mon safari..j´ai tou essayé , mais rien. Je pense j´ai cl...
[mac os 9.2.2]existe t'il un ide c/c++???
RésoluBonsoir, Ca risque d'etre assez difficile, voir impossible, de trouver ca pour cet OS, mais je me demandais si il aurais des chances pour que...
Intel gma x3100... quel calvère...
Bonjour, Voila j'ai depuis peu découvert un jeu qui m'est sympathique, si vous connaissez Wakfu... Mais le problème si situe essentiellement au niv...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si tous les disques dur externes pouvait etre utilisé sur les mac sans difficulté merci pour vos futurs reponses ! ...
Mini cd coincé dans macbook
Bonjour, Help J'ai fait l'erreur de mettre un mini-CD dans le lecteur d'un MacBook ! Comment le ressortir ?
Ip proxy francais, mais tf1 bloque les videos
Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 Alors voilà, je sais donc comment me procurer une ip francaise vivant en Allemagne, j...