Les discussions
Macbook ne démarre pas écran blanc
Résolu/FerméBonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...
Recuperer historique i phone
Bonjour, voila j ai un i phone 3 gs et j aimerai savoir si il est possible de retrouver l historique des sites visites a partir de ce telephone si...
Problème à cause de msn
Bonjour, Voilà, j'ai installé msn sur mon mac il y a un an et je n'ai jamais eu de problème. Malheureusement, hier, je l'ai allumé, et impossible de...
Achat mac occasion sans facture
RésoluBonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...
Convertisseur
Bonjour à tous, Voilà, ma question est toute simple ça m'embête d'ailleurs de créer un message uniquement pour ça mais bon, connaissez-vous un log...
Telechargement de scripts
Bonjour, Qui pourrait me dire comment et où télécharger un script (MacsX) pour chatter ? étape par étape, svp, je suis néophyte. Merci d'avance. Näv...
Transfert de contact de iphone vers htc
Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...
Problème de réinstallation mac os x
RésoluBonjour a tous, voilà je m'explique j'ai voulu restauré mon mac pour le remettre a neuf j'ai donc prélablement sauvegardé mes données que je désiré g...
Prob itouch 3g
Bonjour, je trouve un problème récent ou presque tout le temps,en fait ces que je branche mon ipod a un adaptateurs usb et je rencontre un bug comme l...
Mon macbook pro ne s'éteint plus
Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro 13 Pouces, acheté en Octobre dernier, je n'ai pas eu de problème en particulier jusqu'à dernièremen...
Mon touch ne veut plus s'éteindre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai passé mon Ipod à ma soeur, puis elle me l'a ramené et il était fermé. J'éta...
Petit problème au démarrage mac
RésoluBonjour, je suis nouveau sur MacOS .Ma question est simple, quand j'allume le MAC j'ai un bruit (un gong) qui d'après les techniciens ce bruit est nor...
Lecteur sur power mac g4 mirror
Bonjour, Je viens d'acquerir un power mac g4 mirror et je sais pas ouvrir lecteur de cd.(sortie du tiroir). Je suis sans doute nul ,mais quand on ne...
Réglage midi sur garage band
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les réglages midi à faire à partir de Garage band. Tout fonctionne à merveille, j'ai connecté un ...
Vider les caches
FerméBonjour, Cela parait un peu bête, mais comment on vide les caches sous mac ??? Merci. Cordialement.
Garageband appli
Bonjour, voila j ai acheter un mac et j ai garageband dessus , j aurais aimer savoir si mise appart les quelleque synth proposer dans garageband l...
Import de fichiers .pst (pc) sous mac intel
Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour trouver une solution pour importer sur Mac OS 10.5.8, des fichiers d'archives PST générés sous un Outlook i...
Rosetta pour leopard (10.5)
Bonjour, Je suis encore sous Leopard 10.5.8 (Intel). Je cherche à installer Rosetta, mais il n'est pas présent sur le disque d'installation dans l...
Lignes verticales sur mac intel 17
Bonjour, J'ai comme vous des lignes verticales sur l'écran de mon mac intel. Ca a débuté il y a un mois environ avec une puis deux, trois et quatre....
Programme pour fichiers cachés.
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je travail sous MacOS X. J'ai de bonnes bases en C et j'aimerais créer un petit programme pour aff...
Programme mac !
RésoluBonjour, Pouvez-me donnez des programmes pour mac qui sont utiles et biens ! MERCI
Emulateur de windows xp sur mac
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de basculer de système ( pour mon cas de mac osx a windows xp . J'ai déjà testé Virtual PC, Bootcamp...
Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.
RésoluBonjour, J'ai reçu un MacBook d'occasion qui fonctionne sous MacOS 10.4.11, processeur Intel. J'aimerais y transférer les réglages de mon iMac Powe...
Problème au niveau de l'installation mac os
Bonjour, j'ai un Macbook Pro, qui contient comme OS 10.5.8,je veux le formater et j'ai comme DVD OS 10.6,je l'ai installé mais j'ai remarqué que l...
Problème java boot mac
Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11. J'ai écrasé par erreur tous les fichiers java et javaframeworks. Depuis, je ne peux plus ouvrir itunes, ...
Quel mac prendre ?
Bonjour, je voudrais me prendre un mac mais je ne sais pas lequel , j'aimerais le macbook air car il est fin et pratique mais apparament le...
Probleme de disc dur
Bonjour, Je viens de m'acheter un DD externe Verbatim en Usb 3.0 de 1 TO , compatible mac, le disque dur est en FAT-32 mon soucis est que je je n'...
Imovie 6 et imovie 8
Bonjour, J'ai déjà envoyé un message sur la compatibilité d'un camescope avec imovie 6 (voir camescope compatible i movie 6). Après maintes rech...
Mon mac s'allume tout seul
Bonjour, j'ai acheté mon mac qui etait en promo et en demonstration, et depuis il s'allume tout seul tout les jours à 10h. Je pense que c'etait les ve...
Donnée perdu sur disque suite à time machine
Bonjour, je viens d'acheter un macbook (osX) et j'ai pris mes fichiers sur mon vaio pour les transférer via disque dur externe j'ai connecté le ...
Comment formater un disque dur pour mac
RésoluBonjour, comment formater un disque dur pour mac Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype 4
Résolubonjour je suis sur Mac OS X Leopard et j'ai fait l'erreur de telecharger la dernière mise à jour de skype, malheureusement j'ai horreur de l'interfac...
Back to school apple
RésoluBonjour, je veux faire l'achat d'un macbook pro et profiter du coup de la promotion back to school d'apple et avoir une carte cadeau de 100$. Cepend...
No bootable device
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, suite a une tentative échoué de mettre windows xp sur mon mac os x quand je redém...
Jeux lag sur mac?
RésoluBonsoir, j'ai un imac, celui a environ 1500 euro. Est ce que mw1 peut tourner sans lag ni bug avec des graphismes pousses dessus? Merci, Cordial...
Mac os
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une sorte de word ou de traitement de texte sur Mac OS. Et aussi, s'il existe un format de fichier tex...
Webcam
Bonjour, j'ai un Mac Os X j'ai une Webcam integrer et je ne ne sais pas comment l'alumer quand je vais sur BandooChat sur Facebook j'accepte et ma Web...
Transformer webcam mac en camera ip
Bonjour, je voudrai savoir comment transformer ma webcam de l'IMAC en camera ip merci d'avance Configuration: I MAC / safari
Problème mot de passe pour installation
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un compte admin sur mon mac, j'arrive à me loger dans cette session avec mon mot de passe mais dès que ...
Sims 2 sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X version 10.4.11 processeur 1.25 GHz PowerPC G4 mémoire 256 Mo DDR SDRAM Alors avant j'avai...
Bibliographie sur mac
Bonjour, j'aimerai faire une bibliographie dans un document Word sur Mac. Un ami m'a dit d'installer 'bibus', ce que j'ai fait mais le fichier aff...
Je veux pas restaurer moi ipod touch
Bonjour, jai un ipod touch 4generation et ce matin quand jai pris mon ipodtouch on voit le signe de itune et en dessous un fils( cela signifie d...
Logiciel test arrivé à therme
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je avoir le numero de série que le logiciel à l'essai, dont je arrivé à therme, me demande? Configuration: Windows Vista...
Problème time machine. très inquiétant
Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon macbookpro pour l envoyer en SAV. J'ai bien sur réalisé une Sauvegarde Time machine avant. A son re...
Aplication ipad
Bonjour à tous. Bonjour, Je possède un ipad et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône j...
Compresser un dossier en .rar
Bonjour, à la manière de Windows avec WinRar, j'aimerais compresser un dossier en deux parties .rar (700mo+le reste) Avec quel logiciel je peux fa...
Mac snow leopard pc !
FerméBonjour, Bonjours , hello a tous :D ! Je me suis mis dans la tete de mettre mac snow leopard sur mon pc (marre de windows ^^') J'ai donc tel...
Problème de démarrage.:s
Bonjour, quand j'allume mon mac il y a la pomme qui s'affiche et en dessous il y a une barre de chargement . Et pendant a peut près 5 minutes rien ne ...
Jeux videos mac
RésoluBonjour, j'ai un jeu victoria II sur mac et je n'arrive pas a y jouer il est installer mais quand je le lance il n'y a pas la bonne dimension du jeu ...
Photo booth
Bonjour, j'ai effacé par erreur une photo dans photo booth !!! Comment je fais pour la recuperée ( j'ai cherchée dans la corbeille il n'y avait rien...