Les discussions

Ouvrir une session sans mot de passe

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je n'arrive plus à convertir mon clavier et ma session est fermée. Si je fais shift+ alt, ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Copier sur cd des fichiers mail inbox / outbo

Bonjour, Je ne sais pas coment copier ces fichiers pour les archiver et ainsi libérer de la place sur le DD de mon Imac : quelqu"un(e) a-t-il (elle)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Problèmes de démarrage snow leopard

Bonjour, iMac OS X snow leopard acheté en février tout fonctionne super bien avec Windows 7 sur une autre partition qui fonctionne très bien en bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Impossible de lancer gimp sur un mac

Bonjour, Je cherche à installer Gimp sur un macbook. Pour lancer Gimp, j'ouvre d'abord X11 et une fenêtre xterm s'affiche. Puis j'ouvre Gimp fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Help !

Probleme son ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et j'arrive plus a monter le son en claire je vois que tout le monde a la barre bloqué moi je n'est plus de barre tout ...

Escapology

Airport express-airtunes connexion impossible

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iMac et d'une borne airport express. J'aimerais diffuser de la musique par airtunes sur ma chaîne hi-f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antonino_ch

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook, qui depuis aujourd'hui, ne démarre plus. Quand je clique dessus, il y a un encart "mise...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Envoyer et recevoir du courrier avec un mac

Bonjour, Je possède un iBook et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de message avec mon ordinateur, ca serait un problème de serveur, je ne comp...

Sanspseudo

Mon macbook detecte plus mon appareil photp

Bonjour, Mon macbook ne detecte plus mon appareil photo samsung L200 .. Alors quil la toujours detecter .. :S je sais pas quoi faire et je nais p...

dede74000

Récupérer l'icone de téléchargement

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro et sans faire attention j'ai mis l'icône de téléchargement qui se trouve sur ma barre à la corbeille et ...

dede74000

Lion compatible avec snow leopard ?

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13pouces, version i7, mars 2011 et je souhaiterais savoir s'il sera compatible avec Lion qui sort aujourd'hui ? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
leblogueur

Besoin d'aide au sujet de iphoto sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre ! Alors pour commencer , je tient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gijupette

Besoin de vos conseils d'experts

Bonjour, j'ai eu mon macbook il a 3jours j'ai téléchargé "amule" mais quand je lance un téléchargement il reste en attente je précise que je suis ...

Utilisateur anonyme

Mon ipod bug

Bonjour, Quand j essais de me connecter a facetime il y a un message ecris :Une erreur s'est produit lors de l'activation facetime.Réesseyer ...

Utilisateur anonyme

I movie musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment couper la fin d'une chanson pendant la vidéo pour en remplacer par une autre ( pour être plus claire; commencé un...

Utilisateur anonyme

Comment imprimer sur dvd imation

Bonjour, je possède une imprimante canon iP4850, quel est le logiciel approprie pour imprimer des images sur les DVD? Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dede74000

Installation de media center sur mac

Bonjour, je reçois un message d'erreur a tous les coup si quelqu'un a une idée? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

_Ritchi_

Macbook ou macbook air ?

Bonjour, Je vais bientôt acheté un ordinateur portable, mais j'hésite entre le Macbook (le blanc) et le Macbook Air ... Je voudrai connaître les di...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T24

Ipod touch

Bonjour, je voudrais comment remettre la valeur d'usine sur mon iPod touch 4G merci de vos réponses ;D Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T24

Mac os classique avec mac x leopard

Résolu

Bonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SheepShaver!!!

Problème paramètrage touches de quinn(tetris)

Bonjour, Je tourne sous OSx 10.6.7 et j'ai récemment installé quinn, c'est à dire la version mac de tetris. Cependant, quand j'ai voulu y jouer,...

dede74000

Convertir aiff en mp3

Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Je viens en grande detresse vous voir! Je fais depuis peu quelques petites instrus sur garageband et les importes sur ITU...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Tablette graphique & mac

Bonjour, J'ai récemment installé ma tablette Wacom intuos 3 sur un PowerBook G4, et l'utilise sous Gimp. Seulement, la sensibilité de la pression du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
LuLi

Ipad jeux

Bonjour, j'ai un ipad mais il y a un jeux qui ne veut pas se télécharger: il marque que je dois ouvrir itunes sur mon pc ok j'ai ouvert itunes st...

WakeUp_TheDrumer

Mac refuse d'allumer et le cd d'installation

Bonjour à tous. J'ai évidemment besoin de vos merveilleux conseils d'experts ! Mon MAC ( 10.4 ) a gelé tout à l'heure, après 5-6 minutes avec la...

Sanspseudo

Theme mac

Hey, Je voudrez avoir un mac mais pas les moyen vous avait pas des thème mac pour Windows 7

Utilisateur anonyme

Possible ?

Résolu

Bonjour, Je me demander si cela été possible d'installer sur un pc (Windows 7) un mac certaine personne parle que cela été illégal vrais faux ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Sanspseudo

Emac

Bonjour, je viens d'avoir un eMac ! lors du démarage un fond gris est apparue et un dossier clignoter : point d'interogation , puis l'icone de finde...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kevin76110

Mise a jour mac osx

Fermé

Bonjour, Je viens de resortir mon mac osx et je voulais faire une mise a jour mais ils me demandent un mot de passe que j'avais choisi mais je ne ...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
_Agnes

Nouveau mac mini est ce que ça vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue aujourd'hui sur apple.com le nouveau mac mini et je vous demande si il vaut le coup car je fait mes débuts sur mac et il a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Axel-9493

Iphoto

Bonjour, J'ai un mac book pro sous mac os x version 10.6.8 et j'ai un problème avec iphoto: l'icône est barrée d'un logo "stop". Quand je tente de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Escapology

J'arrive pas a trouver xcode sur mon disque

Bonjour, je m'excuse pour cette question pour je suis encore novice sur mac. j'ai installer xcode sur le disque dur mais je n'arrive pas le trouver...

dede74000

Disque plein au démarrage..virus?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro, et depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Je le laisse allumé parce que je partage des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dede74000

Usb-hdc sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...

cernuschi

Mise en route de mac osx

bonjour j'ai reçu en cadeau un MAC OS X après avoir fait vider l'ensemble chez apple nice j'ai mis en route ,avec satisfaction pendant 2 mois ...

dede74000

Comment télécherger msn sur mac

Bonjour, J'ai un mac et je voulais télécharger,il s'est télécharger et s'est mit dans "téléchargement" mais maintenant je ne sais pas comment l'util...

Escapology

Passer de mail à outlook

Bonjour, J'ai un MacOS X - version 10.5.8 - J'utilise Mail - version 3.6 (936) - pour un usage à la fois personnel et professionnel (envoi de new...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ILD

Graver des video sur cd depuis un mac

Bonjour, Alors voilà, j'ai un mac et je n'arrive pas à télécharger des vidéo et les mettre sur un CD. Comment faire? quel programme utiliser??? M...

supermateo-94

Comment enlever le démarrage sans extensions?

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon iMac (OS X version 10.6.7), c'est par le démarrage sans extensions ! Il met donc plus longtemps, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
PaulinePo93

Aide sur mac os x

Bonjour, j'ai numerisé un dossier je ne sais pas comment rentré mes données dans les cases appropriées pouvez vous me donner la marche à suivre mer...

dede74000

[mac]-sous xp partition mac disparue...

Bonjour, Je travaille en mac mais pour utiliser certains logiciels, j'ai installé une version de XP avec bootcamp. Mon problème quand je suis e...

LP80

Bug de cd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, ayant du renoncer a mettre Windows sur mon mac j'ai donc mis Wine, cela fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Rangersor

Problème sur mac

Résolu

Bonsoir voila j'ai un petit problème ou plutot on a un petit probleme une copine est venue en avion chez moi et une fois que elle voulais allumer so...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SrbNikola

Retourner à l'ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais retourner à l'ancienne version firefox. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

aezr0

Video .mts converti en .avi probleme

Fermé

Salut à tous, J'ai des videos prisent par un camescope Sony, en format .mts, et je voudrais les mettre sur mon disque dur Multimedia Weblack, pour...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sanspseudo

Logiciel ffmpegx

Bonjour, Suite à mon message concernant la recherche d'un camescope compatible imovie 6, je pensais avoir trouvé la solution avec le logiciel ffm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Jo

Problème de webcam avec amsn

Bonjour, J'ai un mac OSx avec la webcam intégrée et quand j'envoie une invitation pour mettre la mienne ou même celle de mes contacts, ça me dit di...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dede74000

Mettre un imac à son état d'origine

Bonjour, Une connaissance m'a offert son iMAC et celui-ci n'a pas fait le ménage sur ce Mac. Je me retrouve donc avec plein de choses dont je ne m...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kuroh

Sims3

Bonjour, je viens d'acheter sims 3 et ils me disent que c'est compatible avec la version de mon mac In tosh (10.5.8) mais quand jessai de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Macbook ne démarre pas écran blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapetitechieuz
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000