Impression couleur impossible
Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux pas imprimer de document de mon mac vers mon imprimante en couleur. Il s'agit d'une imprimante HP 930 C ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux pas imprimer de document de mon mac vers mon imprimante en couleur. Il s'agit d'une imprimante HP 930 C ...
Bonjour, je suis un peu perdu car je demarre sur mac. moi j' ai un mac os10 en 27 pouces . mais c'est pour mon ibook que j'ai un probleme. alors...
Bonjour, J'ai acheté pour Noêl un MacBook Air de 2012. Mis à part Mac OS X Mountain Lion il me reste 59,81 Go d'espace de stockage. HORS plus de 14 ...
Bonjour, je recherche le mode D'emploie en pdf CleanMyMac en Français Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a det...
Bonjour, voila, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour transférer toutes mes musiques presentes sur mon iphone sur mon nouveau ma...
Bonjour, jai un iphone 4s chinois et mon itunes ne le reconait pas car le usb cdc device n'est pas reconnu ou puis-je recupere ce pilote gratuitement...
Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...
Bonjour, je travaille sur mac Os 10.8.2 et iphoto' 08 7.1.5 cet aprèm je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ont disparues, plus d'événement, plu...
Bonjour, Le son de mon macbook pro ne marche plus, une lumière rouge s'allume et dans les paramètres son il ne détecte plus les hauts parleurs inter...
Bonjour à tous, voilà; mon problème est dans le titre: mon ordinateur fait systématiquement un kernel panic au démarrage! j'ai absolument TOUT essay...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a pas un bon antivirus pour detecter les virus sur mac ou alors pour remettre les competence du mac comme avant ...
Bonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...
Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier en format iMovie mais lorsque j'essaye de le lire, iMovie s'ouvre et rien... Savez-vous comment je peux fai...
Bonjour, j'ai un un problème avec mon macbook. Cela commence a partir du démarrage, l'écran devient pâle, et cela, s'empire de secondes en secondes, j...
Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. Quand je l'a branche l'ordinateur la détecte, elle ma...
Bonjour, Je suis actuellement en études, et je me sers donc du site Internet de mon école pour récupérer les cours en ligne. Jusqu'à présent, les co...
Bonjour, J'ai une camera akor et je m'en servait comme webcam sur mon pc windows et depuis je suis passer a mac e impossible de trouver le pilote po...
slt , mon macbook ne veux plus demarer avec mac os ile se demare directement avec windows , meme si j'apuis sur alt apres le demarage je ne trouve que...
Bonjour, J'ai un macBook et préférence system a disparu Quand je clic sue la pomme et sur préférence system rien ne se passe que dois je faire...
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...
Bonjour, j'essaie d'installer office.mac, mais il me demande de fermer safari, or, je l'ai fermer mais.. ça beugue! help!!! Configuration: Wind...
bonjour jai un probleme avec mon mac G4 466 au demarrage il a fiche bonjour jai un probleme avec mon mac G4 466 au demarrage il a fiche un cercle bleu...
Bonjour les amis, Soit un réseau avec une LiveBox Orange Un Mac connecté à la LB via Wi-Fi, DHCP et tutti quanti Un PC connecté au Mac via Ethern...
Bonjour, l'équipe je vous écris au sujet d'un disque dur pour mac je souhaiterais stoker des application des films et des JEUX sur un disque dur ...
Bonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...
Bonjour, j'essai d'importer mes images dans FCP7 mais le dossier AVCHD se présente sous forme d'icône Quicktime et pas sous forme de dossier (?). ...
Bonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...
Bonjour, j'ai changer de disque dur interne et il n'est pas reconnu quand je veux ré installer mon leopard10.5 ?? merci de m'aider Configurat...
Bonjour, J'ai voulu utiliser VIRTUALBOX afin de faire tourner Windows 7 pro SP1 64 bits sur mon MBP. J'ai utiliser un fichier ISO pour l'installati...
Bonjour, Ma copine voudrait que je lui restaure son macbook version 10.6.8 Malheureusement, son clavier ne fonctionne pas et nous n'avons pas le ...
Bonjour à tous, je développe actuellement un progiciel pr une association, grâce à interface builder et xcode. J'ai un mac à ma disposition au bur...
Bonjour, recherche pour mac se disquettes installation merci
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un logiciel qui ne tourne que sur Windows pour le boulot. Ainsi, j'ai besoin de faire tourner Windows sur mon MBP....
Bonjour, bon voilà je ne comprends vraiment pas pourquoi le fait est que le fichier word (office 2011) contenant une bonne partie de mon mémoire d...
Bonjour, On me propose un Mac Book Pro neuf (encore dans sa boîte) mais sans Garantie (c'est la que ça commence à être louche ! ) Cependant il es...
bonsoir, j'ai essayé de changer d'illustration dans Itunes ( le petit carré en bas à gauche) je n'ai pas réussi à trouver la solution. comment fau...
Bonjour, Moi j'ai un soucis sur mon Mac OS X Lion (10.7.5), lorsque je branche mon macbook à un autre écran (tv, vidéoprojecteur ou pc) rien ne se...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transferer ma phototheque de mon macbook a un Pc ? Merci pour vos reponses ! Merci pour vos...
Bonjour tout le monde, Comment vous expliquez mon problème.J'ai mon pc qui a changé de look,j'ai des messages d'erreurs et certaines fonctionnalités ...
Bonjour, lorsque j'installe Windows xp sur mon imac, grâce a bootcamp bien-sur, le système me dit que le fichier hal.dll manque et me demande de le ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des livres photo qui fonctionne sous Mac 10.6 Ceux que j'ai trouvé pour l'instant ne sont pas géniaux ou...
Bonjour macbook 2012 i5 2.5ghz systeme 10.7.5 x lion..jai branche le cable de mon iphone le mac s est eteint brusquement.il ne repond plus aidez moi...
Bonjour, Comment écouter la radio (RTL par exemple) par Internet avec un Mac (sans logiciels payant style real player) et enregistrer les émissions e...
Bonsoir, Je travaille sur un très gros fichier (800 pages) sous Word. Il ne comporte aucune image, aucun graphique, etc... Que du texte. Probl...
Bonjour, Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon mac affiche certaines pages internet (bizarrement pas toutes) de façon erronée. Par exempl...
Bonjour, Mon mac rame, je l'ai laissé ramer tout seul toute la nuit pour qu'il fonctionne ! je cherche en faisant appel à vous un logiciel ou en ...
Bonjour, Mon Imac de 2001 commence à saturé. Il ne me reste plus que 17 Go sur les 75 du départ. Dans Mac HD j'ai : Applications : 8 Go Bibliot...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500GO, et en le branchant pour la première fois sur mon mac, il s'est automatiquement mit en ...
Bonjour, Je vais poser une question qui semblera sûrement toute bête aux utilisateurs de Max OS X, mais bon: comment faire pour que ma musique stoc...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.