Comment désinstaller open DNS sur mac

Littlestar35 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais modifier mes coordonnées perso sur le site de l'auto-entrepreneur et puis, je ne sais pas comment j'ai fait ça mais en gros, je suis arrivée direct sur la page Open DNS et depuis, impossible de me reconnecter à ce fameux site. Dès que je saisis l'URL du site de l'auto-entrepreneur, la page d'Open DNS s'affiche à la place...

Comment faire pour annuler ça ?

Je n'ose pas me créer de compte open DNS car j'ai peur que cela bloque l'accès à d'autres sites voire à mes boites mail...

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

johnlenon05

Tu as l'option de supprimer les préférences et recommence l'opérations d'autentification sur le site le tout étant de savoir où se trouve exactement les préférences
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il se peut que ton navigateur web ait enregistré cette page dans son cache comme page à afficher pour ce lien et affiche directement le contenu du cache sans aller vraiment sur le lien que tu lui demandes.
Solution: réinitialiser ton navigateur Web.

Sur Safari:
Ouvre le menu "Safari -> Vider le cache"
Tu peux même ouvrir "Safari -> Réinitialiser Safari..." puis cocher toutes les cases et valider.
Fermer Safari et le relancer

Sur Firefox:
Ouvre le menu "Outils -> Supprimer l'historique récent..." puis coche tout et valide
Fermer Firefox et le relancer

Une fois ton navigateur réinitialisé, retente d'accéder à ton lien vers le site des auto entrepreneurs.

Ritchi
0