"Copies de sauvegarde Time machine"

Elie -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis acheté récemment un Disque dur 650Go, car mon ancien ma lâché du jour au lendemain, j'y es perdu pas mal de données (au - 250G de musique, films, photos, travaux...). :'( R.I.P
Je transféré donc mon nouveaux DD de mon Mac mini à mon Mac book, jusqu'à ce jour, (je ne pourrais pas dire si c'est une de mes soeurs qui à fait une fausse manip' , toute façon elles le nieraient! lol);
Depuis quand je rebranche mon disque dur, ce n'es plus le nom que je lui est donné qui apparait mais "Copies de sauvegarde Time machine", quand je clique dessus le DD est vide, il n'y à aucun dossier à l'intérieur, pourtant je peux remarqué que 595Go sont disponible... Donc il y a 55Go sur le DD, mais je ne trouve pas comment y accéder...

Pouvez vous m'aider? Les données sont elles récupérables?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton problème. Peux-tu mieux l'expliquer en supprimant les info inutiles ?

Ritchi
0