Les discussions

Gimp sur mac book pro

Bonjour, j utilise gimp pour retoucher mes photos (rajouter des tirs,....)mais ça ne marche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Les liens internet invisibles sur mail

Bonjour, Depuis quelques jours les liens internet ou les copier-coller réalisés à partir de pages Internet n'apparaissent plus dans les mails reçu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
thib'

Problème de connexion avec ma livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac book pro, j'ai essayé de connecter ma livebox orange dessus mais je n'y arrive pas. J'ai déjà 2 PC connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marie

Mac sous windows

Bonjour, mon frêre a réussi a mettre Mac sous son ordinateur (windows) et je voudrais en faire autant je pense que sa doit être un thème d'ubuntu car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
susudu71

Mise a jour macintosh

Bonjour à tous , j'ai depuis un certain temps un macintosh(ibook G4) mais malheuresement aucun de mes sites d'interet ne marche (les forum oui ,certa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Kayser-Soul

Souris hp sur mac os

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème avec ma souris que j'utilise sous Mac. Je possède une souris HP basique, à fil. Elle fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ktlc

Changer de processeur sur imac 22 pce ?

Bonjour, j'ai un imac 21,5 avec un processeur i3 Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac11,2 Nom du processeur : Intel Core i3 Vit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
olive974

Terminal pour ipad 2

Bonjour, Je cherche un terminal semblable au terminal natif sur Mac OS, mais en version iPad et de préférence gratuit... Quelqu'un aurait une sugg...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jah5577

Gestion des signets

Bonjour, j'aimerais savoir comment éliminer des signets, si je les glisse dans la corbeille il ne se passe rien et je ne trouve rien... une pauvre dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
applemac

Raccourci clavier : ouvrir une application

Bonjour, Je voudrai créer un raccourci clavier permettant d'ouvrir une application lorsque celle ci est fermée. Les raccourcis proposés dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel enregistrement écran

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne connaisseriez pas un logiciel qui permet d'enregistrer l'écran de mon macbook + le micro ? et si possible qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
applemac

Mac book air: installer un logiciel

Bonjour, j'ai acheté le logiciel microsoft office 2011 mais sur le MBA je ne peux pas insérer un disque. Apparemment je peux le faire avec mon au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Contact dans imac

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment exporter ma liste de contacts dans le dossier carnet d'adresse sur Excel ( le excel pour mac ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
_Ritchi_

De tiger à snow leopard sans lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien passer de Mac OS X Tiger à Snow Leopard (en l'achetant sur le app store), mais le hic c'est que mon lecteur DVD ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Melina

Importer "bibliothèque" iphone vers iphoto.

Bonjour, Lorsque que j'importe les photos de mon iPhone vers iPhoto (MacBook pro 13" late 2011 / iPhoto 9.2.1) l'importation ne concerne que la "Pelli...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
karting1234

Probléme jeu

Bonjour, j'ai un Mac OS X lion, ou je n'arrive pas a télécharger Magicka. Sur mac nous ne pouvons pas installer de jeux je le sais bien mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
biotech

Supertux ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SuperTux 0.3.1 pour Mac OS X 10.3.9 mais quand je veut y jouer, il ne veut pas s'ouvrir.Merçi à ceux qui veulent bien m'ai...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nicolas 3559

Initialisation clé usb sur mac os-x

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé kingston DT 101 G2 de 16GB. Cependant mon mac 10.4 affiche "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dede74000

Mettre gmail dans le doc

Bonjour, je vient de créer une adresse mail avec Gmail mais j'aimerai mettre Gmail dans le Doc idem pour Ipad et Iphone comment faire ??? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
_Ritchi_

Pop.free.fr refuse le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse s'est ouvert un compte email FREE sur mon ancien mac. Le serveur pop.free.fr refuse obstinément son mot de passe. Free assista...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
scribe94

Help disque dur

Bonsoir, Mon disque dur est divisé en 2 parties. Je suis passé de pc a mac, et pour moi avoir une partie pc sur mon ordi me semblait vital a l epoque...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Disque d'installation 10.6.0 perdu !

Bonjour à tous, alors voila j'ai un MAC OS X 10.5.8 - DARWIN 9.8.0. J'avais acheté le CD Snow Léopard, puis installer juste l'application d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment transférer contenu iphone vers itune

Bonjour, Voila mon problème. Depuis que j'ai un iphone, je le synchronisé sur itunes sur mon PC. Mon PC est mort et je n'ai rien pu en récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
benseek

[mac] logitiel benchmark pour disque dur nas.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour effectuer des test sur mon NAS. Je cherche à savoir: Les temps d'accès en lecture/ecriture La vite...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lacoste-313

Beaucoup de questions à propos de mac

Bonjour tout le monde,voilà,en vue d'une aquisition d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable,je me pose déjà beaucoup de questions sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Karto_bizzX

Doc saturé ou protégé

Bonjour, Je ne peux enregistrer un document sous word au motif que : le disque est peut être saturé ou protégé. Essayer les opérations suivant...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Dossier clignotant (?) cd d'installation

Bonjour, Voilà presque un an que mon macbook noir est dans un tiroir... Car j'ai ce fameux dossier avec le ? qui clignote. Mon ventilateur ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Mise a jour ios5 sur ipod 3g

Bonjour à tous ! Voilà très content de mon ipod touch 3g mais mon problème c'est que iTunes (en version 10.5) ne détecte pas la dernière mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
itouch

Ma clé mac office 2011

Bonjour, j'ai acheté officiellement un Mac Office 2011 pour famille (3 postes). Je les ai installés en avril. Puis j'ai déménager mon bureau et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Mac os 10.4.11

Bonjour, pouquoi qd je fais "pomme maj 4" (captur ecran)....j ai des fichiers en PNG...je veux du pdf ( ou autre ) et n'arrive pas a trouver ds les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dede74000

Adobe elements 10 sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro et j'ai voulu installer PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10. Après avoir donné mon ID et mon mot de passe une fenêtre ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BTU

Enregistrement video gamer mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un n'a pas un logiciel de capture video d'écran gratuit. Je suis sous mac et j'aimerais bien faire des v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cellshoes

Plus de barre pour url

 Résolu

Bonjour, la switcheuse bête comme ses pieds, le retour ... recafouillage, quand j'allume mon mac, la fenêtre apple s'ouvre sans aucune barre pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Mon aperçu délire

 Résolu

Bonjour, switcheuse, très bête .... j'ai cafouillé et dès que je clique sur un document ou une photo, il s'affiche avec l'aperçu, mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
la rico magique

Appelle au modérateur choubaka !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, si tu juge un message contraire à la charte d'utilisation du forum est au moins l'amabilité de précisé pourquoi. j'attende ta réponse ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka

Bad elf ipad 2 (wifi alone )

Bonjour, Voila , je viens de faire l'acquisition de l'ipad 2 wifi ( pas de 3g car sa revenais un peu trop cher pour l'abonnement , de plus lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Jacques

Récupérer des fichiers après re-installation

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment récupérer des fichiers après la réinstallation de Mac OSX sur un MacBook Pro ? la sauvegarde que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Renseignement

Bonjour, je n'a'rrive plus à trouver mon mot de passe pour me connecter en wifi avec mon ipad je suis à auchanbox ou peut se trouver mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Précisions...

 Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse. Question complémentaire : j'ai des avis divergents sur ce point, faut-il d'abord télécharger snow léopard quand on...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, après un appel téléphonique, j'ai appuyé sur "raccrocher" quelques instants plus tard,j'ai voulu rallumer l'iphone 3G rien ne s'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
labjp

Iphone 3gs mise à jour 5.0.1.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'iphone 3GS 16 GB et j'aurai voulus faire la mise à jour 5.0.1. mais j'ai peur qu'il soit lent après... J'ai eu un message ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ Antoine M

Comptes personnels ciel pour mac

Bonjour, Qui connaît le logiciel Comptes personnels CIEL POUR MAC Version 7. Je l'utilise avec mon système 10.4.1. J'envisage changer mon ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lilidore

Mac - logiciel media center

Bonjour, je viens il y a quelques heures de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur de type Mac Je suis un fervent utilisateur du mediacenter mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
_Ritchi_

Aperçu et ajout de texte dans un pdf

 Résolu

Bonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chosebine3

Probleme de connection wi-fi

Bonjour, J'ai un sacré problème qui perdure,je m'explique: -maison:j'ai effectué toutes les configurations possibles avec ma freebox,mon mac bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tchijay

Installation power point sur mac

Bonjour, je voudrais installer office essai sur mac, mais l'installation s'arrête a la destination car il ne trouve pas la version du logiciel req...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Problème inscription skype

Bonjour, Je ne peux pas créer de compte sur skype. Pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Fanfan

Macbook pro 15" ?? aidez moi, merci.

Bonjour, je m'appelle Paul, je suis un étudiant et j'adore l'informatique. Je vous dis mon problème : Pour noël je vais m'acheter un macbook pro 15...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gbgl

Ipod touch 32giga desactiver

Bonjour, j'ai un ipod touch de 32 giga que j'ai eu pendant les vacances d'été et quand les cours on repris, mes parents l'on confisquer pour que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_

Lenteur - affichage

Bonjour, Hier, j'ai été super bien et rapidement dépannée. Donc, je m'adresse à nouveau à vous tous.' Deux problèmes avec mon Mac : - il devi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000