Les discussions
Quel macbook choisir ?
Bonjour, Je me demande à vous, les grands connaisseurs de l'informatique, quel macbook dois-je choisir. Je ne suis pas une grande folle de l'informa...
Plus de son des enceintes
Bonjour, je n'ai plus de son dans les enceintes, je dois mettre un casque, les commandes affichent un petit sigle rond avec un trait de blocage!! m...
Un probleme de mac
Bonjour, salut, j'ais un problème lorsque j'alume mon mac book pro , une icone sous forme d'in terdit en gris s'affiche,et qand je lance le cd de fo...
Comment récupérer mes achats itunes?
Bonjour, J'ai acheter un ipad, j'avais un compte apple store car j'avais un Ipod touch, cependant depuis, j'ai changer de PC... j'ai tjs mon compt...
Lire un dvd zone 3 sur un mac book osx 10.6.3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le code de région du lecteur DVD de mon ordi (MAC BOOK PRO OS X Snow Leopard 10.6.3) pour pouvoir lire u...
Synchro d'un palm vers iphone
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel gratuit qui permet de synchroniser l'agenda et les contacts d'un palm vers un iphone !!!! Est ce que cel...
Choisir son macbook pro...
RésoluBonjour à tous, Pour Noël, je compte demander une participation au père noël pour un mac, mais je ne sais pas encore lequel choisir... sachant qu...
Installer un second os sur une partition
Bonjour, J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Lion. Or, je m'aperçois que deux logiciels (Director et Gimp) ne tournent pas sous Lion. J'ai donc c...
Bruit cd demarage macbook pro 15"
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon Macbook Pro 15" fait ce bruit a chaque fois que je l'allume : http://a248.e.akamai.net/7/248/51/3054781201801120/...
Mon jeu sur mac
Bonjour, j'ai crée un jeu vidéo pour PC, une personne qui a un mac le voudrais mais le fichier d'installation ne fonctionne pas sur mac. Mon jeu n'a b...
Msn
Bonjour, Tout l'-e monde a la version normale de MSN,la vraie la mieux,celle ou on peux faire des jeux en ligne avec son correspondants.. Bein moi j'a...
Telechargement de jeux
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des jeux sur mac pourquoi et que dois je faire Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Lecteur multimédia
Bonjour, je n ai pas d image quant je regarde un films part contre j ai du sons quelqu' un pourrai me renseigner peux être que j ai fait une ma...
Logciel assemblage photo
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel sur mac qui fasse passer des photo les une après les autre a très grande vitesse pour faire comme dans cet...
La place qu'il reste sur mon disque dur
Bonjour, comment fais on exactement sur poste de travail pour voir la place qu'il reste sur le disque dur Configuration: Windows XP / Safari 53...
Mot de passe administrateur cd d'installation
Bonsoir, quelqu'un ma vendu un Mac par l'intermédiaire d'un ami mais ne connaissant pas du tout se genre d'ordinateur je n'ai rien demandé par conséqu...
Wd mac non lu sur pc
Bonjour a tous, Moi aussi, je viens du monde du PC. Mais j'ai finalement acheté un MAC. Et tout allait plutot bien, jusqu'a ce que j'achete un WD c...
Recherche macbook
Bonjour, Etant possesseur depuis peu d'un iMac G5 20 pouces de dernière génération, j'ai aussi un PC Acer de 2011 mais que j'ai refilé à ma soeur....
Imac ou macbook pro ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'hésite entre un iMac 21,5" et MacBook Pro 13,3". Que me conseillez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1
Installation d'ubuntu sur un mac
Bonjour, J'ai un power mac G4, je voudrais savoir la marcheà suivre pour installé ubuntu tout en gardant le MAC osx merci beaucoup Configu...
Logiciel client ftp sur mac
Bonsoir J' ai essayé de charger plusieurs logiciels soient ils ne s' ouvrent pas ou c' est marqué en anglais. Je viens de lire qu' il était int...
Imac intel core duo plante regulierement
Bonjour, CrashReporter Key : ffa8b9a43f3a5c5719affc4aaebada7f0bb42a58 , Que faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Manager ci for mac
Bonjour, Cela fait des lustres qu'on nous promet un manager Ci pour mac OS. Nous l'attendons toujours... Seraient-ce des promesses bidon ? Pour l...
Gimp sur mac book pro
Bonjour, j utilise gimp pour retoucher mes photos (rajouter des tirs,....)mais ça ne marche pas aider moi svp
Les liens internet invisibles sur mail
Bonjour, Depuis quelques jours les liens internet ou les copier-coller réalisés à partir de pages Internet n'apparaissent plus dans les mails reçu...
Problème de connexion avec ma livebox
Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac book pro, j'ai essayé de connecter ma livebox orange dessus mais je n'y arrive pas. J'ai déjà 2 PC connecté ...
Mac sous windows
Bonjour, mon frêre a réussi a mettre Mac sous son ordinateur (windows) et je voudrais en faire autant je pense que sa doit être un thème d'ubuntu car ...
Mise a jour macintosh
Bonjour à tous , j'ai depuis un certain temps un macintosh(ibook G4) mais malheuresement aucun de mes sites d'interet ne marche (les forum oui ,certa...
Souris hp sur mac os
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème avec ma souris que j'utilise sous Mac. Je possède une souris HP basique, à fil. Elle fonction...
Changer de processeur sur imac 22 pce ?
Bonjour, j'ai un imac 21,5 avec un processeur i3 Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac11,2 Nom du processeur : Intel Core i3 Vit...
Terminal pour ipad 2
Bonjour, Je cherche un terminal semblable au terminal natif sur Mac OS, mais en version iPad et de préférence gratuit... Quelqu'un aurait une sugg...
Gestion des signets
Bonjour, j'aimerais savoir comment éliminer des signets, si je les glisse dans la corbeille il ne se passe rien et je ne trouve rien... une pauvre dé...
Raccourci clavier : ouvrir une application
Bonjour, Je voudrai créer un raccourci clavier permettant d'ouvrir une application lorsque celle ci est fermée. Les raccourcis proposés dans les p...
Logiciel enregistrement écran
Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne connaisseriez pas un logiciel qui permet d'enregistrer l'écran de mon macbook + le micro ? et si possible qui ...
Mac book air: installer un logiciel
Bonjour, j'ai acheté le logiciel microsoft office 2011 mais sur le MBA je ne peux pas insérer un disque. Apparemment je peux le faire avec mon au...
Contact dans imac
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment exporter ma liste de contacts dans le dossier carnet d'adresse sur Excel ( le excel pour mac ) ...
De tiger à snow leopard sans lecteur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais bien passer de Mac OS X Tiger à Snow Leopard (en l'achetant sur le app store), mais le hic c'est que mon lecteur DVD ne foncti...
Importer "bibliothèque" iphone vers iphoto.
Bonjour, Lorsque que j'importe les photos de mon iPhone vers iPhoto (MacBook pro 13" late 2011 / iPhoto 9.2.1) l'importation ne concerne que la "Pelli...
Probléme jeu
Bonjour, j'ai un Mac OS X lion, ou je n'arrive pas a télécharger Magicka. Sur mac nous ne pouvons pas installer de jeux je le sais bien mais j'ai...
Supertux ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SuperTux 0.3.1 pour Mac OS X 10.3.9 mais quand je veut y jouer, il ne veut pas s'ouvrir.Merçi à ceux qui veulent bien m'ai...
Initialisation clé usb sur mac os-x
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé kingston DT 101 G2 de 16GB. Cependant mon mac 10.4 affiche "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible ...
Mettre gmail dans le doc
Bonjour, je vient de créer une adresse mail avec Gmail mais j'aimerai mettre Gmail dans le Doc idem pour Ipad et Iphone comment faire ??? Merci po...
Pop.free.fr refuse le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon épouse s'est ouvert un compte email FREE sur mon ancien mac. Le serveur pop.free.fr refuse obstinément son mot de passe. Free assista...
Help disque dur
Bonsoir, Mon disque dur est divisé en 2 parties. Je suis passé de pc a mac, et pour moi avoir une partie pc sur mon ordi me semblait vital a l epoque...
Disque d'installation 10.6.0 perdu !
Bonjour à tous, alors voila j'ai un MAC OS X 10.5.8 - DARWIN 9.8.0. J'avais acheté le CD Snow Léopard, puis installer juste l'application d'installati...
Comment transférer contenu iphone vers itune
Bonjour, Voila mon problème. Depuis que j'ai un iphone, je le synchronisé sur itunes sur mon PC. Mon PC est mort et je n'ai rien pu en récupérer ...
[mac] logitiel benchmark pour disque dur nas.
Bonjour, Je cherche un logiciel pour effectuer des test sur mon NAS. Je cherche à savoir: Les temps d'accès en lecture/ecriture La vite...
Beaucoup de questions à propos de mac
Bonjour tout le monde,voilà,en vue d'une aquisition d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable,je me pose déjà beaucoup de questions sur mo...
Doc saturé ou protégé
Bonjour, Je ne peux enregistrer un document sous word au motif que : le disque est peut être saturé ou protégé. Essayer les opérations suivant...
Dossier clignotant (?) cd d'installation
Bonjour, Voilà presque un an que mon macbook noir est dans un tiroir... Car j'ai ce fameux dossier avec le ? qui clignote. Mon ventilateur ne fo...