Les discussions

Pilote hp 950c

Bonjour, J ai un petit problème avec mon imprimante ou plutôt avec mon pilote J ai une imprimante Hp 950C .Je n arrive plus a imprime.J ai du faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Mac os 10.5.6 à 10.5.8 perte de données?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en effectuant la mise à jour de léopard pour avoir la version.8 je risque de perdre des données sur mon ordinateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BLOPBLOP

Imac

Bonsoir, c'est l'angoisse. Ne parviens absolument pas à éjecter mon DVD du lecteur ! Je ne m'y connais pas du tout du tout! Ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sanspseudo

Mail pose problème.

Bonjour, Je désire utilisé l'application mail de mon mac ace hotmail alors je peut recevoir et lire les messages mais je ne peut pas répondre ou e...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jayzi952

Quels mises a jour pour un vieil ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède : Modèle d'ordinateur: iMac Type de processeur: PowerPC 750 (83.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
_Ritchi_

Pilote/driver boot camp

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de crée une partition Windows7 sur mon Macbook pro acheter il y a environ 4mois. Tout s'installe normalement mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
_Ritchi_

Réinitialisation du mot-de-passe

Bonjour, je viens de m'acheter un mac a et le mac a été utiliser par une autre personne et je n'arrive pas a changer l'utilisateur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dede74000

Problème synchronisation iphone

Bonjour, Je viens de télécharger ITunes et j'aimerais synchroniser les applis iPhone de mon pc vers le téléphone (iPhone 3G) mais avec la synchrnis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
darkness51

Macbook air [2011] 11 pouces.

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un MacBook Air 11 pouces à 949.00 € [LA VERSION 2011], Mais je ne sais pas si ses 64 Go de mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

Espon sx425w et mac pb installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson SX425W, j'en ai besoin très rapidement mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac (fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lu790

Transférer music vers iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les musiques telechargées sur le mac vers l'iphone sans le connecter par câble ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
0608barmsx

Mot de passe "utilitaire de mot de passe"

Bonjour, ce matin aprés avoir vu la page d'application sur le site apple, j'ai "découvert" l'apllication utilataire de mor de passe. J'ai vu qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
0608barmsx

Airport perdu macbookpro

Bonjour, Je n'arrive pas à me conncerter sur internet depuis mon mac. Le triangle airport est vide. et quand je vais sur activer airport, rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
debutante2011

Erreur montage ntfs

 Résolu

Bonjour, Je récupère une erreur à chaque fois que je veux monter un volume NTFS (que ce système à ma connaissance, mais qui sait... J'avais Macf...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
trible

Ipod pas compatible avec mon macbook pro

Bonjour, Je possède un ipod (1er génération) le petit blanc, je viens d'avoir un mac Book pro, je branche mon ipod pour la 1 ère fois et mettre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cosmonautk

Réveil mac

Bonjour, merci d'avance. je possède un ibook G4 ... j'ai déjà programé le demarage dem on ordinateur mais maintenant je voudrais savoir comment o...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
léa

Music entre mac et iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transferer mes musique stocké sur mon imac pour les transférer sur mon iphone sans avoir a le branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
billoudu31

Retrouver des messages éffacé sur hot mail?

Bonjour, comment puis je retrouver mes messages éffacés sur hot mail? merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
GaelleEtMickael

Pb clavier numérique macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai le nouveau macbook 13" et je ne peux pas utiliser le clavier numérique en mode verrouillé. Seul la touche Schift permet de saisir les c...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Franz

Os x lion à snow léopard

Bonjour, je suis passé en 10.7 et je ne comprends pas je n'arrive plus a jouer a minecraft alors je voudrais repasser en 10.6 mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mon mac est bloqué au niveau du mot de passe!

Bonjour, A l'aide ! mon mot de passe d'ouverture de mon Mac n'est plus reconnu, l'accès est totalement bloqué. Quelqu'un aurait-il la solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Probleme haut parleur externe

Bonjour, mon problème est que je possède des haut parleur externe (le mac les reconnaît ) moais aucun son ne sort ... AIDER-MOI SVP Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Imac g5 problème grave du noyau

Bonjour, J'ai un iMac G5 20 pouces avec iSight et OS X Tiger, et depuis quelques temps, je reçois le message "you need to restart your computer. H...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
guy6666

Bios de mac g4

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir gratuitement un MAC G4 de la part d'un ami qui savait pas koi en faire. J'ai allumeé et l'ecran est tout blanc ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
2I++

Macbook adresse ip autoassignée

Bonsoir, depuis une semaine/dix jours, j'ai un problème avec ma connexion internet : lorsque j'allume mon ordi (macbook), il se connecte automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Je veux classer mes fichiers sur le bureau

Bonjour, OS Snow Leopard 10.6 Même si mes fichiers sont classés par ordre alphabétique dans le Finder, j'aimerais pouvoir les classer physiquem...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

Aide pour installer windows sur mon mac

Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer a The elder scrolls: V Skyrim d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe windows sur mon mac. Seul problème i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

Problème sims 3 mise à jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 J'ai acheté les Sims 3 il y a peu et je les installe, sans aucun problème. En voulant le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Stephh3

Convertir .mus en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Acheter un mac book pro

Bonjour, j'ai a tout prix besoin d'un mac book pro pour mes etude je connait deja le modele et sais que j'ai besoin de 1000€. J'aimerais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
léo1408

Finder figé, erreur 10810?

Bonjour, Ma soeur m'a demandé de lui venir en aide car elle est victime d'un problème rendant son Macbook pro sous snow leopard inutilisable. Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Diabolow

Ipad2 : images noires sur cloudreader

 Résolu

Bonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Pas d'affichage images sous safari

Bonjour, J'ai vider le cache et supprimer les cookies sur Safari et toujours pas d'affichage des images pour les moteurs de recherche. Si quelqu'un sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Titi

Cd install osx lion

 Résolu

Bonjour, combien ? coute un cd d installation osx lion merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

[help] surveillance mac

 Résolu

Bonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai une amies qui vient de recevoir l'ancien mac de sont père , (vu qu'il en a acheter un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

Mac, problème de amsn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon amsn sur mon mac. Avant je l'utilisais car je le trouvais très bien et puis un jour voici le message que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

I.photo

Bonjour, comment passer mes images I.PHOTO avec un câble HDMI sur ma TV

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dadamomo

Vente macbook pro 15"

Bonjour, Je vends un MacBook pro 15 ". 150 € pour vos pièces détachées Écran anti reflet. Carte mère morte. Batterie morte. Disque dur absen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
chantons sous la pluie

Ipod touch

Bonjour, Depuis quelques temps, mon IPod Touch fait quelque chose d'étrange... Lorsque je l'allume, il affiche la "pomme" mais en reste là ! L'image ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
darkness51

Bug d'affichage

Bonjour, Je fais de la vidéo sur mon Mac et au bout de 3h/4h de travail sur ma machine (Compression, montage, export...) un gros bug d'affichage a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Auly

Pb i book , os x

 Résolu

bonsoir a tous, je désire avoir des infos au sujet d'un MAC I-BOOK OS X version 10.3.2. d'une amie ( et moi je n'y connais pas grand chose a Apple...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brunoche

Mon itouch ne se synchronise plus

Bonjour, Alors voilà, ça fait deux jours que mon ipod touch ne se synchonise plus à la suite d'un blocage. Je l'ai donc redémarré et tout remarc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
achaz

Recherche jeu macos aventure et qcm

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu sur les vieux mac ( ceux en noir et blanc ) C'est un jeu d'aventure et de qcm que vous faites vous même (...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
demonultima

Exportation photo mac vers ipad

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais exporter des photos de mon Mac Book Pro vers un Ipad. Merci, Bonne soirée. Coline Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Formater un disque dur externe pour pc et mac

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si ce topic se trouve dans la bonne rubrique de discussion, si ce n'est pas le cas je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
contrariness

Lire un fichier daa sous osx

Salut, Je viens de telecharger des episodes de Desperate H.. ihih et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (daa) correspondants, j'ai bien essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kloser

Rectangles sur l'écran.

Bonjour, Le problème est simple, je possède un Mac OS X 10.4.11 et quand je lance une application telles que quick time ou iphoto, apparaissent d...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
_Ritchi_

Serveur pop.orange pour i pad

Bonjour, ma messagerie a bien fonctionné quelques jours pour IPAD mais voici maintenant le message affiché : le serveur de courrier pop.orang...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
_Ritchi_

Un autre mac sur livebox

Bonjour, possédant déjà un macbook, deux pc, j'ai acheté un imac et je n'arrive pas à me connecter à internet, le code wpa que je rentre marche pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
_Ritchi_

Copies de fichiers

Bonjour, Je veux reformater mon disque dur externe utilisé par Time Machine pour réorganiser mes savegardes différemment, mais quand je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000