Les discussions
Syncronisation mac-windows mobile
Bonjour, j'ai un téléphone portable avec Windows Mobile que je syncronisais très bien avec mon ordi portable avec XP. Je viens de changer d'ordi par ...
Reveil matin avec itunes et powerbook g4
Résolusalut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG...
Antivirus pour ipad
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un antivirus pour ipad svp ? (j'ai un mac et un ipad) merci
Jeux compatible mac ?
Bonjour, Je pense a acheter "football manager 2012", mais pour jouer a mon mac. Sur la boite du jeu, il y a bien la petite icone "mac", qui sous ent...
Enlever les parolles d'une chansson
Bonjour, J'ai audacity mais je n'arrive pas a mixer ma chanson (au format mp3) de facon a ce que il n'y ai plus que la musik !! (Ou presk) SOS
Applications d'ipod touch.
Bonjour, je voulais juste savoir si lorsque l'on telecharge avec la wifi des applications d'ipod touch ont peut les utiliser apres lorsqu'il n'y a pas...
Création de magazine
Bonsoir, je suis en première ES et je dois donc réaliser un projet de TPE. Tout est fait, nous avons même choisi le support, nous savons où l'imprimer...
Apple borne wifi airport extreme, comment ça
bonjour, ma question sera surement bête, mais n'est pas pro informatique qui veux... Qu'est ce qu'une borne wifi airport extreme? comment ça marche?...
Si mes document est perdue sur mes disque dur
bonjour si mes données est perdue sur mes disque dur
Problème x-plane 9
RésoluBonjour, j'ai télécharger x-plane 9 mais a chaque fois , ils me demandent la langue a choisir je met français et puis ça quitte ! aidez ...
Connection avec un mac 27pouces
Bonjour, il y a t'il une solution pour se conecter avec un mac 27pouces sans avoir de modem ni internet. on ma dis qu'avec cet ordi on peut capter e...
Problème installation adobe cs 5.5 sur mac os
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.2 Bonsor, je n'arrive pas à installer la version d'évaluation d'adobe cs 5.5 sur mon mac. Quand...
Windows à mac os
Résolu/FerméBonjour, Actuellement je possède windows 7. J'aurai souhaité savoir s'il était possible de passer sur Mac os sachant que je dispose d'un Pc portabl...
Demande d assistance
Bonjour, je voudrais lire un film divix sur mac mais un message me demande qu'il se pourrais que je mettre un module directshow
Problème avec messenger 8 pour mac
Bonjour, En fait, je souhaiterai utiliser Messenger 8 pour mac, le logiciel s'installe correctement mais lorsque je tente de me connecter, j'obtie...
Enregistrer video youtube safari
Bonjour, voila, je connais la procédure, et cela marchait jusqu'à présent, mais voila depuis peu plus moyen d'enregistrer mes videos youtube favor...
Cd réparation macos
Bonjour, Existe-t-il un moyen (CD, programme) sur MacOS pour faire une réparation du système d'exploitation? Ou un moyen pour entrer dans le sys...
Comment mesuré la taille de l'ecran?
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais en savoir un peu plus sur la taille de mon ecran! comment faite vous pour savoir combien il fait de pouces, je ces qu'il faut m...
Quel macbook choisir ?
Bonjour, Je me demande à vous, les grands connaisseurs de l'informatique, quel macbook dois-je choisir. Je ne suis pas une grande folle de l'informa...
Plus de son des enceintes
Bonjour, je n'ai plus de son dans les enceintes, je dois mettre un casque, les commandes affichent un petit sigle rond avec un trait de blocage!! m...
Un probleme de mac
Bonjour, salut, j'ais un problème lorsque j'alume mon mac book pro , une icone sous forme d'in terdit en gris s'affiche,et qand je lance le cd de fo...
Comment récupérer mes achats itunes?
Bonjour, J'ai acheter un ipad, j'avais un compte apple store car j'avais un Ipod touch, cependant depuis, j'ai changer de PC... j'ai tjs mon compt...
Lire un dvd zone 3 sur un mac book osx 10.6.3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le code de région du lecteur DVD de mon ordi (MAC BOOK PRO OS X Snow Leopard 10.6.3) pour pouvoir lire u...
Synchro d'un palm vers iphone
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel gratuit qui permet de synchroniser l'agenda et les contacts d'un palm vers un iphone !!!! Est ce que cel...
Choisir son macbook pro...
RésoluBonjour à tous, Pour Noël, je compte demander une participation au père noël pour un mac, mais je ne sais pas encore lequel choisir... sachant qu...
Installer un second os sur une partition
Bonjour, J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Lion. Or, je m'aperçois que deux logiciels (Director et Gimp) ne tournent pas sous Lion. J'ai donc c...
Bruit cd demarage macbook pro 15"
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon Macbook Pro 15" fait ce bruit a chaque fois que je l'allume : http://a248.e.akamai.net/7/248/51/3054781201801120/...
Mon jeu sur mac
Bonjour, j'ai crée un jeu vidéo pour PC, une personne qui a un mac le voudrais mais le fichier d'installation ne fonctionne pas sur mac. Mon jeu n'a b...
Msn
Bonjour, Tout l'-e monde a la version normale de MSN,la vraie la mieux,celle ou on peux faire des jeux en ligne avec son correspondants.. Bein moi j'a...
Telechargement de jeux
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des jeux sur mac pourquoi et que dois je faire Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Lecteur multimédia
Bonjour, je n ai pas d image quant je regarde un films part contre j ai du sons quelqu' un pourrai me renseigner peux être que j ai fait une ma...
Logciel assemblage photo
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel sur mac qui fasse passer des photo les une après les autre a très grande vitesse pour faire comme dans cet...
La place qu'il reste sur mon disque dur
Bonjour, comment fais on exactement sur poste de travail pour voir la place qu'il reste sur le disque dur Configuration: Windows XP / Safari 53...
Mot de passe administrateur cd d'installation
Bonsoir, quelqu'un ma vendu un Mac par l'intermédiaire d'un ami mais ne connaissant pas du tout se genre d'ordinateur je n'ai rien demandé par conséqu...
Wd mac non lu sur pc
Bonjour a tous, Moi aussi, je viens du monde du PC. Mais j'ai finalement acheté un MAC. Et tout allait plutot bien, jusqu'a ce que j'achete un WD c...
Recherche macbook
Bonjour, Etant possesseur depuis peu d'un iMac G5 20 pouces de dernière génération, j'ai aussi un PC Acer de 2011 mais que j'ai refilé à ma soeur....
Imac ou macbook pro ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'hésite entre un iMac 21,5" et MacBook Pro 13,3". Que me conseillez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1
Installation d'ubuntu sur un mac
Bonjour, J'ai un power mac G4, je voudrais savoir la marcheà suivre pour installé ubuntu tout en gardant le MAC osx merci beaucoup Configu...
Logiciel client ftp sur mac
Bonsoir J' ai essayé de charger plusieurs logiciels soient ils ne s' ouvrent pas ou c' est marqué en anglais. Je viens de lire qu' il était int...
Imac intel core duo plante regulierement
Bonjour, CrashReporter Key : ffa8b9a43f3a5c5719affc4aaebada7f0bb42a58 , Que faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Manager ci for mac
Bonjour, Cela fait des lustres qu'on nous promet un manager Ci pour mac OS. Nous l'attendons toujours... Seraient-ce des promesses bidon ? Pour l...
Gimp sur mac book pro
Bonjour, j utilise gimp pour retoucher mes photos (rajouter des tirs,....)mais ça ne marche pas aider moi svp
Les liens internet invisibles sur mail
Bonjour, Depuis quelques jours les liens internet ou les copier-coller réalisés à partir de pages Internet n'apparaissent plus dans les mails reçu...
Problème de connexion avec ma livebox
Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac book pro, j'ai essayé de connecter ma livebox orange dessus mais je n'y arrive pas. J'ai déjà 2 PC connecté ...
Mac sous windows
Bonjour, mon frêre a réussi a mettre Mac sous son ordinateur (windows) et je voudrais en faire autant je pense que sa doit être un thème d'ubuntu car ...
Mise a jour macintosh
Bonjour à tous , j'ai depuis un certain temps un macintosh(ibook G4) mais malheuresement aucun de mes sites d'interet ne marche (les forum oui ,certa...
Souris hp sur mac os
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème avec ma souris que j'utilise sous Mac. Je possède une souris HP basique, à fil. Elle fonction...
Changer de processeur sur imac 22 pce ?
Bonjour, j'ai un imac 21,5 avec un processeur i3 Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac11,2 Nom du processeur : Intel Core i3 Vit...
Terminal pour ipad 2
Bonjour, Je cherche un terminal semblable au terminal natif sur Mac OS, mais en version iPad et de préférence gratuit... Quelqu'un aurait une sugg...
Gestion des signets
Bonjour, j'aimerais savoir comment éliminer des signets, si je les glisse dans la corbeille il ne se passe rien et je ne trouve rien... une pauvre dé...