Pb internet debutante sur mac
lhyaa
-
cellshoes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cellshoes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un macbook pro et j'en suis ravie,
mais je n'ai pas encore autant de dextérité que sur PC! et la enfant je n'arrive pas à lire les vidéos de certains site (france 2...) la pub marche mais la video ne se lance pas et rien ne se pass, que faire svp...
voila, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un macbook pro et j'en suis ravie,
mais je n'ai pas encore autant de dextérité que sur PC! et la enfant je n'arrive pas à lire les vidéos de certains site (france 2...) la pub marche mais la video ne se lance pas et rien ne se pass, que faire svp...
A voir également:
- Pb internet debutante sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Il te manque probablement quelques codecs. France2 semble utiliser Silverlight. Tu devrais installer Perian et Silverlight sur ta machine. Logiquement, avec ça tu devrais être parée...
http://download.microsoft.com/download/C/8/9/C8951314-E056-404A-8EA8-8744E42594AA/Flip4Mac%20WMV%202.4.0.11.dmg
Il arrive aussi parfois que Safari gère mal les plugins tiers, vous pouvez essayer de lire les vidéos avec Google Chrome ou Firefox.