Pb internet debutante sur mac

lhyaa -  
cellshoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un macbook pro et j'en suis ravie,
mais je n'ai pas encore autant de dextérité que sur PC! et la enfant je n'arrive pas à lire les vidéos de certains site (france 2...) la pub marche mais la video ne se lance pas et rien ne se pass, que faire svp...

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Il te manque probablement quelques codecs. France2 semble utiliser Silverlight. Tu devrais installer Perian et Silverlight sur ta machine. Logiquement, avec ça tu devrais être parée...

0
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Avec Flip4Mac l'installation de Silverlight est incluse:

http://download.microsoft.com/download/C/8/9/C8951314-E056-404A-8EA8-8744E42594AA/Flip4Mac%20WMV%202.4.0.11.dmg

Il arrive aussi parfois que Safari gère mal les plugins tiers, vous pouvez essayer de lire les vidéos avec Google Chrome ou Firefox.
0
cellshoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jamais t'es à l'étranger c'est normal, les sites france télévision ne fonctionnent que en france (je sais, c'est bête)
0