Lenteur - Affichage
linotte974
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai été super bien et rapidement dépannée. Donc, je m'adresse à nouveau à vous tous.'
Deux problèmes avec mon Mac :
- il devient lent, très lent, poussif même! J'ai vu passer une pub pour un logiciel censé le booster : est-ce que quelqu'un l'a essayé? Quel en est le coût?
- je ne sais pas qui a fait quoi sur mon Mac, mais le bureau ne s'affiche plus. Je suis obligée de passer par la loupe, en haut à droite dans la barre des tâches pour le demander... Ca complique les choses et multiplie les documents mis en réduction en bas.
Merci de me répondre.
Hier, j'ai été super bien et rapidement dépannée. Donc, je m'adresse à nouveau à vous tous.'
Deux problèmes avec mon Mac :
- il devient lent, très lent, poussif même! J'ai vu passer une pub pour un logiciel censé le booster : est-ce que quelqu'un l'a essayé? Quel en est le coût?
- je ne sais pas qui a fait quoi sur mon Mac, mais le bureau ne s'affiche plus. Je suis obligée de passer par la loupe, en haut à droite dans la barre des tâches pour le demander... Ca complique les choses et multiplie les documents mis en réduction en bas.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Lenteur - Affichage
- Lenteur pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
"J'ai vu passer une pub pour un logiciel censé le booster": et quel est le nom de ce logiciel?
"le bureau ne s'affiche plus":
Mais encore ?
Cela signifie-t-il :
- que plus aucune icone n'est présente sur le bureau?
- que la barre de menu du Finder n'apparait plus ?
- ... ?
Merci de préciser ton problème.
Ritchi
"J'ai vu passer une pub pour un logiciel censé le booster": et quel est le nom de ce logiciel?
"le bureau ne s'affiche plus":
Mais encore ?
Cela signifie-t-il :
- que plus aucune icone n'est présente sur le bureau?
- que la barre de menu du Finder n'apparait plus ?
- ... ?
Merci de préciser ton problème.
Ritchi