Les discussions

Mot de passe bloque

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme. J'ai place un mot de passe sur mon Macbook Air. J'ai trvaille avec mon ordinateur et je l'ai ferme. Quand je l'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Changer la langue de saisie a l'aide des touches du clavier

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a ouvrir ma session a cause de mon mot de passe. Je me demande si ce n'est pas a cause de la langue de sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Ram imac

Bonjour, Je voudrais macheter le nouveau imac et jai vu que la ram netait pas donné alors je voudrais savoir sil est possible dacheter 2x4go de ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac os x pour pc

 Fermé

Bonjour , Quelqu'un pourrait-il me donner un lien de téléchargement de Mac OS X pour PC svp? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Mail recharge sans cesse mes anciens emails!!!!

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mail! Il n'arrête pas de recharger sans cesse mes anciens courriers et me les affiche comme non lu! C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Video conference de groupe sur skype

Bonjour, J'ai un compte skype prémium . je voudrais faire une vidéo conférence avec mes enfants qui sont au Canada et à Dubai mais je n'y arive pas....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Selma

Problème graphique

 Fermé

Bonjour, Je possède un Mac et j'en suis très satisfait pour mon home studio seulement voila de temps à autre j'ai des truc un peut étranges niveau...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Maxlolo

Iphoto ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je travaillais des photos sur iphoto ( version ilife9) quand faute de batterie, le portable ( macboopro ) s'est éteint. Après avoir rebra...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cheb

Wi-fi sur mac pro

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Mac Pro (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_Pro et je souhaiterai le connecter à internet. Le problème v...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sanspseudo

Imac 2013

Bonjour, je voudrais peut-être m'acheter un iMac mais je voudrais savoir si apple fonctionne comme c'est iphone ipod ipad se qui veut dire qu'a to...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Etudes des informations en informatique

 Résolu

Bonjour, veillez me donner des notions de piratage.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Mac book pro 13 pouces

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en archi. Jusqu'à présent je travaillais sur PC, mais étant donné qu'il commence à ramer énormément, je pensais investir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dede74000

Probleme adobe reader et impression mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents pdf avec la version de mon mac ( apres toute les mise à jour d'adobe reader) je ne peux pas choi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
al

Groupe dans carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un imac et je ne trouve pas comment créer des groupes dans mon carnet d'adresse Merci de votre aide Jovalbonne C...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jovalbonne

Quicklook : lecture videos ...

 Résolu

Bonjour, Avant de passer sous Mountain Lion, je pouvais lire toutes les videos avec Quicklook sans souci. Maintenant, il y en a beaucoup avec lesq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
@nnie

Probleme windows sous mac

.Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur Google je commence à craquer faute de ne pas trouver de solution, je vous explique mon problème . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lokos

Comment restauré mon macbook sans perdre mes applications

Bonjour, J ai un Macbook depuis quelques semaine ( occasion ) J ai Un soucis je l ai acheté avec word , excel etc déjà installe dedans Mais ma f...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme wifi depuis mis a jour 10.8.3

Bonjour, Apres avoir mit la derniere mit a jour de montain lion, je rencontre des déconnexions de ma wifi Comment arranger ce problème ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pierrephoto

Dossier copié sur bureau disparu

Bonjour, j'ai copié un dossier de mon disque dur externe sur le bureau de mon mac j'ai ensuite supprimé le contenu de mon disque dur et depuis impossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sanspseudo

Migration mac à mac

 Résolu

Si je migre un compte utilisateur d'un mac vers un autre, le compte reste-t-il intact sur l'ancien mac ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marcberthod

Disque time machine plein

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Depuis quelques jours, mon disque dédié Time Machine (et qui n'a jamais servi à autre chose) affiche que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sanspseudo

Les puissances (signes math) sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir trouver les puissances mathématiques (signes) sur mac. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_Ritchi_

Mise a jour d'un mac 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma demander de refaire un mac, mais je n'y connais strictement rien :/ La personne voulais que je retrouve son mdp mais elle na p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xehenort

Comment faire une copie sur clé usb d'un film imovie

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'un film créé avec imovie sur une clé USB LISIBLE sur une TV de salon. Merci à celui ou celle qui m'appo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sanspseudo

Concerne l'enregistrement office sur mac

 Résolu

Bonjour, Je m'apprète à enregistrer Office sur mon MAC, et l'on me demande de quitter plusieurs logiciels, jusque la pas de problème..! Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raboute

Boot camp & window 7 > problème partition du disque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur mon mac Book pro 13" sous Lion (10.7.5). J'ai donc suivi les instructions, lancer Boot Camp, créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Haarp

Dde non reconnu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe; depuis aujourd'hui seulement, lorsque je le branche mon macbook affiche "Le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Connexion lente

Bonjour, Depuis quelques semaines, je remarque que ma connexion est trèèèèès lente quand je suis sur mon Imac et, quand il est allumé, cela ralent...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Cenkf

Problème de scanner

Bonjour, alors que tout a bien fonctionné pendant des années, voici le message qui apparaît lorsque je lance mon scanner (Epson V600) Communication...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
janoupou

Comment a t on accès au contenu de icloud?

Bonjour, Tout est dans le titre Je pense avoir synchronisé ce qui est sur mon Imac et l'Iphone mais comment vérifier ce qu'il a effectivement sauv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marieva

Boot camp iso

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur mon mac, mais je suis perdue dès la première étape. Je vais dans la barre de recherche de mon mac, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sanspseudo

Novice en mac

Bonjour, Mon PC est en train de me lacher! Tout naturellement je suis allé chez le vendeur et en tant que fidéle utilisateur de windows depuis 15 ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Giac

Iphoto sur mac os 10.5.6

Bonjour, J'ai un mac os 10.5.6 et je viens d'effacer IPhoto. J'ai retéléchargé le logiciel (iphoto 8 et Iphoto 7) pour le réinstaller mais ça ne f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dede74000

Problèmes de transfére de photo

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos depuis mon galaxy s3 vers mon mac os x version os x 10.4.11. Configuration: Mac OS X Tiger (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Escapology

Hdd un peu bruyant !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste avoir des avis/conseils. Je viens d'installer dans mon MBP mi-2010 un HHD (1To 7200tr/min 32Mo SATA III ==> formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
VikiLinux

Formatage dd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe Toshiba StorE BASIC de 1,5Go il était formaté Windows bien sur. j'ai suivi vos conseil pour le formater Mac OSX...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
baladur13

"module bloqué" mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, Certaines applications ne fonctionnent plus sur mon MAC: Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 Il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Anonyme2954

Echanblard

Bonjour, Pouvez-vous me dire si Echanblard existe pour mac ou bien sinon, quel logiciel puis-je télécharger pour avoir la même fonction? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sugel

Disque dur externe 2,5 ou 3,5?

Bonjour j'aimerai savoir en DDexterne de 1To la différence entre 2'5 et le 3'5. mercide vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanar4327

Perte d'entourage avec mountain lion

Bonjour, je viens de telecharger Mountain Lion et découvre que j' ai perdu ma messagerie principale Entourage . je voudrais récuperer mes messages ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aliboron Martin

Installer itunes 10.7 sur une ancienne version mac

Bonjour, Mon Mac a une version MAC OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Impossible de trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dede74000

Ajout d'un ssd dans un macbook pro 2011

Bonjour, je voudrais ajouter un SSD à mon macbook pro fin 2011. j'envisage d'acheter un kit et me servir de la baie du lecteur DVD pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jolapoutre

Création clé boot

Bonjour, Je possède un MacBook qui a près de 5 ans et demi. J'ai donc souhaité lui redonner un petit coup de jeune en le nettoyant à partir d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon ipod

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je vien d'acheter un ipod mini. l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde co...

141 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mokhtar

Driver epson 3200

Bonjour, J'ai eu beau télécharger le driver, l'application s'installe mais ensuite elle ne démarre pas ? je suis sur mac os X 10.6 merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

Problème clef de boot osx lion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une clef de boot de l'OSX LION. Le problème, c'est que l'OSX LION est directement intégré à mon mac (ce n'est pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kaiser2509

Problème pour supprimer des fichiers mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Voilà enfaite je suis nouveau sur mac ( pas débutant pour autant en informatique) mais là je dois vous avouer que je sè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Haarp

Dvd-rom ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai acheter un dvd-rom code la route mais il ne fonctionne pas sur mon mac quand je clique sur le cd il m'ouvre des dossier, mes impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
malikantoine82

Synchroniser musique iphone vers mac

Bonjour, Mon Iphone était synchronisé sur un autre ordinateur mais celui si étant tomber en panne, je ne peux plus m'en servir.. J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Macbook pro ou macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une impasse j'aimerai acheté un mac mais je ne sais pas le quel choisir j'aime le mac air pour son ssd la finess mais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000