Les discussions

Ichat, enlever les alertes de contact

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Romaric.

Iphone 4 impossible à mettre en marche

Bonjour, J'ai un macBook sous OS X 10.5.8, normalement compatible avec l'Iphone 4 que j'ai du acheter car mon Iphone 3 était HS. Impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
_Ritchi_

Gros probleme pour decompreser

Bonjour, moi jai un macbook et j'i telecharger un fichier que je voudrais decompresser mais le probleme c que je mi connais pas trop en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BossHurrican

Trousseau, mots de passe système / session

Bonjour, J'ai problème d mot de passe que je n'avais pas jusqu'ici. Lorsque je voulais consulter des mots de passe du trousseau, on me demande m...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ddim1

Suite ilife indisponible

Bonjour, Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mac très lent, programmes non fonctionnels

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je possède un mac sous Mac osX v10.5.8, mais n'ayant travaillé que sur pc, je n'en comprends pas tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Flash player bug liées à youtube

Bonjour, Jsuis sur un power mac G4, avec un mac os 10,3,9 les videos liés à youtube sacade (en gros c du slideshow) est ce qu'il existe un équivale...

_Ritchi_

Problèmes d'installation office 2011 !

Bonjour tout le monde !! :) Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar. Un ...

Aliboron Martin

Montage vidéo de podcast publisher

Résolu

Bonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...

dorian1070

Diférence entre mac et pc

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion messenger

Bonjour, Impossible me connecter sur messenger Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

laurine013

Photoshop 4.0le sur imac snow

Bonjour, J'ai mon logiciel d'installation Photoshop 4.0 LE que je veux installer sur mon nouvel Imac Snow-Leopard ? Mais je ne peux pas l'installe...

Sanspseudo

Desactive auto update sur mac os 10.4.11

Bonjour, jaimerai savor coment faire pour desactive auto update sur mac os 10.4.11 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

léo1408

Mac et freebox révolution

Bonjour, j'ai un mac snowléopard et une freebox révolution. Quand je fais un diaporama avec iphoto, musique etc... On n'entend pas la musique quand je...

titus22

Bonjour, J'aurais voulu remercier Aiglenoir de 29 qui m'a donné la solution en un temps record...! Pour le faire, il faut s'inscrire sur "Comment ç...

vinczoo

Impossibilité de mise à jour mac os x lion

Bonjour, je suis sous Lion depuis que j'ai acheté mon mac (il y a 2mois) et il y a quelques jours, mon ordinateur a commencé à chauffer beaucoup plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Appli mail supprimée

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'appli mail sur mon mac et vidé la corbeille. Impossible de le retrouver dans le listing des applis. J'...

dede74000

Installation vlc

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dede74000

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai eu beau lire vos différentes discussions sur le forum mais je ne peux envoyer des mails via l'appli mail de mon mac. J'avais importé ...

dede74000

Problème avec mac os x lion et bootcamp

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaie d'installer Windows 7 via Bootcamp 4.0 sur mon mac, mais rien n'y fait. J'ai téléchargé par internet une v...

aiglenoirdu29

Photos ipad

Bonjour, J'ai un ipad et je voudrais récupérer mes photos sauf qu'en branchant au PC il ne détecte rien dans le poste de travail. Je voudrais l...

loaxis

Logiciel mac audio

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui est capable d'enregistrer en même temp l'audio de mon micro et aussi l'audio de mon mac . Tout ça en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mp3 pour itunes

Bonjour, j'ai des fichiers MP3 qui s'affichent sur mon bureau avec clé grise sous fond noir et d'autres qui ont une clé noir dans un cercle bleu ce...

oukoumi

Problème récéption du téléchargement sur mac

Bonjour, depuis hier soir, à la suite d'un téléchargement d'un logiciel suivi par la mise à la poubelle de celui ci, je n'arrive plus à télécharge...

anbreizh

Probleme sur itunes

Bonjour, quelle q un pourrait m aider je n arrive pas a ouvrir itunes cela affiche (itunes requiert quick time 7.5.5 ou ulterieur..) je precise que...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
didigh

Flash player sous lion

Résolu

Bonjour, ça fait déjà un moment que je cherche & je ne trouve pas donc je vais à la facilité au risque de reposer une nouvelle fois la question. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation onyx

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 je viens de télécharger onyx et je ne comprend pas vraiment ou il faut mettre l'icone pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nico

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur Verbatim 500GO que j'utilise avec MacOSX. Depuis peu, je n'arrive plus à copier des fichiers dessus. Soit la cop...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Possible d'accéder à mon pc via un imac (web)

Bonjour, Voilà, je voudrai pouvoir accéder à mon PC depuis le IMac de ma copine. Celà est il possible, si oui comment? Merci pour vos réponses écl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpassimple

Aucune version compatible java

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai telecharger un logiciel. Et quand je veux l'ouvrir un message apparatit et me dit "impossibe de lancer "logiciel...

0608barmsx

[imovie] ralenti?accelere?

Fermé

Tout est dit dans le titre! Comment faire des ralentis dans des sequences ou des accelere sur Imovie?? Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Osm

Ma boite mail est bloquée

Bonjour, J'ai un point d' interrogation sur le timbre représentant ma boite Mail Je ne peux plus l' ouvrir ainsi que mon carnet d' adresses Je vou...

EL HANI abdesslam

Mac a mac

Bonjour, J ai acheté un Mac G4, avec tous ses CD gri et cd avec croix "Mac OS x 10.2" La machine me demande un code administrateur lors de l ouverture...

léo1408

Impossible de se connecter à sa session

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un poste Emac. quand on met le mot de passe d'ouverture de session, l'écran de présentation d'ouverture de ses...

zoblante

Comment graver des morceaux d'itunes surdvd?

Bonjour, Je veux graver mes morceaux musicaux de iTunes sur un DVD. Quand je suis sur Utilitaire et que j'accède à eux, ils ne sont pas écrits en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
man2011

Bug safari sous lion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement pas à lancer Safari, il plante avant le lancement & je suis obligé ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec iphoto uploader

Bonjour, J'ai un mac depuis 2 an et depuis environ 1 semaine impossible d'utiliser Iphoto , il ne s'ouvre plus. Je ne m'y connais pas beaucoup donc...

claude.bxl

Impression carnet d'adresse

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer le carnet d'adresse sous forme d'un tableau, car le format "liste" ne correspond pas à mes a...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
FB78410

Imprimante samsung clx-3170

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 L'imprimante ci-dessus désignée produit des tirages couleurs avec une surimpression jaune, en a...

anna

App store fausse manipulation.

Bonjour, je viens de faire une fausse manipulation dans l'app store je voulais mettre en pose un téléchargement et j'ai malencontreusement appuyé sur ...

Sanspseudo

Equivalent de word-compatibilité

Bonjour, J'ai un collègue de travail, apprenti, dont le pc portable a rendu l'âme. Il a donc acheté un Mac, et me demande quel logiciel utiliser ...

Aliboron Martin

Venez moi vite en aide

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour passer les photos que jai prises avec mon Iphone sur mon ordinateur ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pasdepseudo

Besoin d'aide utilitaires de disque svp

Salut tout le monde Ayant récemment fait l'acquisition d'un macbookpro 13 pouces, j'ai voulu faire une partition à l'aide de Bootcamp afin d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mysin

Fichier excel sur ipad

Bonjour, Je viens d'avoir 1 iPad2 et j'aimerais travailler des fichiers excel dessus. Quelqu'un peut il me dire comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cybertipunch

Pilote hp 950c

Bonjour, J ai un petit problème avec mon imprimante ou plutôt avec mon pilote J ai une imprimante Hp 950C .Je n arrive plus a imprime.J ai du faire...

emericandmonster

Mac os 10.5.6 à 10.5.8 perte de données?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en effectuant la mise à jour de léopard pour avoir la version.8 je risque de perdre des données sur mon ordinateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BLOPBLOP

Imac

Bonsoir, c'est l'angoisse. Ne parviens absolument pas à éjecter mon DVD du lecteur ! Je ne m'y connais pas du tout du tout! Ce n'est pa...

Sanspseudo

Mail pose problème.

Bonjour, Je désire utilisé l'application mail de mon mac ace hotmail alors je peut recevoir et lire les messages mais je ne peut pas répondre ou e...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jayzi952

Quels mises a jour pour un vieil ordi

Résolu

Bonjour, Je possède : Modèle d'ordinateur: iMac Type de processeur: PowerPC 750 (83.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
_Ritchi_

Pilote/driver boot camp

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de crée une partition Windows7 sur mon Macbook pro acheter il y a environ 4mois. Tout s'installe normalement mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000