Les discussions

Fiabilité de windows sur mac ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer windows XP ou 7 sur un MacBook Pro, mais avant je recherche des témoignage sur la fiabilité de cette manipu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Probléme avec le volume du mon mac

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un macbook pro, et j'ai du faire une fausse manipulation non volontaire qui fait que le son de mon mac ne change pas que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nephelim

Virtualbox crash.. puis je récupérer les vms?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et l'appli virtualBox qui est installé dessus a crashé (j'arrive plus à la lancer) ! y a t'il un moyen de récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
wida

Logiciel de scrabble mac

 Résolu

Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dede74000

Probleme touche arobase

Bonjour, la touche arobase de mon clavier mac ne fonctionne plus ... merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dede74000

Demande daide

salut moi j ai dépassé tout le monde dans la bêtise j ai installé Windows 7 sur mac os 10 j ai fais certainement erreur durant l opération . et s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Transfert d'une sauvegarde d'iphone

Bonjours, je viens d'avoir un Mac mais le problème c'est quand je veux prendre ma sauvegarde qui est sur mon PC, le fichier de ma sauvegarde est un fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
virgil25

Impossible d'appliquer une configuration mac

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.6.7 , le problème c'est que j'ai 2 réseaux actifs et cela m'empêche de naviguer. Quand je vais dans préférences système...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
franck ariel

Mac book pro

Bonjour, voila je veut m'acheter un mac book pro ,soit le nouveau qui vient de sortir: -http://www.fnac.com/MacBook-iMac-iPad/Ordinateur-portable-A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
liloue

Windows ....

Bonjour, Je veux concevoir un projet dressing avec un logiciel en 3 D, on me demande la configuration windows 7, comment puis-je l'obtenir gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
karbonne

Numéro de page

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la numérotation de page. AU lieu que celle-ci soit en chiffre, elle est en lettre cad qd j'insère, cela s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Pepito One

Installation jeux steam

Bonjour, Savez-vous où sont installés les jeux téléchargés via Steam? Merci pour votre aide! fifou Configuration: Mac et Xp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fifou69

Vraiment tout essayé pour vider iphoto

Bonjour, Merci pour tous les conseils que j'ai lus , car je ne suis pas le seul dans ce cas, mais sérieusement le résultat ne change pas. Dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pascalou93

Problème de ram variable

Bonjour, Souhaitant faire évoluer mon G4 Tournesol de Jaguar à Tiger, j'ai remplacé hier ma barrette SO-DIMM de 256 Mo par une de 1 Go. Au redémar...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dede74000

Disque dur ne monte plus

Bonjour à tous Voila j'ai un petit probléme avec un de mes mac, pus aucun disque ne monte... J'ai essayé tout les port disponible (Usb2; firewire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
_Ritchi_

Compatibilité os x lion et canon digital pro

Bonjour, Je reçois un message d' alerte si j' ouvre canon digital pro qui ne fonctionnerait plus avec OS X LION,alors qu' il fonctionnait sous léopa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
amzervad

Incorporer photos numériques

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et je voudrais intégrer des photos scannées avec des photos importées avec un appareil photo. Qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
s

Souris qui déconne

Bonjour, j'ai un problème avec la souris incorporé de mon macbook, il ne réagit plus de manière normale. elle clique de soi même, et cela m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
EL PEDRO LAJOIE

Arobase sur mac

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase, avez-vous une solution (suis sur mac) Merci Jean-Pierre Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sarahmoon

Ecran blanc avec ?

Bonjour, jai un macbook os x de 5 ans l ecran est blanc , avec un point ? la procedure se passe au moment de lintasl sur le dd il ne repond plus...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
claudio

[urgent] problème ipod touch 4 ios 5

Bonjour, J'ai un très gros problème: mon iPod ne veut pas se restaurer, je m'explique (je fais vite car je dois partir ...): Donc en fait il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aXaK-XeO

Puis je installer snow leopard sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer le System d'exploitation SNOW LEOPARD sur un PC : Sony Vaio, intel (R) core (TM) i3 CPU M330 @2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lord m

Itouch qui ne peut pas lire des chansons...

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement : En fait, quand je lance une musique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gasasaaa

Localisation ipod touch

Bonjour, Je n'arrive plus à localiser mon iPod touch depuis que j'ai installé l'os 5 pourtant le service de localisation est activé. Avant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
axelledu91

Formatage macbook

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro 15inch d'occasion.Le mac à 1 mois(ss lion) et je souhaiterai faire un formatage afin de redémarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
margui.catic

Récupérer un fichier audio sur internet

Bonjour, Je voudrais récupérer un fichier mp3 qui se trouve en ligne, je suppose dans un objet flash. Avec Audacity la perte de qualité est trop im...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dejblandine

Transfer de films

Bonjour, comment transferer des films de mon mac vers ipad2 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Pepito One

Fonction limité dd externe depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai acheté un DD externe Transcend il y a environ 1 an de ça pour l'utiliser avec mon Mac OS x 10.5. Jusque là, tout fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Edelphys

Anti-virus mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout se qu'il faut downloader pour protéger mon mac, j'ai le programme mac os x mais je fais bcp de downloade sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Macbook pro... airport ethernet mort...

Bonjour, Desole s il y a une redondance avec le message precedent. je reprends : J ai un mac book pro achete en juin dernier avec une version Os...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
_Ritchi_

Fichier qui ouvre quand mon mac ouvre

Bonjour, lorsque je ferme mon mac tout les fichier microsoft office s'ouvrent soit world, power point, excel je ne sais pas comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Pourquoi c'est plus cher un mac

Bonjour, pourquoi c'est plus cher un mac qu'un ordinateur équipé d'un système d'exploitation windows ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Demarrage ouverture automatique de la session

Bonjour, Je viens d'acheter un imac, je suis donc débutant alors quelques choses m'échappent : Lorsque je démarre l'ordinateur, ma session s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sanspseudo

Point d'interrogation à gauche de la fenêtre

Bonjour, je suis débutant avec ce système d'exploitation. Lors d'une mauvaise manipulation, j'ai 'glissé déposé' une chanson dans la fenêtre juste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sanspseudo

Compte apple

Bonsoir, Quand je me suis créer un compte apple ( inscription) ils me demandent de confirmer le compte avec un e mail qu'ils m'ont envoyé ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lnacharmed

Vérification orthographique sur excel

Bonjour, Je ne trouve pas comment je peux avoir la vérification orthographique (souligné en rouge, vert pour la grammaire) dans excel 2008 pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vsOlivs

Connexion psp a mac

Bonjour, J'ai la psp 3000, et un mac. Le problème c'est que je n'arrive pas a connecté ma psp sur mac. Je vais dan connexion USB, elle ma marque: Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
epinoob

Probleme avec imac et adobe

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion au site adobe, je ne peu me connecter au site adobe ni sur internet ni par le biais...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Itouch probleme avec mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer des comptes email de mon itouch 4g, le probleme c'est que depuis reglage/mail, calendrier.../comptes je ne ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Photoshop pour mac os x

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Photoshop sur mon mac, Quand je l'installe il est écrit " L'application HFSTest ne peut s'ouvrir car les applic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Palette de couleur word invisible et rame!

Bonjour, J'ai depuis quelques temps et je ne sais pour quelles raisons, un problème assez dérangeant au niveau de la mise en page de texte sous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sixtine

Problème d'affichage sur macbook pro

Bonjour, j'ai un souci sur mon Macbook pro: l'écran est coupé sur les côtés, je ne peux plus rien voir en plein écran (pas même le bureau...) Le pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Données mp4 sur mac book pro

Bonjour, je ne réussis pas à trouver mon MP4 et ses enregistrements audio sur mon Mac book pro. Merci de m'éclairer. Configuration: Mac OS X / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro, iphone 4, ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je suis une collégienne de 14 ans et j'hésite pour les cadeaux de Noël qui approche. En effet, beaucoup de monde me demande ce que je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Saku38

Problème avec mon iphone 3gs

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin mon iphone s'éteint et se rallume au bout de quelques secondes. impossible de passer un appel ou envoyer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Reconnaissance du réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro, après quelque difficultés de connexion au niveau de mon réseau wifi, je suis parvenu à faire reconnaitre le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Itunes s'affiche a chaque fois ?????

Bonjour, je possede un mac que j'ai installer windows seven a l'aide de bootcamp de temps en temps je bascule sur mac os ou windows jusqu'a la super, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Regarder film en streaming mac

Bonjour, comment regarder un film en streaming sur mon mac svp ? quand je souhaite télécharger le plug in manquant (xvid codec ou vlc) , j'ai un mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Film et ipad

Bonjour, Bsr, J ai fait plusieurs conversion avec movie2iphone, les films apparaissent dans l iPad après transfert mais aucun d entre eux ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_

Matos compatible hackintosh

 Résolu/Fermé

Bjjour, je voudrais faire un Hackintosh, mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de mon matériel... j'ai - Dans un portable Aspire 4937 - Ca...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000