Partage d'imprimante XP/Mac
p_oum
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tchijay Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante connecte a un windows XP qui est en partage (Je précise que l'ensemble des autres PC du réseau peuvent utiliser cette imprimante)
J'aimerais pouvoir utiliser cette imprimante depuis un MAC. Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour ajouter l'imprimante
J'ai une imprimante connecte a un windows XP qui est en partage (Je précise que l'ensemble des autres PC du réseau peuvent utiliser cette imprimante)
J'aimerais pouvoir utiliser cette imprimante depuis un MAC. Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour ajouter l'imprimante
A voir également:
- Partage d'imprimante XP/Mac
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Préférences Systèmes > Imprimantes et Scanners
Dans le cadre de gauche en bas appuyez sur le bouton ajouter (+)
Vous devriez voir apparaitre votre imprimante dans l'onglet par défaut ou dans l'onglet Windows, il vous faut parcourir votre réseau pour trouver l'ordinateur partageant l'imprimante.
Préférences Systèmes > Imprimantes et Scanners
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Vous devriez voir apparaitre votre imprimante dans l'onglet par défaut ou dans l'onglet Windows, il vous faut parcourir votre réseau pour trouver l'ordinateur partageant l'imprimante.