Probleme de connection wi-fi
laposteza
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sacré problème qui perdure,je m'explique:
-maison:j'ai effectué toutes les configurations possibles avec ma freebox,mon mac book pro
17" 2011 (dernière gamme).Mon airport est active j'ai la connection qui se fait mais dès que
je lance safari et donc que j'essaye d'aller sur internet impossibilité complète!!!Pourtant j'ai
mes barres de connection sur le airport.
-au travail ou autres:j'ai le meme problème
Après avoir échangé mon mac à la fnac et vu quelques techniciens qui n'ont detectés aucun
disfonctionnement sur le mac...je n'y comprend plus rien.....
Merci d'avance.
J'ai un sacré problème qui perdure,je m'explique:
-maison:j'ai effectué toutes les configurations possibles avec ma freebox,mon mac book pro
17" 2011 (dernière gamme).Mon airport est active j'ai la connection qui se fait mais dès que
je lance safari et donc que j'essaye d'aller sur internet impossibilité complète!!!Pourtant j'ai
mes barres de connection sur le airport.
-au travail ou autres:j'ai le meme problème
Après avoir échangé mon mac à la fnac et vu quelques techniciens qui n'ont detectés aucun
disfonctionnement sur le mac...je n'y comprend plus rien.....
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide