Probleme de connection wi-fi

laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sacré problème qui perdure,je m'explique:

-maison:j'ai effectué toutes les configurations possibles avec ma freebox,mon mac book pro

17" 2011 (dernière gamme).Mon airport est active j'ai la connection qui se fait mais dès que

je lance safari et donc que j'essaye d'aller sur internet impossibilité complète!!!Pourtant j'ai

mes barres de connection sur le airport.

-au travail ou autres:j'ai le meme problème

Après avoir échangé mon mac à la fnac et vu quelques techniciens qui n'ont detectés aucun

disfonctionnement sur le mac...je n'y comprend plus rien.....

Merci d'avance.

3 réponses

tchijay Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quelle est la configuration IP de votre macbook une fois connecté à la Freebox dans Préférences Système > Réseau > Wi-Fi ou Airport > puis en bas à droite Avancé > et enfin onglet TCP/IP puis DNS.
0
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai plusieurs informations lesquelles vous voulez?

Merci
0
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Adresse Ip, masque réseau, passerelle et adresse DNS.
0