Suite Ilife indisponible

one -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logiciel sont présent! Qué pasà? Merci beaucoup d'avance de vôtre aide

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La suite iLife ne se télécharge pas, elle est livrée sous forme de DVD, qui comprend tous les logiciels inclus.
Si tu as le disque d'installation de iLife, utilises-le mais, avant, regarde dans le dossier Applications et vérifies que iMovie, Garage Band et iPhoto sont présents.
Ce Mac a-peut-être, besoin d'être entretenu.

entretien/réparation de mac OS X

Installation de logiciels
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

On peut la télécharger depuis le Mac App Store aussi, à l'unité d'ailleurs (seulement iMovie, seulement iPhoto, etc....)

Pour avoir la dernière version d'un logiciel sans installer la suite par exemple (vendu en moyenne 12 euros l'unité)

Sinon +1 avec dédé, regardez dans le dossier applications + entretien du Mac
0
one

ok bah merci de ses précision. Sinon vous avez pas un logiciel de montages video autre que i movie?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Il y a Final Cut Express et Final Cut Studio ou Adobe Premiere. Mais quand tu auras vu les prix, tu trouveras qu'iMovie est très bien et pas cher!
0