Suite Ilife indisponible
one
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logiciel sont présent! Qué pasà? Merci beaucoup d'avance de vôtre aide
Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logiciel sont présent! Qué pasà? Merci beaucoup d'avance de vôtre aide
A voir également:
- Suite Ilife indisponible
- Membre indisponible vinted - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Télécommande samsung indisponible - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
La suite iLife ne se télécharge pas, elle est livrée sous forme de DVD, qui comprend tous les logiciels inclus.
Si tu as le disque d'installation de iLife, utilises-le mais, avant, regarde dans le dossier Applications et vérifies que iMovie, Garage Band et iPhoto sont présents.
Ce Mac a-peut-être, besoin d'être entretenu.
entretien/réparation de mac OS X
Installation de logiciels
La suite iLife ne se télécharge pas, elle est livrée sous forme de DVD, qui comprend tous les logiciels inclus.
Si tu as le disque d'installation de iLife, utilises-le mais, avant, regarde dans le dossier Applications et vérifies que iMovie, Garage Band et iPhoto sont présents.
Ce Mac a-peut-être, besoin d'être entretenu.
entretien/réparation de mac OS X
Installation de logiciels
Pour avoir la dernière version d'un logiciel sans installer la suite par exemple (vendu en moyenne 12 euros l'unité)
Sinon +1 avec dédé, regardez dans le dossier applications + entretien du Mac