Suite Ilife indisponible
one
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logiciel sont présent! Qué pasà? Merci beaucoup d'avance de vôtre aide
Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logiciel sont présent! Qué pasà? Merci beaucoup d'avance de vôtre aide
1 réponse
-
Bonjour,
La suite iLife ne se télécharge pas, elle est livrée sous forme de DVD, qui comprend tous les logiciels inclus.
Si tu as le disque d'installation de iLife, utilises-le mais, avant, regarde dans le dossier Applications et vérifies que iMovie, Garage Band et iPhoto sont présents.
Ce Mac a-peut-être, besoin d'être entretenu.
entretien/réparation de mac OS X
Installation de logiciels-
On peut la télécharger depuis le Mac App Store aussi, à l'unité d'ailleurs (seulement iMovie, seulement iPhoto, etc....)
Pour avoir la dernière version d'un logiciel sans installer la suite par exemple (vendu en moyenne 12 euros l'unité)
Sinon +1 avec dédé, regardez dans le dossier applications + entretien du Mac -
-
-