Photoshop 4.0LE sur Imac Snow

Fermé
Rough - 22 nov. 2011 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 15:58
Bonjour,

J'ai mon logiciel d'installation Photoshop 4.0 LE que je veux installer sur mon nouvel Imac Snow-Leopard ? Mais je ne peux pas l'installer car : "l'environnement Classic n'est plus pris en charge".

Comment puis-je installer mon logiciel Photoshop sur mon Mac ?

Merci de vos réponses,

Rough


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
22 nov. 2011 à 13:15
Bonjour,

La réponse est dans la question ! cette version de Photoshop est trop vieille pour pouvoir tourner sur Snow Léo (Mac OS X 10.6) dont l'environnement Classic (Mac OS 9.2.2) n'est plus supporté.
Il faut trouver, neuf ou d'occasion, une version 6.0 de "photoshop Eléments", par exemple. voici quelques sites de petites annonces :

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
une sourisverte
mac for ever
mac music
ebay france
2e génération
générations précédentes
marché fr
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 15:58
Bonjour,

je me suis trouvé dans un cas similaire.
je possède 2 licences Photoshop Elements 4, obtenues avec l'achat de scanners dans le passé.
Ensuite, j'ai bénéficié de la part de mon boss d'un transfert de licence de Photoshop CS , c'est à dire la version pro de Photoshop 7.

Maintenant sous Lion, plus moyen de faire tourner l'une de ces versions.
Les mises à jour depuis CS ou depuis Elements 4 vers la version CS 5 actuelle ne sont pas proposées ou alors bien trop chères pour moi.

J'ai donc acheté la version Photoshop Elements 10 actuelle. Cette version est parfaite, même pour moi qui était habitué à la version Pro. Sur certains points, elle est même supérieure à la version CS.

C'est le moment de l'acheter, elle est en promo actuellement sur le site Adobe à 59,56 Euros. Pour ma part j'ai pris le package Photoshop Elements 10 plus Première Elements 10 vu que je fais également du montage vidéo. Je n'ai donc, hélas, pas profité de cette promo qui vient de démarrer.
Mais vraiment, plutôt que de payer 40 ou 50 euros pour une version d'occasion périmée, ça vaut la peine de prendre cette version pour ce prix. Il est d'ailleurs possible de télécharger une version démo valable 30 jours.
https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&storeRegion=FR&nr=0#category=/Applications/PhotoshopElements&view=ols_prod&loc=fr_fr&store=OLS-FR

Bien cordialement.

PS: Salut Dede :)
0