Les discussions

Surchauffe sous windows

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'ai installé windows 7 dessus , le problème c'est qu'il surchauffe énormément sous windows .. Quelqu'un aurait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème thème

Salut tout le monde =) Voila mon problème: J'ai installer un zoli thème sur mon itouch et quand l'itouch a reboot j'ai remarqué que les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
vigeek

Snow leopard sur lion

 Résolu

Bonjour, Je possède VirtualBox sur mon MacBook Pro, avec Lion, et je souhaites installer en machine virtuel Snow Leopard, puis-je utiliser un CD iMa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Escapology

Final cut pro 7 ! comment ça marche

Bonjour, J'ai achété final Cut pro 7 mais je ne sais pas comment l'utilisé j'ai lu le guide qui est avec mais je ne sais toujours pas comment l'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jainas

Itunes compte achat musique

Bonjour, j'ai modifié mon compte iTunes fin octobre. Je l'ai passé de sans Carte Bancaire - Avec Carte Bancaire. J'ai acheté une musique à 0,99€ e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mannheim

Commant faire un id itunes sans carte bancair

Bonjour, je voudrais faire un ID Itunes sans carte bancaire car avec tous ce que l'on me dit et bien c'est faux car il n'y a pas (aucun) a coter des a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sanspseudo

Ou acheter un apple imac g5

Bonjour, J'ai une passion pour les mac, je trouve sa très beau, j'aimerais m'en acheter un. Le Imac G5 me correspond tout a fait, mais ou peut ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Dfu iphone 3g 4.2.1 help !!

Bonjour tous le monde, Sa fais 1 mois que mon bouton "POWER" de mon iPhone 3G est "morte", et je ne peut pas le mettre en mode DFU.. Est-que il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ge3KWh1T

Sims 3 sans cd

Bonjour a tous :) je joue depuis quelques temps aux sims 3 sur mac. Cependant, je en trouve plus le CD du jeu et je ne peux plus jouer... quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
aelroth

Taille des pièces jointes sur mac mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je désire envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, celle-ci se place directement dans le corps de texte et la taille est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Napalm 11

Macbook pro filtre bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro "Mac OS X, version 10.6.8" acheté en janvier 2011. Depuis hier, j'ai un filtre bleu qui apparaît sur mon écran. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pierrephoto

Msn sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je ne comprend toujours pas pourquoi ma webcam intégrer ne fonctionne pas sur mon mac. J'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pierrephoto

Convertir .m4v

Bonjour, j'ai telecharger des video sur l'itune store, mais j'aimerais les regardé sur ma télé mais rien ne lit le format .m4v alorx comment le conv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pierrephoto

Besoin d aide pour traitement de texte

Bonjour, j ai un problème, je dois écrire un texte avec une certaine typo ainsi que mise en page, j ai un modele de texte et je voudrais donc avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pierrephoto

Couper le son au demarrage d'un macbook

J'ai un MacBook et au demarrage il y a un son qui se lance. Je n'arrive pas a le couper, qqn a une solution ? A part appuyer sur le bouton muet ;-) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pierrephoto

Drm sur mac pas pressé

Bonjour, J'ai acheté un DVD blu ray avec copie numérique. Je n'arrive pas à télécharger Mac incompatible avec DRM. Avez-vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sanspseudo

Effacer disque

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a quelque mois rempli mon disque dur portable Time Machine, et les sauvegarde ne se faisait donc plus. Récemment, j'ai voulu rep...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Probleme lancement sur virtualbox ?

Bonjour, J'ai install.dmg ( image mac) et je l'ai mise sous virtual box, j'ai tout configurer et voila le message d'erreur quand je demarre : L...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hacksman

Iphoto

Bonjour, MON DISQUE DUR INTERNE M'A LACHÉ,J'AI PORTÉ MON NAC OS CHER APPLE ET IL ME L'ON CHANGER. DEPUIT JE N'AI PLUS IPHOTO. JE N'ARRIVE PAS A LE TE...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dede74000

Problème impression en pdf

Bonjour, lorsque je veux imprimer un fichier via l'imprimante virtuel l'impression se lance et se met en pause quasi immédiatement. j'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Merlin

Installer mac os x sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dede74000

Wifi avec mac et windows simultanément

Bonjour, je vous remerci d'avance pour toutes les information que vous pourrez me donner. bein je vous explique: j'ai une connection wifi et à présen...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pacopet

Formatage disque d ex ms-dos pour mac

Bonjour, je besoin de votre aide svp. briefe description de mon problème. j,ai un disque dur externe que j'utilisé avec mon pc auparavant.mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bomen

Os x

Bonjour, Donc pour commencer je suis un low sur mac!!! Je commence par le début))) J'ai installé os x Lion sur mon mac! Mais Lion est très gourmen...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ruskov94

Webcam lightwave ic500

Bonjour,jaimerais savoir dans kel site j peu avoir l installation d webcam light wave ic 500 svp help me

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
polo

Microsoft entourage

Bonjour, Je suis en train de créer un carnet d'adresses sur Microsoft Entourage sur Mac Os. Je souhaiterais que les noms apparaissent en gras....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Vidéo sony cyber-shot sur mac

Bonjour, J'ai un sony cyber-shot ,pour transferrer mes photos sur mon mac pas de problème, par contre les vidéo ,il ne les voie même pas ! Avez...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dede74000

Photos sony cybershot

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybershot dsc P52 mais je n'ai plus le disque d'installation pour paramétrer mon mac et décharger les photos . QQ aurait une i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Rémi007

Ios 4 sur itouch 1

Bonjour, voila j'ai un itouch 1er génération et j'ai vu qu'il y avait moyen d'installer l'ios 4 dessus. j'ai suivie toute les instruction mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alexisdp95

Problème itunes, app store et co.

Bonjour, J'ai un macbook pro mid 2010 13po 2,4 ghz et puis tous fonctionne très bien sauf que depuis un moment les applications d'apple ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Escapology

Transfert de mac à bootcamp

Bonjour, je voudrais tranférer des jeux PC que j'ai mis sur mon mac sur ma partition bootcamp je voudrais qu'on m'aide a me dire comment fait on pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PS3&L96A1blackops

Autonomie de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur mac,je viens d'acheter un macbook pro,je vais l'utiliser comme portable "fixe" je me demandais si je le mettais au s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
informat33gir

Arobase clavier mac

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier mac la touche arobase ne fonctionne plus Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sdne73

Probleme d ecriture sur une cle 8go

Bonjour, je possede une clé USB de 8GO et je n arrive pas a rentrer des films de plus de 4GO....alors meme que ma clé en fait 8 je possede un Pc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
koma_666

Anti-virus

Bonjour, je possède un macbook je n'ai jamais installée un antivirus es-ce nécessaire? si oui lequel je devrais acheter merci beaucoup de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dede74000

Pavé numérique

bonjour , j'ai un problème avec ce pavé , je n'arrive plus à noter les chiffres , aussitôt j'ai une barre et je suis bloquée , je n'ai plus la main , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dede74000

Arrêt du mac

Bonjour, je souhaite éteindre mon mac mais je suis obligé de l'éteindre en force car quand je clique sur le bouton d'alimentation et que je fait étein...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
percy26

Idvd et imovie

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux modifier mon montage fait dans IMovie directement dans IDVD? Voyez-vous, le montage est fait et envoyer dans IDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Thalou

Probleme : crainte d'avoir eu une synchro ...

Bonjour à tous ! Hier j'étais avec des amies et j'ai branchéé mon téléphone à un ordinateur grâce à un cable de connexion. Je crains que mes photos ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cruella2012

Hotmail sur ipad

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des mails depuis mon Ipad?? Je peux entree une adresse, un objet, mais pas de contenu!!! Le curseur ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Adeline

Visualiser l'espace mémoire de chaque applica

 Résolu

Bonjour, Mon mac sature un peu je crois et j'aimerais le nettoyer. Comme puis-je visualiser les applis ou documents qui prennent beaucoup d'espace...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Marouche

Probleme boot mac mini

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac mini Intel sous version 10.4.1, j'utilise actuellement le mac d'un ancien collègue mais je n'ai pas ses ident...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dede74000

Mac store au maroc

hello. i have a macbook white and lately i've ,noticed that the back cover of it is pelling off .. i've tried to put back to it's place but it won't ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dede74000

Instalation

Bonjour, je viens d'avoir le mac pro comment avoir une version gratuite de l'equivalent du pack office pour mac? comment installer msn sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son, je suis allée dans applications/utilitaires/configuration audio et Midi/ comme expliqué un peu plus loin je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
idf

Impossible d'allumer, pomme fixe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imac, actuellement en 10.4, lors du démarrage j'ai la petite musique et ensuite un écran fixe avec la pomme ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
4tulipes

Agrandire les lettres sur le bureau

 Résolu

Bonjour, A cause d'un problème de vue, j'aimerai pouvoir agrandir les lettres de tout ce que j'ouvre exemple outlook je ne sais pas facilement lire...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
baobab10

Bloquage touche " ^ " macbook

Bonjour , je viens récemment et pour la première fois d'acquérir un macbook. Je vais passer pour un nul mais quelque fois , quand je suis sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Fiabilité de windows sur mac ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer windows XP ou 7 sur un MacBook Pro, mais avant je recherche des témoignage sur la fiabilité de cette manipu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Probléme avec le volume du mon mac

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un macbook pro, et j'ai du faire une fausse manipulation non volontaire qui fait que le son de mon mac ne change pas que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nephelim
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000