Les discussions

Pb i book , os x

Résolu

bonsoir a tous, je désire avoir des infos au sujet d'un MAC I-BOOK OS X version 10.3.2. d'une amie ( et moi je n'y connais pas grand chose a Apple...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brunoche

Mon itouch ne se synchronise plus

Bonjour, Alors voilà, ça fait deux jours que mon ipod touch ne se synchonise plus à la suite d'un blocage. Je l'ai donc redémarré et tout remarc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
achaz

Recherche jeu macos aventure et qcm

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu sur les vieux mac ( ceux en noir et blanc ) C'est un jeu d'aventure et de qcm que vous faites vous même (...

demonultima

Exportation photo mac vers ipad

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais exporter des photos de mon Mac Book Pro vers un Ipad. Merci, Bonne soirée. Coline Configura...

piratesdescaraibes

Formater un disque dur externe pour pc et mac

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si ce topic se trouve dans la bonne rubrique de discussion, si ce n'est pas le cas je ...

contrariness

Lire un fichier daa sous osx

Salut, Je viens de telecharger des episodes de Desperate H.. ihih et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (daa) correspondants, j'ai bien essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kloser

Rectangles sur l'écran.

Bonjour, Le problème est simple, je possède un Mac OS X 10.4.11 et quand je lance une application telles que quick time ou iphoto, apparaissent d...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
_Ritchi_

Serveur pop.orange pour i pad

Bonjour, ma messagerie a bien fonctionné quelques jours pour IPAD mais voici maintenant le message affiché : le serveur de courrier pop.orang...

_Ritchi_

Un autre mac sur livebox

Bonjour, possédant déjà un macbook, deux pc, j'ai acheté un imac et je n'arrive pas à me connecter à internet, le code wpa que je rentre marche pour...

_Ritchi_

Copies de fichiers

Bonjour, Je veux reformater mon disque dur externe utilisé par Time Machine pour réorganiser mes savegardes différemment, mais quand je veux faire ...

_Ritchi_

Pilote pour hp deskjet 840c

Bonjour, sur mac OS 10.6.8 où trouver un pilote pour imprimante HP deskjet 840C ? merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

anto_Qc

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, quand je tape sur la barre d'espace de mon clavier (Imac), ça donne un espace suivi du signe +. Si je retape cette phrase sans enlever les...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dede74000

Comment récupérer des photos sur mac ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer des photos que j'ai supprimé de la corbeille et je voudrais savoir si il existe un moyen de les récupérer Merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dede74000

Mon imac s'éteint au démarage

Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution je me permets de poster mon probleme. Je dispose d'un Imac 27'' de 2008 avec mac Osx 10.5.8 Au démarrage...

aiglenoirdu29

Probleme de permission.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon graveur cd je ne peu plus le fair fonxioner car il me dit ne pas avoir la permission pour. pourtant d ori...

Micka025

Disque dur --> mac

Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 1000 GO un lG et quand je l'ai tester tout marcher a merveille seul probleme j'ai un paquet de fichier et...

tchijay

Imac 21.5 pouces.

Bonjour, Je voudrais savoir si il avait une grande différence entre un imac Intel Core i5 quadricoeur à 2,5 GHz et l'imac Intel Core i5 quadricoeu...

tchijay

Problème lancement deezer desktop (mac)

Bonjour, Je suis utilisateur Premium du service Deezer que j'écoute via Deezer Desktop sur mon mac. Ce programme fonctionnait bien jusqu'ici mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
so

Demande infos sur la géocalisation

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si nous sommes géolocalisé merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
loaxis

Shazam sur ordi

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un programme pour mac qui correspond au shazam sur les iphones et itouch? Je trouve pas dans les applications et pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ayl'

Problème de clavier

Bonjour, Mon problème de clavier résolu hier soir ne l'est finalement pas... Le problème revient en plus dur : l'ordi m'affiche des séries de + sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dylan 6_8

Changement d'ordinateur , problème itunes?

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et je me suis acheter un imac 27 pouce , auparavant javais un portable toshiba avec itunes dessu , javais acheter...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
louiscarl

Installation imprimante

Bonjour à tous, J'ai un souci. Je viens d'acquérir un MacBook Air et je n'arrive pas à installer mon imprimante Lexmark XJ4550. Cette dernière...

nanar4327

Supprimer un programme

Bonjour, Comment peut-on supprimer un programme sur un Mac? Merci d'avance. Configuration: MacBook Air 10,7

Widder

Installer un logiciel sur mac.

Résolu/Fermé

bonjour , voila je connais un medecin qui vient d'acheter un mac. celui qui ressemble a une télé blanche. mais coment faire pour installer un logici...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Clavier blanc mac

Bonjour, Avec quoi puis-je nettoyer mon clavier blanc devenu gris avec le temps? Merci Do

nanar4327

Itunes store

Bonjour, je suis en MAC OS X 10.4.11 et depuis peu, quand j'écoute de la musique dans itunes à chaque chanson il m'indique que la demande n'a pas ...

_Ritchi_

Wma sous mac

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, voilà je télécharge de la musique depuis le site Beezik qui un site de téléchargement gratuit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro clavier non reconnu

Bonjour, le clavier de mon mac book pro est bloqué, malgré plusieurs redémarrage. Après réinstallation de mac os, il m'indique : clavier non reco...

_Ritchi_

Problème de redémarrer un mac en veille

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 bonjour j'ai un MAC depuis quelques mois et depuis 1 mois , se mettant en veille il m'arri...

nanar4327

Iphoto à la corbeille

Bonjour, J'ai par mégarde mis iphoto et tout son contenu à la corbeille :-( J'ai téléchargé exif untrasher mais quand j'essaie d'ouvrir les photos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nanar4327

Comment savoir quel type de mac j'ai

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord, sincèrement désolée pour les pro du genre, mais on m'a offert un mac à moi profane des profanes, et je suis en train ...

m'hell

Comment marche curl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche cURL sur MAC parce qu'il ne marche vraiment pas comme wget et je suis perdus. y aurait t-il un Tuto ou u...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Arnaques annonces macbook pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : que pensez-vous de cette réponse d'un vendeur de macbook pro sur le boncoin ?? j'en cherche un d'occasion, mais j'en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Ana22

Mac vs pc,lequel choisir? avis d'utilisateurs

Bonjour, J'ai quelques questions sur le fonctionnement du mac book pro ( et mac en général en fait... ): J'utilise actuellement windows et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Fenêtre.

Bonjour, S'il vous plaît, indiquez-moi comment empêcher la fenêtre de rouler vers le haut et disparaître? Je dois constamment cliquer sur la minc...

dede74000

Passage de mac os 10.5.8 à mac os 10.6.4 s.lé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j'ai un mac gris micro pross intel, os 10.5.8, est il possible de passer au mac os 10.6.4 ...

dede74000

Personnalisation mac os x ( débutant )

Bonjour, nouveau sur Mac Os X et sur MacBook je voudrait savoir comment peut t'on personnaliser Mac Os X , en meme temps j'aurait besoin de cons...

dede74000

Quelle mac ?

Bonjour, Alors depuis quelle que temps je travaille sur des logiciels du nom de Photoshop CS5, Adobe CS4 After Effects CS4 , Bridge CS5 et Autr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dede74000

Mac book ne demarre plus.

Bonjour, Alors j ai un probleme avec mon mac os, je l allume il fait ecran bleu ensuite ecran gris avec le signal je prepare a tout allumer et au ...

Chris 94

Installation de windows professionel sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows professionel sur IPAD, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Lion server ?

Bonjour, j'aimerais savoir la fonctionnalité de lion serveur il va servir a quoi exactement et est il facile à installé moi je suis technicien...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sergio

Capture d'ecran mac clavier americain

Résolu

Bonjours, je cherche un raccourcis sur le clavier pour faire des capture d'ecran et mon clavier et un clavier QWERTY.

Emmanuel 74

Ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano l'avant dernier quand il est brancher a itune je peut tout faire mais quand je le deconecte il s'eteind imediatement ...

aie ;)

Changer nom mac pro ?

Bonjour, J'ai acheté un Mac Pra 15 d'occasion mais difficile d'enlever le nom de l'ancien propriétaire ? Merci d' avance Stef Configuration: Ma...

léo1408

Comment faire des graphiques+tableaux sur mac

Fermé

Bonjour, J'ai un dossier de Stage a rendre dans quelques semaines et j'aurais absolument besoin de pouvoir faire des graphiques et des tableaux (comm...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
_Ritchi_

Importer un bande-son de youtube vers itunes

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je voudrais importer la bande-son d'une vidéo de YouTube dans iTunes. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ! ...

léo1408

Configurer un disque dure externe pour mac

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dure externe. je suis sur mac book et je ne peux rien stocker dessus. comment fait-on pour remédier a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
léo1408

Calculatrice ti-89 titanium et mac osx

Bonjour, je vais faire l'acquisition dans les prochains jour d'une TI-89, et je voudrais savoir si cette calculatrice est compatible avec OSX, où s'i...

Arkamys

Supression de fichier impossible sur dde wd

Bonjour, Petit souci je n'arrive pas a supprimer des fichiers de mon disque dur externe WD 1to via mon macbook pro . Je suis passé a mac la sema...

dede74000
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000