Les discussions

Vidéo noir après avoir enregistré l'écran

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer l'écran de mon mac, quel que soit le programme que j'utilise (screenflow, ishowu, etc...) il est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Basile

Probleme touche mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair. Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marion1991

Bug au demarage

Bonjour, Quand j'allume mon macbookpro il Affiche ecran bleu 2min et s'eteint, hier deja il affichai la demande " voulez vous vraiment redemarer v...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Quelle configuration de mac pour la musique.

Bonjour, J'ai décidé d'investir dans mon premier mac. J'hésite encore entre le mac mini et le imac, mais là n'est pas la question. En fait, qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pierrephoto

Difficultés de téléchargements avec entourage

Bonjour, je suis novice et c mon premier MAC. je continue a utiliser mon ancien laptop parce que j'ai bcp de mal à telecharge mes mails sur Entoura...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme font

Bonjour, comment installer des fonts sous mac sans créer des conflits

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pierrephoto

Réformater disque dur externe time machine

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon disque dur externe de sauvegardes réalisées avec Time Machine ne s'affiche ni sur le mac, ni sur un pc....

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Hdd externe en ntfs pour mac ox 10.7

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac après de nombreuses années en compagnie de Windows. J'ai un Macbook pro avec l'OS 10.7 Lion. Etant un habitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Execution script au démarage imac?

Bonjour à tous, J'aimerais faire un petit script qui m'enverrait un mail à la mise en route de mon iMac. je sais qu'il est possible d'envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Imprimante inactive !!

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart qui marchait très bien jusqu'à présent depuis un an que je l'ai. J'ai changé les cartouches d'encres il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Problème pour mettre une vidéo sur imovie

Bonjour, Je cherche à faire un projet avec IMovie de film, mais je n'y arrive pas : lorsque je fais glisser mes vidéos sur le projet, comme indiqué,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Traits verticaux sur mac

Bonjour, j'ai des traits verticaux x 16 sur mon ecran rose jaune vert bleu que dois-je faire pour les enleves...Merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
loic

Echec de capture d'écran.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec la capture d'écran (pomme, shift 4) sur mon MacBook blanc qui marchait très bien jusqu'à aujour...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
petitchat

Arrêt disque dur

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13,3" 2,2hz, et quand je pose quelque chose genre mon téléphone à gauche du trackpad, le disque dur s'arrête, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nanar4327

Pb du casque branché/débranché sans casque...

Bonjour, Un panneau d'interdiction s'affiche sur mon macbook air lorsque je tante de changer de volume. Ayant fait quelque recherche, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fudji74

Supprimer un fichier en lecture seul

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel chemin a suivre pour supprimer un fichier doc. sur un DVD-R en lecture seul. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mamiedanjo

Vidéo

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écouter les vidéo en streaming sur mon mac (n'importe quel vidéo en streaming... j'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Aurélie

Disque dur pour mac

Bonjour à tous, J'ai pas les moyens d'acheter le Time Capsule chez mac. Alors je chercher un disque dur externe pour faire des sauvegarde de mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Pepito One

Titre capture d'écran sur mac

Bonjour, lorsque je fais une capture d'écran, cela crée directement un fichier intitulé image 1, etc.. sur mon buro. Comment faire pour que l'inti...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dede74000

Itouch : mise à jour ios5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour de mon ipod touch, avant cette mise à jour, itunes me prévient que si j'effetue celle-ci sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ginkow

Gros soucis d'affichage sous safari

Bonjour !! je viens de faire réaliser un site internet en deux langues par un ami. Ca fonctionne bien sous IE, firefox, mais sous Safari ça se c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sebhmt

Comment réaliser une vidéo avec photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec Photoshop CS 2... Je suis sur MAC OS X et j'aimerai faire une vidéo un peu "style" windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
shootz

Adobe flash player ne fonctionne pas

Bonjour à tous , J'ai installé en Vain ADobe Flash Player comme il m'etait démandé dans le message quand je voulus visualiser une vidéo dans faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kutakin

Démarrage direct sur ma session mac

 Résolu

Bonjour, Bonjour ,je viens d' avoir mon mac , celui ci a était installé Avec Lion , avec un compte Admin ( normal ) et une session a mon nom . même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
grosquick59190

Mémoire

Bonjour, j'ai un macbook blanc de 2009 (Intel Core 2 Duo), avec 2Go de RAM, mais j'aimerai passer à 4Go. J'aurai besoin de vos lumières pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sanspseudo

Jeux pc sur mac

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé VirtualBox sur mon Mac OS X et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à GTA IV dessus. Quelqu'un peut-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jebreen

Assistante boot camp

Bonjour, moi et mon frère ont chacun un compte sur mac mais mois je veux installer assistante boot camp sans que ça atteigne son compte. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
superbatteur

Bluetooth désinstallé bootcamp

Bonjour, J'ai installé windows seven en bootcamp sur mon mac, au début le clavier et la souris mac fonctionne parfaitement, puis après, d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
luluradinos

Transfert iphoto et itunes vers lion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur pour mon MacBook sur lequel j'ai installé lion. Je souhaiterai récupérer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Tobar4

Windows sur mac

bonjour. j'ai un problème avec mon mac book pro 15 pouces sous lion, je n'arrive pas a installer windows 7, le logiciel bootcamp me demande un CD d'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dede74000

Besoin d'aide pour réinstaller agfa snapscan

Bonjour, je ne trouve plus d'image disc pour réinstaller mon scan agfa snapscan e52

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Problème de batterie...

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de MacBooks, je ne peux plus m'en servir sur batterie, il ne fonctionne plus que sur secteur. Je pensais donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jejedeadpool

Problème son entre mac et tv toshiba

Bonjour, J'ai un ancien mac book pro que je cherche à connecter à ma tv Toshiba Regza, j'ai l'image mais malheureusement pas le son. J'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jejedeadpool

Ecran apple cassé

Bonjour à tous, j'écris un petit message de désespoir ! Je viens de casser mon écran de MacBook car il est tombé... (juste la dalle est fissurée par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jejedeadpool

Fichiers "fantômes" ?

Bonjour, Je débute tout juste avec Mac, et j'ai un petit soucis : en voulant déplacer des .pdf du bureau vers une clé USB, j'ai ces mêmes copies q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jejedeadpool

Resau

 Résolu

Bonjour, Voila je suis connecté à un réseau Wi-Fi ( chez moi) et quand j'éteins mon ordi et que je le rallume après je suis connecté à un autre r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
applemac

Perte de mots de passe...

Bonjour, voilà alors j'aimerais savoir si on peux trouve le mots de passe de la sesion sur mac 10.5.4 sur un PowerBook g4 sauf j'ai plus le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sanspseudo

Impossible d'installer les sims 3

Bonjour, j'ai un macbook pro 15 pouces et quand je mets le cd des sims 3 aucune icone sur mon bureau et il me le rejette quelque temps apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kutakin

Lire rapidement centaines de fichiers wave.

Bonjour, Je fais de la musique, et j'ai des centaines de fichiers wave à auditionner. Présentement, c'est trop laborieux : je clique sur un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ventilateur et flashplayer

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon ventilateur de mon macbook. Le problème est dès que "j'utilise" flashplayer, le ventilo se met à...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
philseul06

Ubuntu sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger, installer Ubuntu sur VirtualBox, sur mon Mac, mais hélas, un écran me dit Fatal Error, et je ne peux rien faire, pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kutakin

Scribus mac

Bonjour, J'aimerais bien installer le logiciel OpenSource de PAO Scribus sur mon Mac (OS X 10.4.11), mais quand je l'ouvre, il saute dans le dock,...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guy6666

Problèmes d'impression word, excel office x

 Résolu

Bonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pierrephoto

Bonjour a tous les utilisteurs de mac

Bonjour, voila j'ai des problemes avec mon imac c'est a dire que la camera isight integree ne fonctionne plus j'ai tout essaye mais c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dede74000

Telechargement pose des problemes

Bonjour, j'ai télécharger quelque logiciel mais je n'arrive pas à lire ou des fois ils ne fonctionnent pas alors que sur mon PC ça marche je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sanspseudo

Surchauffe sous windows

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'ai installé windows 7 dessus , le problème c'est qu'il surchauffe énormément sous windows .. Quelqu'un aurait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème thème

Salut tout le monde =) Voila mon problème: J'ai installer un zoli thème sur mon itouch et quand l'itouch a reboot j'ai remarqué que les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
vigeek

Snow leopard sur lion

 Résolu

Bonjour, Je possède VirtualBox sur mon MacBook Pro, avec Lion, et je souhaites installer en machine virtuel Snow Leopard, puis-je utiliser un CD iMa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Escapology

Final cut pro 7 ! comment ça marche

Bonjour, J'ai achété final Cut pro 7 mais je ne sais pas comment l'utilisé j'ai lu le guide qui est avec mais je ne sais toujours pas comment l'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jainas
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000