Les discussions

Suppression definitive fichier corbeille

Bonjour, un ficher supprimé via la corbeille (mais en mode non securisée ) peut il etre retrouvé sur le time machine lancé apres ? et changer de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec my passport et mon macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Greb

Pb envoi message avec mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de message avec mail ( je reçois tjs correctement ). C'est arrivé soudainement, j'ai essayé de reconfigurer...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kate

Bouger...

Bonjour, je dispose d'un IMac acheté en novembre 2008, version actuelle 10.5.8. Puis installer sans risque le logiciel LION 10.7 ? Et comment sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
léo1408

Souris mac bluetooth foctionne mal

Bonjour, ma souris mac bluetooth se deconnecte sans arrêt puis se reconnecte d'oû cela vient il ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

sarahmoon

Mac os x nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, moi j'ai la version de mac 10.5.8 - Darwin 9.8.0. Je voudrais installer au moins la version 10.6.7. Même si je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Juju2312

Problème facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps, un petit problème avec Safari et Facebook. Peu importe la page sur laquelle je suis (sur le site de Facebook, p...

Loop

Adobe flash player pour mac os 10.5.8

Bonjour, J'ai la version 10.5.8 de Mac OS, et lorsque j'appuie sur "télécharger" une version Adobe flash player adaptée, eh bien il ne se passe rien...

dede74000

Disque dur interne defaillant

Bonjour, j'ai récemment connu un problème avec mon macbook pro, en l'allumant il se bloquait sur la page de chargement avec la pomme et le disque ...

dede74000

Emoticones mac

Bonjour, je suis sur mac. Connaissez vois 1 site ou je puisse telecharger des emoticones pour mon msn . MERCI

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Noune

Mac os x leopard sur pc windows

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur mon PC Windows, tout marche bien sauf deux choses : Le chipset GMA 4500MHD La carte wifi Intel Wifi L...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chris 94

Mise en veille

Bonjour, je suis novice sur mac. Je viens d'acheter un macboock pro 13" et je galère pour régler la mise en veille. Que je sois sur secteur ou pas la ...

dede74000

Entourage 2004 pb d'ouverture de message

Bonjour, J'ai un imac G5 (10.4.11) avec Entourage 2004 (v 11.4.0). Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certains messages. J'ai les message sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
meodal

Partage d'imprimante xp/mac

Bonjour, J'ai une imprimante connecte a un windows XP qui est en partage (Je précise que l'ensemble des autres PC du réseau peuvent utiliser cette...

tchijay

Logiciel convertisseur universel gratuit

Bonjour, Je recherche un convertisseur universel gratuit pour convertir :P comme "format factory " mais pour mac ... merci a ce qui me répondro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoleon

Mot de passes et identifiant itunes

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe itunes! Impossible de recevoir le lien mot de passe perdu. Si vous avez une solution c'est gentil. Merci d'avan...

tchijay

[aide pour choisir] macbook pro ou air ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 900 euros a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

[aide choix] macbook air ou pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 1000 euros...

FeeZyCinema

[macbook pro] en dessous de 850 euros

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un macbook pro ( 13 pouces ) avec au minimum un core i5 ainsi qu'un disque dur de 500go pour m...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

Ichat, enlever les alertes de contact

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Romaric.

Iphone 4 impossible à mettre en marche

Bonjour, J'ai un macBook sous OS X 10.5.8, normalement compatible avec l'Iphone 4 que j'ai du acheter car mon Iphone 3 était HS. Impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
_Ritchi_

Gros probleme pour decompreser

Bonjour, moi jai un macbook et j'i telecharger un fichier que je voudrais decompresser mais le probleme c que je mi connais pas trop en informatiq...

BossHurrican

Trousseau, mots de passe système / session

Bonjour, J'ai problème d mot de passe que je n'avais pas jusqu'ici. Lorsque je voulais consulter des mots de passe du trousseau, on me demande m...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ddim1

Suite ilife indisponible

Bonjour, Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mac très lent, programmes non fonctionnels

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je possède un mac sous Mac osX v10.5.8, mais n'ayant travaillé que sur pc, je n'en comprends pas tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Flash player bug liées à youtube

Bonjour, Jsuis sur un power mac G4, avec un mac os 10,3,9 les videos liés à youtube sacade (en gros c du slideshow) est ce qu'il existe un équivale...

_Ritchi_

Problèmes d'installation office 2011 !

Bonjour tout le monde !! :) Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar. Un ...

Aliboron Martin

Montage vidéo de podcast publisher

Résolu

Bonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...

dorian1070

Diférence entre mac et pc

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion messenger

Bonjour, Impossible me connecter sur messenger Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

laurine013

Photoshop 4.0le sur imac snow

Bonjour, J'ai mon logiciel d'installation Photoshop 4.0 LE que je veux installer sur mon nouvel Imac Snow-Leopard ? Mais je ne peux pas l'installe...

Sanspseudo

Desactive auto update sur mac os 10.4.11

Bonjour, jaimerai savor coment faire pour desactive auto update sur mac os 10.4.11 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

léo1408

Mac et freebox révolution

Bonjour, j'ai un mac snowléopard et une freebox révolution. Quand je fais un diaporama avec iphoto, musique etc... On n'entend pas la musique quand je...

titus22

Bonjour, J'aurais voulu remercier Aiglenoir de 29 qui m'a donné la solution en un temps record...! Pour le faire, il faut s'inscrire sur "Comment ç...

vinczoo

Impossibilité de mise à jour mac os x lion

Bonjour, je suis sous Lion depuis que j'ai acheté mon mac (il y a 2mois) et il y a quelques jours, mon ordinateur a commencé à chauffer beaucoup plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Appli mail supprimée

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'appli mail sur mon mac et vidé la corbeille. Impossible de le retrouver dans le listing des applis. J'...

dede74000

Installation vlc

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dede74000

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai eu beau lire vos différentes discussions sur le forum mais je ne peux envoyer des mails via l'appli mail de mon mac. J'avais importé ...

dede74000

Problème avec mac os x lion et bootcamp

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaie d'installer Windows 7 via Bootcamp 4.0 sur mon mac, mais rien n'y fait. J'ai téléchargé par internet une v...

aiglenoirdu29

Photos ipad

Bonjour, J'ai un ipad et je voudrais récupérer mes photos sauf qu'en branchant au PC il ne détecte rien dans le poste de travail. Je voudrais l...

loaxis

Logiciel mac audio

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui est capable d'enregistrer en même temp l'audio de mon micro et aussi l'audio de mon mac . Tout ça en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mp3 pour itunes

Bonjour, j'ai des fichiers MP3 qui s'affichent sur mon bureau avec clé grise sous fond noir et d'autres qui ont une clé noir dans un cercle bleu ce...

oukoumi

Problème récéption du téléchargement sur mac

Bonjour, depuis hier soir, à la suite d'un téléchargement d'un logiciel suivi par la mise à la poubelle de celui ci, je n'arrive plus à télécharge...

anbreizh

Probleme sur itunes

Bonjour, quelle q un pourrait m aider je n arrive pas a ouvrir itunes cela affiche (itunes requiert quick time 7.5.5 ou ulterieur..) je precise que...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
didigh

Flash player sous lion

Résolu

Bonjour, ça fait déjà un moment que je cherche & je ne trouve pas donc je vais à la facilité au risque de reposer une nouvelle fois la question. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation onyx

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 je viens de télécharger onyx et je ne comprend pas vraiment ou il faut mettre l'icone pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nico

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur Verbatim 500GO que j'utilise avec MacOSX. Depuis peu, je n'arrive plus à copier des fichiers dessus. Soit la cop...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Possible d'accéder à mon pc via un imac (web)

Bonjour, Voilà, je voudrai pouvoir accéder à mon PC depuis le IMac de ma copine. Celà est il possible, si oui comment? Merci pour vos réponses écl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpassimple

Aucune version compatible java

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai telecharger un logiciel. Et quand je veux l'ouvrir un message apparatit et me dit "impossibe de lancer "logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
0608barmsx

[imovie] ralenti?accelere?

Fermé

Tout est dit dans le titre! Comment faire des ralentis dans des sequences ou des accelere sur Imovie?? Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Osm
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000