Les discussions
Problème de redémarrer un mac en veille
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 bonjour j'ai un MAC depuis quelques mois et depuis 1 mois , se mettant en veille il m'arri...
Iphoto à la corbeille
Bonjour, J'ai par mégarde mis iphoto et tout son contenu à la corbeille :-( J'ai téléchargé exif untrasher mais quand j'essaie d'ouvrir les photos...
Comment savoir quel type de mac j'ai
RésoluBonjour, alors tout d'abord, sincèrement désolée pour les pro du genre, mais on m'a offert un mac à moi profane des profanes, et je suis en train ...
Comment marche curl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment marche cURL sur MAC parce qu'il ne marche vraiment pas comme wget et je suis perdus. y aurait t-il un Tuto ou u...
Arnaques annonces macbook pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir : que pensez-vous de cette réponse d'un vendeur de macbook pro sur le boncoin ?? j'en cherche un d'occasion, mais j'en ...
Mac vs pc,lequel choisir? avis d'utilisateurs
Bonjour, J'ai quelques questions sur le fonctionnement du mac book pro ( et mac en général en fait... ): J'utilise actuellement windows et je pens...
Fenêtre.
Bonjour, S'il vous plaît, indiquez-moi comment empêcher la fenêtre de rouler vers le haut et disparaître? Je dois constamment cliquer sur la minc...
Passage de mac os 10.5.8 à mac os 10.6.4 s.lé
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j'ai un mac gris micro pross intel, os 10.5.8, est il possible de passer au mac os 10.6.4 ...
Personnalisation mac os x ( débutant )
Bonjour, nouveau sur Mac Os X et sur MacBook je voudrait savoir comment peut t'on personnaliser Mac Os X , en meme temps j'aurait besoin de cons...
Quelle mac ?
Bonjour, Alors depuis quelle que temps je travaille sur des logiciels du nom de Photoshop CS5, Adobe CS4 After Effects CS4 , Bridge CS5 et Autr...
Mac book ne demarre plus.
Bonjour, Alors j ai un probleme avec mon mac os, je l allume il fait ecran bleu ensuite ecran gris avec le signal je prepare a tout allumer et au ...
Installation de windows professionel sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows professionel sur IPAD, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Configuration: Windows XP / Inter...
Lion server ?
Bonjour, j'aimerais savoir la fonctionnalité de lion serveur il va servir a quoi exactement et est il facile à installé moi je suis technicien...
Capture d'ecran mac clavier americain
RésoluBonjours, je cherche un raccourcis sur le clavier pour faire des capture d'ecran et mon clavier et un clavier QWERTY.
Ipod nano
Bonjour, J'ai un ipod nano l'avant dernier quand il est brancher a itune je peut tout faire mais quand je le deconecte il s'eteind imediatement ...
Changer nom mac pro ?
Bonjour, J'ai acheté un Mac Pra 15 d'occasion mais difficile d'enlever le nom de l'ancien propriétaire ? Merci d' avance Stef Configuration: Ma...
Comment faire des graphiques+tableaux sur mac
FerméBonjour, J'ai un dossier de Stage a rendre dans quelques semaines et j'aurais absolument besoin de pouvoir faire des graphiques et des tableaux (comm...
Importer un bande-son de youtube vers itunes
Bonjour, J'ai un Mac OS X et je voudrais importer la bande-son d'une vidéo de YouTube dans iTunes. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ! ...
Configurer un disque dure externe pour mac
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dure externe. je suis sur mac book et je ne peux rien stocker dessus. comment fait-on pour remédier a ce ...
Calculatrice ti-89 titanium et mac osx
Bonjour, je vais faire l'acquisition dans les prochains jour d'une TI-89, et je voudrais savoir si cette calculatrice est compatible avec OSX, où s'i...
Supression de fichier impossible sur dde wd
Bonjour, Petit souci je n'arrive pas a supprimer des fichiers de mon disque dur externe WD 1to via mon macbook pro . Je suis passé a mac la sema...
Dessinstaller ccleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever ce programe, pourtant j'ai le bon code acces mais ca ne fonctionne pas.... qui peut m'aider????? d'avance Merci...
Incompatibilité entre mail et outlook 2007
Bonjour, J'ai EXACTEMENT le même problème et j'aimerais vraiment pouvoir le résoudre, aussi si vous avez des solutions je suis preneur Merci d'...
Installous pour ipod touch
RésoluBonjour, Je sais que à la base Installous est illégal puisqu'il sert à télécharger des jeux payants de l'appstore gratuitement mais je voulais savoi...
Flashplayer
Bonjour, a quoi ça sert flashplayer Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24
Mon ipod touch ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un iPod touch 8GB. Je ne l'avais pas allumer pendant des mois, lorsque j'avais encore le câble usb, iTunes ne le reconnaissait pas, main...
Un mac c'est performant?.
Bonjour, J'ai une drôle de question mais, un macbook pro (le top du top) ou un iMac (top du top) peut-il rivaliser niveau rapidité avec un PC (top...
Éliminer un identifiant apple
Bonjour, Je viens de me procurer un Iphone 4s et lorsque je veux télécharger une app, l'identifiant de mon iphone n'est pas le même que sur mon Imac...
Snowleopard anglais et office suite francais?
RésoluBonjour, est ce que je peux installer microsoft office pour mac 2011 en francais sur un mac avec systeme anglais? Merci ! Configuration: Ma...
Faire fonctionner audacity.
Bonjour, Je suis élève au CNED et pour enregistrer mes devoirs audio, je dois utiliser ce logiciel. Le CNED me demande d'effectuer des réglages etc...
Logiciel pour filmer l'ecran
RésoluBonsoir , je cherche un logiciel qui enregistre mon ecran ( Mac ) alors je sais il y a quick time player , screenflow ... Et d'autres mais quel est le...
Formater un powerbook g4 sans cd et mot de pa
Bonjour, j'ai un gros problème, on m'a donné un powerbook g4 sans cd d'installation et sans le mot de passe du conte administrateur, je n'ai qu'un c...
Appli pour video download helper
Bonjour, J'ai un Mac OS X, et j'ai installé dessus firefox ainsi que le module video download helper. Il y a dans les préférences un onglet Captu...
Encore des nouveaux problèmes avec lion
Bonjour, Je suis découragée depuis le téléchargement de Lion les problèmes se suivent à la queue leu leu. Je possède un livre é...
Compatibilité entre apple mail et outlook...
Bonjour tout le monde, J' envoie des emails avec apple mail en format rtf. Dans cet email il y a un texte, des photos et une signature. Et mon prob...
Boite aux lettres "distribué"
Bonjour, J'ai un souci, j'avais des dossiers archivés sous le répertoire "Distribué" sur ma boite, j'ai voulu renommer le fichier et j'ai perdu to...
Word office pour mac
Bonjour, Je perd le correcteur d'orthographe en cours de rédaction sur word version mac et de fait sur les documents transférés sur mon PC ? Co...
Barre espacement cassée sur mac
RésoluBonjour, Il y a t-il un moyen ou raccourci clavier pour remplacer, en dépannage provisoire, la touche barre d'espacement cassée, en attendant un n...
Suppression contacts et ajout contacts
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact et pourtant je respecte la procédure. d'autres part, je n'arrive pas à créer un contact ; je n'...
Manga
Bonjour, désolé je ne savais pas où mettre le sujet... Donc ce que j'aimerais c'est savoir si on peux télécharger un tome de manga, donc les scan on l...
Probblème de scanner pour epson dx 4050
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon scanner ne fonctionne pas, alors que l'imprimante fonctionne parfaitement? J'ai téléchargé ...
Itunes une musique se lance toute seule
RésoluBonjour, Je veux lire une séquence mp3 avec itunes. À la fin de la séquence une musique se lance sans que j'aie rien demandé. concrètement: Ma...
Lecteur dvd bloqué
Bonjour, Impossible de faire entrer un dvd ou cd dans le lecteur de mon I Mac alors qu'aucun dvd n'est présent à l'intérieur. Merci à celle ou ce...
Logiciel montage video
Bonsoir, svp, je voudrais avoir un logiciel non payant et compatible avec MacBook Pro version 10.6.8 pour raccourcir une video ou ne garder que les ...
Connexion b&b et mac
Bonjour, Jai un petit souci enfaite j'ai un Mac je souhaiterai me connecté a la wifi de lhotel mais quand je suis connecté et que jouvre la page inter...
Pb avec mail
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mail car j'ai une adresse l'aposte.net. Apparemment, le problème vient soit du serveur de réception soit/ou/e...
Installer steam sans être admin (mac os x)
Bonjour, J'aimerais installer stean sir mon mac, mais je ne suis pas l'admin Comment je pourrais faire? Merci d'avance
Certaines touches de mon clavier macbook pro
Bonjour, beh voila depuis un certains temps deja ke certaines touches (tpgbl,F5,5,.)de mon clavier macbook pro ne marche plus et le probleme persiste ...
I photo pour mac os x version 10.5.8
Bonjour, j'ai sorti le logo iphoto du dock et JE NE L'AI PLUS NUL PART, ensuite mes photos sont misent sur le bureau un peu partout et je ne peux pas ...
Comment se connecter a amule ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour se connecter a amule apres l'avoir télécharger ? Merci d'avance