A voir également:
- Emoticones mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
8 réponses
Bonjour
Essayez d'utiliser Adium à la place de MSN-Il fonctionne avec presque toutes les messageries-bien mieux que MSN-
(Attention à la version. OSX.3 ne peut utiliser la dernière version pour laquelle il faut mac OSX.4)
http://adium.aybee.net/
Essayez d'utiliser Adium à la place de MSN-Il fonctionne avec presque toutes les messageries-bien mieux que MSN-
(Attention à la version. OSX.3 ne peut utiliser la dernière version pour laquelle il faut mac OSX.4)
http://adium.aybee.net/
arno
je n'arrive pa a l'installer faut il aol ou messenger si c aol il y a in bléme de password et si c messenger l'adresse n'est pas bonne
Noune
et si on veut rester sur MSN comment fais-t-on ?
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!! J' EN N' AI VRAIMENT RAS LA CASQUETTE DU MACBOOK JE VEUX DES ÉMOTICONES VERSION MAC MERCI
Pour avoir MA bibliothèque de smileys, j'ai téléchargé "a MSN", qui a déjà toute une collection.
J'ai trouvé des Emoticones en cherchant "Emoticones pour MAC" sur les sites suivants :
- Les petits monstres,
- sur la toile,
- MSN avatars,
- pafzone,
et il y en a bien d'autres !
J'ai trouvé des Emoticones en cherchant "Emoticones pour MAC" sur les sites suivants :
- Les petits monstres,
- sur la toile,
- MSN avatars,
- pafzone,
et il y en a bien d'autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour enlever des emoticones de ta session mac
il faut que tu ouvre la petite fenetre des emoticones && clique sur " . . . "
Une autre fenetree s'ouvre && La En bas a droite tu trouve les boutons :: + // - // modifier
Choisis Les Emoticones Que tu Souhaite Supprimé && Clique sur " - "
Il te Demandera Peut Etre si Tu es Sur.. Met Oui
Pour Les Emoticones Sur Mac
Il faut Les Prendree en Format Gif Ou JPEG Je Crois
&& Ensuite En Faisant La Meme Demarche Cliquer Sur " + "
Choisir Dans Son Ordinateur L'émoticonne Voulue
Mettre Le Code
&& Ok =)
Bon Courage && J'espère avoir Ete Utile =P
il faut que tu ouvre la petite fenetre des emoticones && clique sur " . . . "
Une autre fenetree s'ouvre && La En bas a droite tu trouve les boutons :: + // - // modifier
Choisis Les Emoticones Que tu Souhaite Supprimé && Clique sur " - "
Il te Demandera Peut Etre si Tu es Sur.. Met Oui
Pour Les Emoticones Sur Mac
Il faut Les Prendree en Format Gif Ou JPEG Je Crois
&& Ensuite En Faisant La Meme Demarche Cliquer Sur " + "
Choisir Dans Son Ordinateur L'émoticonne Voulue
Mettre Le Code
&& Ok =)
Bon Courage && J'espère avoir Ete Utile =P
Bonsoir à tous ,
Merci à celui ou celles qui me dira comment changer certains émoticones mais de la page ' nouveau mail,'
c'est-à-dire lorsque j'écris un nouveau mail, j'ai accès à une fenêtre d'imoticones , et certains ne me servent pas , peut-on les remplacer par d'autres ?
Merci , Bonne soirée
Cordialement
SNOOPY 2
Merci à celui ou celles qui me dira comment changer certains émoticones mais de la page ' nouveau mail,'
c'est-à-dire lorsque j'écris un nouveau mail, j'ai accès à une fenêtre d'imoticones , et certains ne me servent pas , peut-on les remplacer par d'autres ?
Merci , Bonne soirée
Cordialement
SNOOPY 2
Bonjour,
Dites, j'ai du rater un truc là parce que je ne trouve pas de petites fenêtres des emoticones. Comment vous faites ça vous ?
Question subs¡diaire : Cela couterai - t -il tant d'énergie que ça d'intégrer des emoticones dans mail que nos informaticien d'Apple soient infoutus d'en fournir ?
Merci pour l¡info à venir
Dites, j'ai du rater un truc là parce que je ne trouve pas de petites fenêtres des emoticones. Comment vous faites ça vous ?
Question subs¡diaire : Cela couterai - t -il tant d'énergie que ça d'intégrer des emoticones dans mail que nos informaticien d'Apple soient infoutus d'en fournir ?
Merci pour l¡info à venir