Emoticones mac

Fermé
jolafleur - 9 oct. 2007 à 08:44
 Noune - 23 nov. 2011 à 18:46
Bonjour, je suis sur mac. Connaissez vois 1 site ou je puisse telecharger des emoticones pour mon msn . MERCI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 09:25
Bonjour
Essayez d'utiliser Adium à la place de MSN-Il fonctionne avec presque toutes les messageries-bien mieux que MSN-
(Attention à la version. OSX.3 ne peut utiliser la dernière version pour laquelle il faut mac OSX.4)
http://adium.aybee.net/
0
je n'arrive pa a l'installer faut il aol ou messenger si c aol il y a in bléme de password et si c messenger l'adresse n'est pas bonne
0
et si on veut rester sur MSN comment fais-t-on ?
0
je ft ls troitoire
0
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!! J' EN N' AI VRAIMENT RAS LA CASQUETTE DU MACBOOK JE VEUX DES ÉMOTICONES VERSION MAC MERCI
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
12 mars 2008 à 16:34
ta pas fini de crier comme ça !
0
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
11 juin 2008 à 09:05
Pour avoir MA bibliothèque de smileys, j'ai téléchargé "a MSN", qui a déjà toute une collection.

J'ai trouvé des Emoticones en cherchant "Emoticones pour MAC" sur les sites suivants :

- Avatar Messenger,
- Les petits monstres,
- sur la toile,
- MSN avatars,
- pafzone,
- avatar.msncreative.net...

et il y en a bien d'autres !
0
coline 21 > amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
26 août 2009 à 16:44
Dsl mes tes sites ne marches pas car quand je télécharge je vois que c'esty format exe et ca ne marche pas sur mac...
0
ml69 > coline 21
28 févr. 2010 à 17:00
Jte conseil d'aller sur "google" et de taper "pafzone" !!! j'ai trouvé tout c'ke je voulais !!! Tu glisse les emoticones sur ton fond d'écran, et tu les ajoute sur msn !!! Moi j'ai super beaucoup d'emoticones maintenant !!!
0
isabellaswan
10 avril 2011 à 17:20
Je n'arrive pas!!!! quelqu'un peut nous donner un VRAI truc svp???
0
j'ai un mac, mis des émoticones et j'aimerais les enlever . comment les enlever? ss souris, merci
0
isabellaswan
10 avril 2011 à 17:03
Sur quel site es-tu allé pour avoir des emoticones sur mac?? reponds moi tres vite stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour enlever des emoticones de ta session mac
il faut que tu ouvre la petite fenetre des emoticones && clique sur " . . . "
Une autre fenetree s'ouvre && La En bas a droite tu trouve les boutons :: + // - // modifier

Choisis Les Emoticones Que tu Souhaite Supprimé && Clique sur " - "

Il te Demandera Peut Etre si Tu es Sur.. Met Oui

Pour Les Emoticones Sur Mac
Il faut Les Prendree en Format Gif Ou JPEG Je Crois
&& Ensuite En Faisant La Meme Demarche Cliquer Sur " + "
Choisir Dans Son Ordinateur L'émoticonne Voulue
Mettre Le Code

&& Ok =)

Bon Courage && J'espère avoir Ete Utile =P
0
Comme je vois que vous vous y connaissez, je voudrais vous posez une question: comment télécharger des emoticones pour Mac??
Merci d'avance.

ps: C URGENT!!
0
Bonsoir à tous ,

Merci à celui ou celles qui me dira comment changer certains émoticones mais de la page ' nouveau mail,'

c'est-à-dire lorsque j'écris un nouveau mail, j'ai accès à une fenêtre d'imoticones , et certains ne me servent pas , peut-on les remplacer par d'autres ?

Merci , Bonne soirée
Cordialement
SNOOPY 2
0
Bonjour,

Dites, j'ai du rater un truc là parce que je ne trouve pas de petites fenêtres des emoticones. Comment vous faites ça vous ?

Question subs¡diaire : Cela couterai - t -il tant d'énergie que ça d'intégrer des emoticones dans mail que nos informaticien d'Apple soient infoutus d'en fournir ?

Merci pour l¡info à venir
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
1 juil. 2008 à 19:17
bonjour,

Demander si gentiement
0