Les discussions

Probleme imprimante hp macbook pro

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook pro est en voulant installer le logiciel de mon imprimante hp le Mac me dit que l'installation ne peut pas se fa...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
palrog

Disque dur non-détecté ?

Bonjour,mon mac ne détecte pas mon disque dur "Intenso 2,5'' memory station" il est pourtant bien en FAT32 et fonctionne sur mon pc ! pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nico555

Effet photo . comment les faire sur mac ?

Bonjour, je m'appelle Calvin et je cherche comment faire des effets dans des photos par exemple rajouer de la décoration merci pour vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
one piece59

Débutant sur macbook air

Bonjour,je suis débutant dans le monde de la pomme et j'ai besoin d'une âme charitable. Je voudrais "épingler les icônes de mes sites" ( désolé, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
one piece59

Contacts perdus avec vol iphone

Bonjour, je me suis fait voler mon Iphone, SFR m'a renvoyé une carte Sim. Existe t il un moyen de récupérer ses contacts via Itunes ? merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
EBB

Imprimante réseaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir et imprimer sur des imprimantes d'autre machine qui utilise windows en réseaux . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bi9

Problèmes de connexion wifi

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur mac, et je suis un peu perdue dans les interfaces. Je rencontre des problèmes de connexions wifi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
keikoku_le_noob

Cd coincé dans mon i-mac

Bonjour, Mac OSX version 10.6.3 J'ai mon cd coincé sur mon bureau, pas moyen de l'éjecter. Ni au démarrage en appuyant sur ma souris et sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Berna

Transfert vidéo filmée avec l'ipad 2

Bonjour, J'ai filmé une vidéo avec mon iPad 2 et je ne sais pas comment la transférer sur un ordinateur (mac ou pc). Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Wirz

Quel configuration macpro choisir?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Mac Pro, car je suis très tanné de windows 7... Pourquoi le MacPro? Parce que je veux avoir un rendu plus perfor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Ritchi_

Affichage étiré suite utilisation projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
M-A

Transfert de bibliothèque itunes sur un dde

 Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai transférer ma bibliothèque itunes vers un disque dur externe pour faire des économies de place. Ma configuration : Itune 1...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Utiliaire airport express

Bonjour, Je suis équipée d'un PC Windows XP service Pack 3 et d'une Livebox. Je viens d'acheter un Airport Express pour écouter mon iPod Touch sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Comment connecter mon mac à la tale

Bonjour, Quand je vais sur préférence système puis moniteur je n'ai pas "rassembler les fenêtres " ou se cache ces trois mots ? c'est pour config...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes message dans ma boite mail je ne me souvient plus de mon mot de passe pourriez vous me l'envoyer . merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec mon macbook

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer en héritage un macbook seulement windows xp pro a été installé dessus, les touches de clavier ne sign...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
_Ritchi_

Problemes clavier macbook

Bonjour, j'ai un enorme soucis, apres nettoyage de l'ordinateur donc du clavier 1/ l'ordinateur ne s'allume plus comme avant un ecran blanc ensuite pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Blanblan27

Probleme avec vista sur mac

 Fermé

Bjr J'ai installe windows vista sur mon nacbook pro mais j'arrive pas a mettre internet Or pour y telecharger les drivers il faut bien internet ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Télécharger freemind sur mac

Bonjour, Impossible de télécharger freemind sur Mac OS X, avez-vous une idée? Merci d'avance Chris Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Problème lecteur cd/dvd macbook pro aluminium

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de CD-RW/DVD-RW sur un MacBook Pro aluminium (modèle fin 2007, 15", 2.4 GHz, 2 Go de RAM). En ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Quel est la différence entre pal et ntsc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais 2 essais avec IDVD sur un disque DVD-RW simple couche et en 16/9. une fois gravé en format PAL en faisant le réglage depuis info...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nanar4327

Serveur minecraft pour mac

Bonjour, je voudrais un serveur minecraft gratuits mac qui marche merci de repondre d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglages isight intégré sur skype

Bonjour, mon image webcam s'affiche en couleurs lorsque je l'utilise dans Skype (version 2.8), hors je voudrais qu'elle s'affiche en noir et blanc (c...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bengy78

Monter un cd ou dvd sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à monter mes cd ou dvd sur le bureau, comment faire? Merci Pina

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Problème avec iphoto non résolu

Bonjour, Comme je n'avais pu résoudre mon problème sur iPhoto, et que je possédais une sauvegarde de toute la bibliothèque j'ai décidé de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bedzu

Antipub safari 4 svp

 Résolu

Bonjour, je possede un ibook G3 sous tiger , je ne peux pas l'upgrader sous 10.5 et sous tiger le safari max est safari 4 , je ne peut pas utiliser fi...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
palrog

Itunes mac tiger

Bonjour, je voudrait instaler itunes 10 sur mac tiger gratuits.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
palrog

Enlever son au démarrage avec mac os 10.6.8

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m.ter

Ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 2em generation , qui marchait très jusqu'à ce matin , puis je suis parti , et quand je suis revenu je n'arrivais pas l'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldovlad

[urgent] choix d'un mac

Bonjour, J'ai décidé il y a une semaine de passer sous mac mais voila mon probleme: Je vousdrai m'acheter un mac mini 2.3 GHz : 500 Go et voila on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dede74000

Clé usb plus visible ? parallels desktop ?

Bonjour, Sur mon Mac Pro + Lion, j'ai installé Parallels Desktop & Windows 7 car j'ai vraiment besoin de 2 Appli professionnelle sous Windows. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaclerebel

Adaptateur pour récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anouleka

Comment taper en mode single

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.53.10 comment taper les : en mode single et la dièse

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Je veux faire parler mes talents

 Résolu

Bonjours a tous, Voila j'ai un jeune age et je veux aider les gens qui galerent sur Pc et Mac. Mais je ne sait pas comment my prendre. J'ai deja cree...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Comment désactiver la magic mouse sur mac osx

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment désactiver la magic mouse de mon mac pour la mettre sur mon window

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tevadri

Telechargé sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas de logiciel pour faire cv qui compatible avec mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer fichiers avi

Bonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre car je ne suis pas très douée en informatique.... J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de formater mon dd externe sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dd externe. J'ai lu tous les forums, j'ai tout essayé mais en vain... J'ai d'abord essayé toutes les tech...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Reconfigurer connection internet mac

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec la configuration automatique de mon ordinateur. Je ne peux plus accéder à internet par wifi. L'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-lolo666-

Probleme d'installation bootcamp

Bonjour, Depuis longtemps j'ai en tete d'installer windows 7 sur mon mac avec bootcamp mais mon lecteur dvd est mort je voulais juste savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MACUSER

Maj lion tardive du coup qq questions

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour à tous, Voilà ayant boudé la MAJ Lion pour differentes raisons je me trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sanspseudo

Tablette ventilé pour mac

Bonjour, je possede un ibook g3 et il chauffe , j'envisage l'achat de tablette ventilé , seulement je me pose une question : dois je acheter une table...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Kingzak34

Pb avec i photo

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir i photo et je ne sais pas comment faire, habituellement je n'ai aucun problème, merci de me conseiller Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Ritchi_

Achat mac d'occaz...besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un mac d'occasion 24'' vieux de 4 ans pour 700€. Sachant que je fais des études d'infographie, ce type de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de liste de lecture itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
blablabla

Perdu i photo sur imac

Bonjour, J ai perdu l application i photo....comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rubi

Help clavier devenu fou

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un macbook pro 13 pouce, j'ai renversé sur le clavier du dissolvant j'ai vite retourné le mac pour que le liq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
palrog

Déactiver versions aperçu dans lion

Bonjour, je fais de nombreuses photos et si il y bien un truc qui m'agace depuis que je suis sous Lion c'est le système de versions : comment déa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Ebook de mac os a iphone

Je cherche desesperement un moyen pour metre mes ebook telecharger moi meme sur mon iphone je ne trouve aucune reponse mon iphone n'est pas jealbreake...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loskarprod

Problème formatage de disque dur externe

Bonjour, J'ai essayé de formater mon disque dur externe sachant que je l'ai éjecté une première fois dans le "Finder" mais pas l'utilitaire de dis...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000