Les discussions

Problème logiciel batappli sur mac

Bonjour, Étant sur Mac et ayant eu un bug informatique me faisant perdre la totalité de ma comptabilité avec batappli après que l'installation ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

My way et getsformonline

Bonjour, Impossible d'arriver directement à Google mon moteur de recherche préféré car ces deux intrus sont entrés par une porte dérobée et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
_Ritchi_

Importer photos iphone sur mac

Bonjour, j'ai un problème qui est sans doute tout simple... en fait je cherche à "faire de la place" sur mon iPhone et à placer une bonne partie des...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte dans la barre outil word 2008 mac

Bonjour, iMac osx el capitan 24 p 2009 Processeur 2,66 Gaz intel core2 duo memoire 4 g 1067 MHz DDR3 Sous word 2008, j'ai perdu dans ma barre d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Carte sd en lecture seule

Bonjour à tous, j'ai Paragon depuis un certain temps et il m'arrive la même chose malgré tout. J'explique : J'ai une carte SD que j'avais depuis long...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chupa

Mon i mac ne détecte pas mon scanner!

Bonjour, pardonnez-moi, il s'agit toujours de la même question, j'avais tout simplement oublier de dire que mon i Mac ne détecte même pas mon scanne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede74000

Déplacement message impossible

 Résolu

Bonjour Il m'est impossible de supprimer ce mail de Microsoft (déplacement du message impossible ) .De plus je ne comprends pas ce qu'ils veulent d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qwant pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Qwant sur un Mac Book Air ????? Merci d'avance Configuration: Macintosh / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer un compte admin sur mac

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau macbook pro, j'ai donc transféré mes données de l'ancien mac vers le nouveau. Cependant, toutes les session...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mimidupyla

Nettoyer son mac

Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une question (suite à l'article : "Supprimer Adwares ...") c'est un constat que j'ai fait depuis peu : avec OS X El Ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger et installer microsoft word

Bonjour, Ça fait déjà quelques jours que j'essaie de télécharger et d'installer sur mon appareil l'application microsoft word mais en vain. Svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Wetransfert

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une vidéo téléchargée avec wetransfert, l'écran est noir et le curseur de la vidéo avance...comment puis-je lire le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Comment se débarrasser de mac keeper

Bonjour, malencontreusement j'ai lancé Mac Keeper , il m'a infesté mon disque dur , et je n'arrive pas à m'en débarrasser , j'ai trouvé plein de fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dede74000

Le lecteur/graveur rejette cd-r et les dvd-r

 Résolu

Bonjour, Le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 ) rejette systématiquem...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierro29

Comment reinitialiser safari ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai null...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lilo

Installation minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft pour mon mac book pro mais quand je veux l'ouvrir il me dit " Vous avez Mac OS X 10.6.8. L’application requier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jaisskyler

Disque dur m'y passport ultra

Bonjour, Je suis la mm personne de tt à l heure maintenant mon ordinateur MACBOOK AIR NE S'ALLUME PLUS tt est noir AVEC LE DISQUE DUR (m'y passp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Transférer mes photos sur disques durisque externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour MacBook Air impossible de le transfère??? Mes photos.... Que. Dois -je faire... Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Écran non reconnu emac 1.25ghz

 Résolu

Bonjour à tous! Je réinstalle actuellement un mac pour un ami ( emac G4 Power pc 1.25ghz , emc 2006) . J'ai téléchargé osx panther 10.3 , la réinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro non détecté

Bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté un casque XH-100 (gioteck,multiformat) pour pouvoir bénéficier du micro sur Mac car je n'avais que le micro intégr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Au sujet de apple store

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais acheter la version Mountain Lion via l'Apple Store. Pour cela il me faut ouvrir un compte chez eux e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
P.38

Comment enlever le petit temps d'attend sur mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je maintient une touche enfoncer, il y a un petit temps d'attente d'1 seconde et je n'avais pas se problème avant. Comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
olitousi

Suppression d'icône dans mes applications impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (epson). J'ai supprimé toutes les applis de cette dernière, et installé celles de la nouvelle. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
alonzy

Mac air

Bonjour, j'ai galère avec mon mac air... il chauffe trop, l'autonomie est très faible... et il rame... Je besoin plains de conseilles...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Ritchi_

Centre de notifications - dysfonctionnement

Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS X Yosemite 10.10.5 et mon centre de notifications ne fonctionne plus. Il marchait les premières semaines suivan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Ritchi_

Macbook os x lion

Bonjour, Suite à une mise à jour l ordinateur c est fermé, quand il s est réouvert on m'a demandé mon mot de passe seulement il est impossible de ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Ritchi_

Donnée de payment apple

Bonjour, Bonjour comment je peut supprimer ma carte bancaire sur apple quand "aucun" nˋest pas afficher merci de repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Ritchi_

Upgrade introuvable osx 10.6.8 vers osx 10.7

Bonjour j'ai acheté un mac d'occasion qui a été totalement restaurer. Je me retrouve donc sur une vieille version (show leopart) et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Ritchi_

Windows sur mac: transférer une application et ses données.

Bonjour, Je reviens sur ce forum, où j'ai appris qu'il est possible de virtualiser W10 sur mon Mac. J'envisage donc acheter soit Parallel Desktop s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
alonzy

Pas de video sur skype nouvellement installé sur mac

 Résolu

Je viens de me mettre sur Mac. J'ai téléchargé Skype. Ca fonctionne avec le téléphone, mais la vidéo remarche pas et je n'ai pas le signalement vidéo ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
claseu

Réinstaller l'os

Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur sans avoir une sauvegarde(boulet que je suis) je n'arrive pas a réinstaller l'os, sûrement que mon os est...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Noobwy

Problème pour envoyer des mails

Bonjour, Je reçois des mails (messagerie google) mais j'arrive pas à envoyer depuis mon Macbook air. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dede74000

Mac ne charge plus

Quand je branche mon cordon la lumière reste orange et le mac ne charge pas

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vider le disque dur

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour vidé le diskdur du MacBook air os el captain pross:1,4ghz Intel côté 2 duo Mais j'ai la carte wifi qui a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer office mac 2004 sur un macbook pro version 10.12

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux installer l'office mac 2004 (Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure) sur un MacBook Pro version 10.12 ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
TAT

Ma session ne s'ouvre pas mon mac redémarre sans cesse, ....

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro 13 , quand je met le mot de passe de ma session, ma sesion commence a s'ouvrire et redemarre l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
belielova

Tableur pour faire les calculs auto

Bonjour, quoi utiliser pour que mes tableaux chiffre face les calculs automatiquement sur iMac Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
olitousi

Restauration macbook pro 15" lecteur dvd probleme d'installation

bonjour, je tiens tous d’abord a vous remerciez d'avance pour votre aide car j'ai un soucis assez important j'ai un macbook que je souhaite restaurer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
_Ritchi_

Mon mac bug souvent et safari ouvrent des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Thibthib

Problème ouverture pdf

Bonjour, les pieces jointes reçus en PDF ne s'ouvrent pas sur mon MacBook Air? quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Chris 94

Mon macbook air récent s'éteint tout seul a 20%??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Warren

Mon macbook air 11 de 2016 se fige juste après le démarrage

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps des réponses à mon problème cité ci-dessus. Je suis vraiment, vraiment embêtée parce que mon mac est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nanexetilo

Dossier point d'interrogation. démarrage

Bonjour, j'ai le dossier point d'interrogation. je me connecte via wifi. dans utilitaire j'ai mac os x base system : bon état dans disque de démarr...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dede74000

Firefox compatible avec mac 10.6.8

Bonjour, je souhaite installer une version firefox compatible avec Macos 10.6.8 merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Retroeclairage

Bonjour, Est ce que tous les MacBook Pro 13" sont retroeclaires au niveau du clavier ! Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
_Ritchi_

Macbook pro 13 crash

 Fermé

Alors voila j'ai changer la ram de mon . 2GB -> 4GB et voila la ram est bien compatible mais mon mac crash après 5 sec dans macOS

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de périphérique: clef usb non reconnue sur port usb

Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
dede74000

Ipod nano bouton marche/veille

Bonjour tout le monde, J'ai un problème le bouton de mon ipod nano marche/veille s'est bloqué hier et ma garantie a expiré est ce que quelqu'un pe...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kutori

Dictée et parole

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lermair

Problème de connexion internet par câble

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème assez spécial avec ma connexion internet. Je suis en résidence universitaire et je m...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sways
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000