Mac qui ne démarre plus !!!
ludovik56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,même problème que bcp d'entre vous. En Ayant effectué la procédure 2,j'ai réussi à redémarrer mon Mac mais le souci que j'ai est tout simplement que je ne peux Lancer ensuite une vérification/réparation des autorisations via l'utilitaire de disque.Avez-vous une solution???en fait l'utilitaire ne s'ouvre pas !!
Cordialement et merci à tous
Cordialement et merci à tous
A voir également:
- Mac qui ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
regarde cette fiche
et celle-ci :
entretien/réparation de mac OS X
Pour toute autre tentative, tu démarres sur ton disque d'installation, touche C enfoncée et, après démarrage, tu vas dans la barre de menus/Outils/utilitaire de disque.
N'oublie pas qu'il faut toujours donner sa configuration, modèle du Mac et OS, pour obtenir des réponses pertinentes.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
regarde cette fiche
et celle-ci :
entretien/réparation de mac OS X
Pour toute autre tentative, tu démarres sur ton disque d'installation, touche C enfoncée et, après démarrage, tu vas dans la barre de menus/Outils/utilitaire de disque.
N'oublie pas qu'il faut toujours donner sa configuration, modèle du Mac et OS, pour obtenir des réponses pertinentes.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Tu l'insères dans le lecteur et tu redémarres en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, jusqu'à ce que le Mac démarre sur ce disque d'installation.
Tu ne donnes toujours pas ta configuration !! modèle du Mac et OS !!!!