Macbook pro 15" ?? Aidez moi, merci.

Fermé
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 24 nov. 2011 à 18:43
gbgl Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 24 nov. 2011 à 20:13
Bonjour,
je m'appelle Paul, je suis un étudiant et j'adore l'informatique. Je vous dis mon problème :
Pour noël je vais m'acheter un macbook pro 15" mais je ne sais pas lequel des 2 choisir.

Il veut mieux choisir le modèle 15" (1749€) avec 2,2 Ghz, DD de 500Go avec la AMD de 512 Mo ?
ou le 2,4 Ghz, DD de 750Go avec la AMD de 1Go (2149€) ?
Voici les 2 modèles 15 pouces :
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro
Demain en plus c'est la journée ou apple fait des promos donc s le pris des macbook pro baisse, je voudrais faire mon choix pour être prêt demain.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
24 nov. 2011 à 20:01
Bonjour,

Si c'est pour faire du MSN, du mail, surfer, écouter de la zique ou mater un DVD, n'importe quel PC ou Mac, neuf ou d'occasion, fera l'affaire.

Si ton budget le permet, prends le modèle à 2149€. Tu ne verras aucune différence avec le modèle à 1749, mais bon tu pourras te réconforter d'avoir pris le plus cher donc le mieux.

Si tu es tendu sur le budget, alors prends le modèle à 1749€. Tu ne verras aucune différence avec le modèle à 2149, mais bon, tu auras encore 400€ dans ta poche pour te payer la garantie de 3ans Apple Care et inviter ta copine au cinéma puis au MacDo.

Sache enfin que les passionné d'informatique n'achètent pas toujours du neuf: l'occasion est source de beaucoup d'économies et de plaisirs. Regarde les petites annonces des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation