Fond d'écran
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des site où l'on pourrait télécharger des fond d'écran d'excellente qualité. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des site où l'on pourrait télécharger des fond d'écran d'excellente qualité. Merci
Bonjour a toute et a tous , Apres un long moment de recherche je ne trouve pas Dofus compatible pour un mac pro ( 4X2.5 ghz power PC ) avez vou...
Bonjour a tous depuis quelque temps mon mac met 10 minutes a démaré et quelque fois se fige puis au bout de 30 seconde se remet a marcher j'ai vérifi...
Bonjour, J'ai mis un DVD vierge pour copier un film et depuis j'entend le mécanisme fonctionner et même si j'appuie sur eject, rien ne se passe. J'a...
Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB 32 GB "Neuve" : faut il la formater ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 35.0
Bonjour, Mon macbook pro est en Dual Boot (BOOTCAMP) avec windows 8.1 pro N 64bits et aucun antivirus. J'ai lancé une installation sous windows d'...
Bonjour, Sur macbook pro, pourquoi et comment vider le cache et supprimer les cookies sur safari 6.0? Il faut le faire tous les combien? Merci
Bonjour, j'espère que vous passez une agreable journée. J'ai une petite question concernant internet/mac/google music. Voici mon probleme: J'ai ...
Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai perdu mes dossiers photos. Ex : "Vacances 2014" Peut-on retrouver cette grande quantité de dossier...
Bonjour, Je travaille sur un Mac OS X version 10.6.8 Processeur 2,4 GHz intel core 2duo Mémoire 2Go 800 Mhz DDR2 SDRAM je travail avec les sp...
Bonjour, Comment faire pour installer i-cloud sur mon mac book pro version OS-X 10.6.8. Dans préférences système il y a l'icone Mobile Me mais pas...
Bonjour à tous, Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que ...
Bonjour, J.ai acheté cogilog paye suite au fait que ciel ne continuait pas Mac, mais. Pila cogilog est toujours occupé au téléphone, et ne réponde...
Bonjour Toutes et tous, Malgré quelques recherches sur les forums et plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à vider totalement ma corbeille. ...
Bonjour a tous Casse tête avec ma synchro Imac (neuf) I pad (achat d'occas) message:"mon ipad n'as pas pu être synchronisé car mon ordi plus autor...
Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'université sur mon nouveau Mac et je suis incapable de changer le titre Tableau 1. Quelqu'un peut m'...
Bonjour, Pour diverses raisons que je trouves très convaincantes (Notamment la stabilité et surtout le développement des applications iOS), je comp...
Bonjour, J'ai des fenêtres surgissantes , de pub et aussi de fenêtres vides , ex: effacer mes traces " alors que je viens de le faire , i reste ...
Bonjour à tous, Je suis sur Mac depuis un petit moment et jusqu'ici je n'ai jamais vraiment eu de problème même si celui n'est rien qu'un petit probl...
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0 Bonjour, Je suis en 10.8 apple store me permet de télécharger gratuitement à 10.10.1....
Bonjour a tous, Je voudrais savoir l'utilité de l'identifiant Appel dans utilisateur et groupe se trouvent dans Préférence Système ?. A t'il un rôle ...
Chers amis bonjour, A l'ouverture de mon MacBook Pro, version 10.6.8, je reçois systématiquement le message suivant : L'extension système "/Syst...
bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Touro 1To lorsque je le branche sur mon MacBook Air, il apparait sur le bureau, je l'ouvre pour sa...
ccomment travailler sur wamp
Bonjour, Comment supprimer les apparitions permanentes de pubs d' Offers 4U sur Mac OSX10.9 5? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1....
Bonjour, j'ai un macbook pro retina 256gb, j'ai presque plus de place sur le ssd, quand je fait a propos de ce mac il y a écrit que j'ai 37GB d'appl...
tout est dans le titre
Bonjour, voila plusieurs semaine que mon ordinateur ne s'allume plus , la batterie s'est complètement déchargé elle était à 2% puis le temps que je pr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro il y a peu et je n'arrive pas à lire les film que j'ai sur mon disque dur et que je lisais sous windows....
Bonjour, Voila depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon macbook Pro, je n'arrete pas de "perdre" la connexion à mon reseau wifi (voo...
Bonsoir, Étant convaincu que windows c'est de la mer** et d'autant plus avec l'échec "windows 8.1" et le futur "windows 10" qui sera disponible en ...
Bonjour, j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching ex...
Bonsoir, j'ai fait une gaffe j'ai eu un problème sur mon Mac book pro j'ai voulu le réinitialiser mais je n'ai pas fait de sauvegarde Time machine. Du...
bonjour voila je possède un macbook depuis 6ans,aucun problème jusqu'a hier... j'ai allumé mon pc aucun souci jusque la,et au moment d'arrivé sur ...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un logiciel ou créer un logiciel qui permettrai de changer le mot de passe ou plutôt la mé...
Bonjour à toutes et à tous, hier en naviguant sur internet une page web c'est ouverte non désirée c'est ouverte avec la classique amende de 100 € pour...
Bonjour, Je viens d'acheter "zoo tycoon 2" sur mac. Je l'ai installé (aucun pb) mais le jeu n'arrête pas de quitter... Je suis allé sur internet et...
Je crois que tout est dans le titre. Il doit sans doute y avoir un logiciel même en crack, j'm'en fou, du moment que je puisse télécharger et jouer à ...
Bonjour, Je suis en galère, car je ne suis pas trés pro en informatique. J'ai un Macbook pro et une bbox. J'ai acheté Dell pour sa qualité d'impress...
Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC , acheté le 30 novembre 2013 : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche la pomme puis le petit...
Bonjour, Comment, lors de l'insertion d'une ligne dans Excel, contraindre la recopie du format de la ligne sélectionnée qui marque l'endroit où l...
Bonjour je n'arrive pas a avoir supprimé ou placer dans le dock de mon MAC
Bonjour, J'ai un HD externe que j'ai formaté extfat avec mon MBP 10.10 pour que je puisse écrire sous windows 7 et 8. Malheureusement il ne monte ...
Bonjour, j'ai un Imac de 2009 OS 10.5.8 ,Intel Core 2 duo, mémoire 4 GO, et j'ai acheté chez apple le CD d'installation snow leopard 10.6., mon Mac ...
Bonjour. Voici la fenêtre qui vient de s'ouvrir sur mon écran dont je ne suis pas certaine de la fiabilité! insecure update error! For sec...
Bonjour, Je récupère un Mac Book Pro de fin 2011 ! Puis-je y installer Yosémite ? Ou Mavericks ? Est-ce compatible. Merci de vos réponses. ...
Bonjour, RLOOM j'ai réussi a mettre MSN en page d'accueil mais j'ai un autre problème car quand j'éteint mon ordi et que je le r'allume j'ai d'abo...
Bonjour, J'ai un MacBook blanc impossible à démarrer depuis ce matin, il reste bloqué sur la pomme. J'ai lu tout vos conseil et ai tenté la répara...
Bonjour, comment retrouvé des mail éffacer par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, je croyais avoir réparé mon Imac 20' alu (10,5,8)pour le démarrage après l'avoir éteint. donc:1 ) je l'ai éteint par procédure normale. ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.