Problème avec My Passport et mon macbook pro

Résolu
Greb -  
 Greb -
Bonjour,

J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai retiré malencontreusement sans l'éjecter avant, et ce soir, il ne monte plus ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment je répare ça ?
MERCI DE VOS RÉPONSES !


A voir également:

3 réponses

tchijay Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Bonjour,

Connectez votre disque dur externe puis aller dans Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque.

Si votre disque dur est visible dans le cadre de gauche avec la partition non montée (grisée) il vous suffit de cliquer sur la partition en dessous du nom de votre périphérique puis de cliquer sur l'icône "Monter" dans la barre d'icône du haut.
0
titus22
 
As tu essayé un reboot du mac ? :s
0
Greb
 
Merci beaucoup ! Je l'ai effectivement trouvé dans "utilitaires de disque". merci beaucoup pour votre réactivité, j'avais toute ma vie dans ce disque dur externe !
0