[MacBook Pro] En dessous de 850 Euros

FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un macbook pro ( 13 pouces ) avec au minimum un core i5 ainsi qu'un disque dur de 500go pour moins de 850 euros, car j'aimerais m'en offrir un pour mon noel + annif ( Car il sont espacé de quelques jours ).
Voila, si vous avez de idées de sites, sauf les reconditionés car je les regardes touts les jours, mais jamais de macbook pro =¨P.
Voila, merci et bonne soirée.

Cordialement, Julien

A voir également:

5 réponses

one

Euh quand tu veus dire par reconditionés tu veus dire quoi parceque y'à pricelinister, ebay, materiel.net. Pixmania? Sinon y'à la rue mongalet et tous son quartier à Paris si tu peus y aller ils vendent du matos informatique pas chère et si y sont pas bah y'à surcouf juste à côté
0
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Quand je parle de reconditioné c'est de cela que je parle : http://store.apple.com/be-fr/browse/home/specialdeals/clearance
C'est des mac qui on été retourné au sav et après qui sont remis en vente une fois réparé pour -20% d'habitude, donc de bonnes affaires ! :)
Mais moi je cherche un autre moyen pour en avoir un ( légalement bien sur )
Sinon dans le pire des cas je le prendrais en reconditioné mais le problème c'est que les offres sont temporaire et faut être la au bon moment...
Merci !
0
loaxis

j'ai acheté sur le refurb il y a 15 jour un macbook pro 13" i5 et 320Go pour 890 € FDP inclus (gratuit sur Apple store)...

Donc ça se trouve, mais il y en a peu, les anciens i5 (début 2011) sont a ce prix (890€) et avec un 320 Go, les nouveaux i5 (fin 2011) avec dd de 500Go devraient être autour de 950/980 €..
0
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais faut tomber pile au bon moment ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'up un petit coup :)
0