Problème inscription skype

Fanfan -  
 Fanfan -
Bonjour,

Je ne peux pas créer de compte sur skype.
Pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour ; si tu veux un coup de main, va falloir ns en dire un peu plus là..........
0
Fanfan

J'ai un vieux mac (version mac OS X version 10.4.11) J'essaie de créer un compte, ça ne marche pas. il m'est demandé de télécharger skype directement sauf que une fois téléchargée une vieille version qui m'est proposée à saovir 2.8.0.866, la connection ne fonctionne pas. j'ai une fenêtre "little snitch" qui apparaît et l'histoire tourne en rond. Que faire ?
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Effectivement, c'est étrange.......Je suppose que tu es allé sur le site de skype au cas ou : https://www.skype.com/en/get-skype/ .....Ds un premier temps désinstalle le completement et retourne sur le lien proposé.....A priori ça devrait le faire........Tiens ns au courant......(choisis bien la version mac evidemment).....
0
Fanfan

Oui, c'est ce que j'ai fait au mois 3 fois : désinstallé, mis à la poubelle, vidé la poubelle, recommencé. je tourne en rond. (à moins que j'aie oublié quelque chose en désinstallant ?)Je réinstalle la version dont je parle plus haut qui m'est proposée et rien à faire. Y a t-il d'autres fonctions ou outils qui doivent être installés et que je ne sache pas pour faire fonctionner skype ?
0

Non la configuration de base devrait suffir ; mais je dois t'avouer mon inculture en ce qui concerne les macs......aussi, je te propose ce lien qui j'espère t'aideras à y voir plus clair..... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6010200-probleme-de-telechargement-skype-sur-mac-g5 ......Je sais qu'il ne s'agit pas du meme modele que le tien mais on te propose quelques logiciels pr t'aider à vraiment dégager skype pour pouvoir le réinstaller.....A+ tiens ns au courant.....
0
Fanfan

Merci à vous, c'est très sympa d'essayer de m'aider à résoudre mon probl.

J'ai téléchargé une autre version qui correspond à mon mac, mais je me retrouve toujours avec le même problème : Une fois créé mon pseudo, j'ai une fenêtre "little snitch" qui apparait et que me dit
Skype wants to connect to avec des codes et n° de port
et : les conditions
anynettwork connection
same port and server
same server

et c'est en boucle, après apparaît un autre n° de code et n° de port

je ne comprends par ce que ça signifie si ce n'est que la connection ne se fait pas et ça dure depuis 2 heures mon bazar.
Je désespère !
0