Problèmes d'installation OFFICE 2011 !
Sim
-
Aliboron Martin Messages postés 3887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !! :)
Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar.
Un ami m'a pasé l'image sur un clé USB.
Donc je clique, un fichier en DMG apparait, super jusqu'à la.
Je clique sur le DMG, la fenetre d'installation apparait.
Mais dès que je clique "installation de Mac Office" 'est l'utilitaire de disque qui est automatiquement lancé et non le processus d'install...
Je ne sais pas trop quoi faire, si qqun pouvait m'aider, cela serait super !
J'ai uploadé une photo pour qu'on puisse se rendre compte plus facilement de la situation.
http://imageshack.us/photo/my-images/204/capturedcran20111122104.png/
Merci beaucoup !
Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar.
Un ami m'a pasé l'image sur un clé USB.
Donc je clique, un fichier en DMG apparait, super jusqu'à la.
Je clique sur le DMG, la fenetre d'installation apparait.
Mais dès que je clique "installation de Mac Office" 'est l'utilitaire de disque qui est automatiquement lancé et non le processus d'install...
Je ne sais pas trop quoi faire, si qqun pouvait m'aider, cela serait super !
J'ai uploadé une photo pour qu'on puisse se rendre compte plus facilement de la situation.
http://imageshack.us/photo/my-images/204/capturedcran20111122104.png/
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problèmes d'installation OFFICE 2011 !
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Plutôt que de tenter l'installation d'une version douteuse, pourquoi ne pas télécharger directement la version d'essai depuis Mactopia ? A priori, elle s'installe tout à fait normalement...