Les discussions
Transfert de données disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite transféré les données (vidéos) que j'ai sur le disque dur de mon ancien mac vers un pc windows. Mon disque dur est un SATA ,...
Extraire une image disque mac os x 10.5
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup de recherches sur des forums, et de réponses trouvées mais dont les résultats se sont révélés vains j'en viens à vous dema...
Safari fenêtres surgissantes
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen ou un logiciel pour éviter ces fenêtre safari qui pop en plein sur celle sur laquel...
Clé usb introuvable.
Bonjour, j'ai prêté ma clé USB a une amie dans le but qu'elle me transfère des musique, elle l'a branché sur son iMac, et la, impossible de la détecte...
Téléchargement pj impossible sur mac
Bonjour, J'ai depuis peu un mac book, je rencontre cependant un problème de téléchargement notamment pour mes pièces jointes quelque soit le type de...
Message erreur inconnu help
Bonjour à tous, en utilisant mon mac et certaine commande (la ou on fait cmd s)un message erreur est apparu :"socket is not connected" je comprend d'...
Safari
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, impossible de quitter Safari. A la commande, le petit icône rond arc en ciel tourne, tourne,..... et rien ne se passe o...
Ouvrir un fichier avec itunes ???
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui je suis certaine pour les pro qu'il y a ici ça va être un jeu d'enfant de me dépanner . J'ai des fichiers audio...
Obtenir flash player pour powerpc
Bonjour, j'ai un gros problème, une copine m'as donner son Ibook G4, elle l'as donc entièrement réinitialisée. J'ai donc par la suite téléchargée flas...
Barre de défilement vertical
Bonjour, sous Mac/ Word : je n'arrive pas à rétablir la barre de défilement vertical car je ne la trouve pas dans "outils" "affichage", qui a plus d...
Applications bannies par osx version 10.7.2
RésoluBonjour, Tout débutant sur Lion que je viens d'installer sur mon iMac, je constate que trois des applications que je pouvais utiliser sous Leopard n...
Logements pour barettes ram macbook
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une extension de RAM sur un macbook (Fin 2009) Actuellement installé 1GO + 1GO Comment faire? acheter 2GO et réu...
Restauration imac g4
Bonjour, j'ai un imac g4 (boule), son SE est de version 10.4 je veux bien le restaurer grâce aux deux cd de restauration pour mettre sa version orig...
Flash player os 10,5,6 power pc g5
Bonjour, En ouvrant le facebook, en éspérant voir une vidéo , le navigateur firefox me demande de télécharger flash player pour mac version 10, qua...
Ipad 2 - virtual dj autres... (aide svp)
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si l'ipad 2 ou 1 peut contenir VDJ ou autre logiciel de musique. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Je ne m'en sors pas... aidez moi
Bonjour, je dispose de la version 10.5.8 je veut insaller de nouvelle version.mais quand j'ai envie d'installer (nottament le snow leopard) il me di...
Configurer mail
Bonjour, mon mot de passe est systematiquement refuse sur mon mail orange?????????
Partitions mac separe
Bonjour, j'ai un mac et en voulant mettre windows dessus j'ai du séparer mon disque dur en 2 partition mais la windows n'en pas installe et je ne ...
Mon nom administrateur et mon mot de passe
FerméBonjour, mot de passe et nom administrateur introuvable sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Plus de disque dur interne???
Bonjour, j'ai un imac avec le systeme 10,7 il ne voulait plus s'allumer... après quelques manipulations reçues via ce forum ( merci beaucoup) je ...
Souci avec mon son
Bonjour, Mon son ne marche que s'il y a un ecouteurs quand je retire les ecouteurs le son ne donne pas merci de m'aider à resoudre ce desagreable ...
Vérification des permissions du disque
bonsoir à tous, J'ai effectué sur mon MacBook une "vérification des permissions du disque" et surprise, il me sort plein de messages du genre "Le g...
I tunes et apple
Bonjour, j ai changé mon identifiant apple et quand je rentre celui ci quand je veux telecharger une appli dans apple store on mle reponds toujours...
Se connecter à un réseau wifi sans le code
Résolu/FerméBonjour, Je suis un utilisateur Mac et j'ai appris que les Mac pouvaient se connecter à des réseaux Wifi sans le code de celui-ci. Je voyage beauc...
Fichier idx video
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. ...
Probleme avec ios 5 i pos touch 4g
Bonjour, j'ai ressemant télécharger la mise a jour de l IOS5 sur google (car plus avantageux niveau temps) mais le problème c'est que je n'arrive p...
Changer le système par défaut au démarrage
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon Mac OS Snow Leopard à l'aide de Boot Camp et je voudrais savoir comment je peux faire pour que par défaut qua...
Ralentissement énormes des téléchargements
Bonjour à tous, Ca fait maintenant un an que je suis confronté à un problème, et je me suis dit aujourd'hui qu'il fallait penser à le résoudre. ...
Comment telecharger xvidcap ?
Bonjour, j'e voudrais pouvoir prendre en video mon fond d'ecran ,alors j'ai telecharger xvidcap mais malheuresement je ne sais pas du tout comment fai...
Aoe 3
Bonjour, Merci beaucoup :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Automator déplacer des fichiers
RésoluBonjour, Voila je voudrai, avec automator, déplacer tout les fichier d'un même type depuis mon bureau dans un dossier. j'ai essayer en faisant fil...
Macbook pro macbook air
Bonjour, je suis sur le point d'acheter mon premier mac, or je n'ai aucune idée sur le quel choisir entre le macbook air et le macbook pro. Cette or...
Iphoto
Bonjour, suite à une mauvaise manip , dès que j'ouvre iphoto ça me marque "photothèque endommagée ou illisible , restaurer "..... j'ai remis ins...
Disque dur externe ntfs sans formater?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe qui fut configuré sur windows (NTFS). Cependant, aujourd'hui j'ai un mac et j'aimerai pouvoir copier des chose...
Macbook pro ou simple macbook?
Bonjour, Suite à un gros accident de voiture, mon macbook pro de 2007 a tout comme moi, bien souffert. La réparation étant de 1000€ l'assurance pr...
Étudiant, cmt acheter un mac sur apple store
Bonjour, je suis étudiante et je voudrais acheter un macbook air mais je n'arrive pas à commander sur apple store éducation il ne veut pas me reconnai...
Probleme d'ouverture de logiciel
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, je bosse sur un vieux mac 0s x 10.3.9 (année 99 ?) je n'arrive à ouvrir un fichier extension ...
Problème de marges pdf
Bonzour à tous, J'ai Word 2008 pour mac, et lorsque je veux générer un PDF les marges grignottent à mort la zone d'impression, au point de ne pas s...
Problème de discussion
Bonjour, J'ai un problème avec amsn. Dans la page ou il apparaît toutes les adresses de mes contacts hotmail je ne voit pas si ils sont connectés...
Comment passer à un os plus récent?
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu vraiment parce cela fait tout juste 3 jours que je suis devenu utilisateur de Mac. Mon problème est que je n'a...
Passage à osx 10.7.2 lion
Bonjour, Apple facture 23,99 € le passage (par téléchargement) de 10.6.8 Snow Leopard à 10.7.2 Lion, ce qui reste raisonnable. En revanche, Apple n'...
Récup de données ntdfs suite formatage macos
Bonjour, travaillant avec plusieurs disques durs externes (aux formats NTFS et MacOS) j'ai par erreur exécuté un formatage MacOS sur un disque parti...
Urgent: virus mac facebook
Bonjour, Quelqu'un d'autre peut m'aider? Merci d'avance Alice Rigaux Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1
Appli pour mac os 10.7
Bonjour, Je me suis acheter le tout dernier Imac, et c'est une grande nouveaute pour moi. Je commence a etre a l'aise avec ma becanne, et je voud...
Décompression automatique fichiers zip
Bonsoir, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon mac, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai acheté un logiciel en 5 parti...
Problème avec la synchronisation de l'iphone
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPhone 3G ( cadeau de mon frère ) et en fait, quand je veux synchroniser ma musique, je le branche etc, il s...
Probléme partittion bootcamp urgent
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai créer sur mon mac il y a longtemps une partition avec l'utilitaire bootcamp pour installer windows ...
Installer 1 iso de windows xp avec virtualbox
Bonjour, je souhaite installer windows xp sur mon mac osx lion avec virtualbox 4.0.8 via un iso se trouvant dans un dossier de mon finder. or j...
Erreur 5506
Bonjour, je suis sous mac OSW 10.6 quand j'active "partage à domicile" , le code erreur 5506 s'affiche comment faire ? (je souhaite activer a...
Je n arrive pas a fermer une fenetre
Bonjour je n arrive pas a fermer une fenetre sur mon ecran merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0