Mac mini intel + carte graphique
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
-
NewgodII -
NewgodII -
bonsoir - qqn sait il ce que l'on perd avec un mac mini ( récent intel core duo 1-83 par exemple ) par rapport à un iMac g5 idem en carte graphique ...qu'il n'y aurait pas ?? = mémoire vive au moins 2 go !!!!!!!= surcoût important !!! marci à++++++++
A voir également:
- Mac mini intel + carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Salut toi,
Que nous racontes-tu ? pas de carte graphique sur le Mac mini ? comment fonctionne le moniteur branché dessus alors ?? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux être plus clair le jour que la nuit ?!! :-)
Que nous racontes-tu ? pas de carte graphique sur le Mac mini ? comment fonctionne le moniteur branché dessus alors ?? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux être plus clair le jour que la nuit ?!! :-)
c'est un vendeur de mac imacg5 20 intel sur le site annonces mac qui me dit que sur les minis il n'y a pas de carte grapphique et qu'il faut donc une mémoire vive importante - je ne me suis pas encore intéressé à cela sur le site apple mais cela me semblait aussi bizarre - parceque je vais essayer de m'offrir un deuxième mac et le mini me prendra moins de place en me permettant de chercher un bel écran plat sinon ce sera unmac20 pouces intel d'occase mais on me dit que cela chauffe et fait du bruit alors je ne sais plus et j'attends ---à+++++