Les discussions

Transfert de données windows xp à un disque dur compatible mac

Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sous Windows XP (je sais, la honte...) que je vais bientôt bazarder pour utiliser mon ordi portable un MacBook ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ryvius

Sauvegarde time machine

bonjour j'ai un disque dur avec 2TO d'espace j'utilise 500go, il me reste donc 1TO500 j'ai fait quelque sauvegarde time machine qui mon usé 700go de...

42 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud et conséquence d'un changement d'identifiant apple

Bonjour à tous, J'utilise Mac depuis quelques années mais ça ne m'empêche pas d'être toujours à la ramasse... J'ai récemment changé l'adresse de réf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook air ne s'allume pas

Bonjour! Mon MacBook Air ne s'allume pas. J'ai essayé toutes les formes de relance sans succès. Il s'agit de cmd + R au démarrage, de shift (gauche)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Diamant333

Transfert photos d'un blackberry sur un mac os

Comment transférer des photos d'un blackberry5 sur un mac OS ? J'ai tenté android file transfert mais n'ai pu aller au bout... Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dede74000

Perte adresse ip mac

Bonjour J'ai fait une fausse manip' tout à l'heure et sans faire exprès j'ai modifié mon adresse IP. Depuis je n'ai plus internet et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Time machine

Bonjour, Pour gagner de l'espace sur le disque externe time machine, j'ai voulu supprimer quelques dossiers inutiles, mais a chaque fois, on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert video d'aphone sur mac

Bonjour, Lorsque je réalise un film avec mon iPhone et que je le transfère sur Mac, il apparait avec 2 énormes bandes sur les côtés. Existe t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation gratuite skype version os sierra sur mon mac

Bonjour, je souhaite installer gratuitement skype sur mon mac version os sierra je ne trouve pas dans l'app store le logiciel merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dede74000

Relais video vers tele

bjour, je cherche a envoye des videos de mon pc de bureau IMAC27, VERS MA TELEVISION , que me faut til pour relaye

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Terminal pour un nouveau

Bonjour, Je suis nouveau avec MAC, comment lance-t-on le Terminal? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne lit plus et n'importe plus mes mp3 (mac)

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que les personnes qui se sont exprimées précédemment mais n'ai pas eu de miracle hélas ! Mes pistes viennent de CDs p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde time machine

Bonjour, J’ai un Macbook air sous Lion (OSX 10.7.5) que j’ai équipé d’un disque dur externe 128Go format carte SD (Transcend JetDrive Lite 130 Expans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
michelbu

Icone disparue du launchpad macos sierra

Bonjour, Je viens d'effacer 2 icônes de mon launchpad, celles de Facebook & Twitter, impossible de les retrouver. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Word fichier corrompu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon document Word ne s'ouvre plus, avec un message d'erreur me disant que mon fichier a été corrompu. J'ai cherché...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Aliboron Martin

Adresse up auto signe

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connection. Il y a 1/4 d'heure tout marcher bien. Puis une demande d'accès à un nouveau réseau m'a été proposé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Partition perdue

Bonjour, mon cas est un petit peu dans plusieurs cas différents c'est pour cela que j'ouvre ce post. J'ai une partition Windows 10 sur mon mac créée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
patmil

Mise à niveau d'un mini mac

 Résolu

Bonjour à la communauté je viens d'acquérir un Mini mac avec système d'exploitation Snow léopard 10.6.8 dont j'ai le CD pour une ré installation mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
geodezic

Safari ne s'ouvre plus...

Bonjour Depuis quelques jours mon Mac ne parvient pas à ouvrir Safari. Que je le lance depuis le Dock ou le dossier d'applications il me dit que Sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dede74000

Icones disparues launchpad mac os x

 Résolu

Bonjour, Mes icônes ont disparus sur mon launchpad.. Que faire ? Je pense que cela est du à l'utilisation de clean my mac 2.. Je remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
@nnie

Remettre un mac a zéro

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un iMac il y a 6 mois 21,5 pouces j'aimerais le remettre a zéro car je le vend et je n'ai jamais eu de CD vue que je su...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nico

Tirer formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai la version excel 2011 et quand je tire le petit truc bleu pour tirer la formule sur la colonne ca tire la formule mais le resultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Othy

Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

 Résolu

Bonjour, J'ai maintes fois demandé de l'aide, mais ne reçois, hélas, pas de réponse. J'ai consulté d'autres discussions qui parlaient du même problè...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
zabelee

Zimbra impossible

Bonjour, mon ordi a été entièrement nettoyé mais lorsque je veux me connecter a mes mails on me demande mon mot de passe ,quand j'en fais la demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Mise à jour safari

Bonjour, je suis en 10.7.5 et mon système refuse de passer à une version supérieure. Je suis en Safari 6.1.6 : comment faire pour passer à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Virus page d'accueil google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil est devenue www.searchtechstart.com. J'ai vérifié dans les pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Configurer ma webcam logitech c920 hd pro sur mac osx pour faceb

bonjour j ai une webcam logitech c 920 hd pro pour mon mac osx j ai installer le support de ma webcam logitech c920 sur mon mac osx je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
_Ritchi_

Problème de lecture cd

Bonjour à tous, Je poste sur ce forum d'en l'espoir d'avoir une réponse à mon problème. J'ai acheté un MacBook Pro avec El Capitan 10.11 dessus. Et,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Bloquer la publicité dans mon mac

 Résolu

Bonjour, D'après votre expérience, est-ce que Safari Adblock pour Mac est fiable ? Est-il utile pour bloquer la publicité ? D'avance, je vous remer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Seizeetdemi

Données supprimées après suppression du contrôle parental

Bonjour, Je vous explique mon problème, au début je voulais désactiver la webcam de mon mac. Après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Supprimer coordonnées carte bancaire

Bonjour, Pouvez - vous me dire comment faire pour supprimer mes coordonnes par carte bancaire sur mon iPhone iOS sur Apple iCloud merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Après éjection du dd externe > bloqué en lecture

Bonjour, J'ai un DD externe Samsung. Je l'utilise sur mon MAc depuis 6mois. Depuis un débranchement soudaine du cable usb, celui-ci est bloqué en l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Écran blanc : comment relancer l'installation ?

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un gros problème avec mon imac. J'ai un Imac 21,5 intel core I5 et Lion 10.7.5 de 2012 .J'ai décidé de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Rectangle gris

Bonjour, un rectangle gris s'affiche sur mon écran de macbook air 1 fois sur 2 et je ne sais pas comment l'enlever, merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
_Ritchi_

Imac vidéos rose mauve!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iMac produit les vidéos Facebook, YouTube en mauve/ rose!!! Comment rétablir? Mes propres vidéos sont demeurés...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chris 94

Imprimante canon 2025i

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Canon 2025i sur un Mac doté de Sierra. J'ai téléchargé le driver sans problème ; j'ai lancé l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dede74000

Lecture vidéo

 Résolu

bonjour, Comment faire pour faire un film avec emovie que j'enregistre sur une clé USB pour être lu sur un PC ? merci beaucoup, Janine

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
janinev10

Installer windows avec bootcamp marche pas !

bonjour j'essaie d'installer windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, mais à chaque fois j'ai ça comment réparer ça ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
_Ritchi_

Je n'ai plus de son

Bonjour, Bonjour , qui pourrais de dire comment il faut faire, je n'ai plus de son j'ai un Mac version OS X YOSEMITE 10.10.5 Et pourtant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dede74000

Icone disque dur figée sur bureau (version 10.6.8

Bonjour et Help ! Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi, L'icone de mon disque dur reste figée sur le bureau, je ne peux plus la déplacer et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de prg

Bonjour, j'avais sur mon ancienne version mac mini imovie, garage band, et windows que l'on avait charger avec une licence. suite a une panne le dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
-pascal-

Problème avec mon compte admin et son mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, 1 ère fois de ma Vie que je viens sur un forum poser une question. Merci d d'abord à tout ceux qui sont sur les forums et qui prenne...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dede74000

Onglet documents introuvable dans finder

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je n'arrive pas à trouver le dossier "documents" dans la barre latéral. J'ai été dans préférences pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Infection sur mac

 Résolu

bonjour Le mac OSX 10.6 snow leopard me signale qu'il est infecté par 3 virus.( message ci-dessous ) N'ayant pas d'anti virus je suis surpris ? " ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Free youtube to mp3 converter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un pc. Ca fait une semaine que je cherche un peu partout un logiciel Free...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jackliensam

Impossible de démonter et de réparer le disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, qui est un problème à emboîtements, source de la démultiplication de mes problèmes vu mon incompétence en informa...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jeannets

Pas capable d'ouvrir messenger 8

Bonjour, mise a jour faite pour messenger8 sur mon mac safari 10,5,8 mais ca n'ouvre pas.Le message me dit que le service n'est pas dispo.Aidez-moi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage de disque dur externe

Bonjour, Je souhaite pouvoir accéder à un disque dur externe branché à mon iMac depuis un ordinateur sous Windows. Le disque dur en question est for...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dede74000

Je cherche une application desktop wallpapers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Halazoon

Mémoire cache : vider

Bonjour, Je ne me souviens plus comment vider la mémoire cache sur mon Mac Book Air MacOS 10.12.3 ???? Merci d'avance Configuration: Macintosh / C...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cfhpatrice
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000