Les discussions

Session admin divisée en deux !

Bonjour, J'arrive chez ma soeur, panique "Mon mac ne marche plus". Je regarde, et en fait il semble qu'elle a tenté de modifier le nom d'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dede74000

Flip4mac ne marche pas

Bonjour, j'utilise un Mac OS X 10.5.8. J'ai le dernier Quicktime, totalement a jour, j'ai telecharger Flip4Mac 2.3.2, et quand je lance une video ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
apokalypse

Fenêtre en plein écran sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que comme dans Xp, ou en core Vista les fenêtres de mon Mac s'ouvre en Plein écran. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Escapology

Supprimes des messages

Bonjour, je veux supprimer des messages , qui sont des vidéos je n'arrive pas merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Volume hfs a reparer

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire en quoi consiste la réparation du VOLUME HFS de mon Mac, et comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance ! AMCOP51

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chris 94

Powerbook ne demarre qu'avec une reset pmu

Bonjour à tous J ai un POWERBOOK G4 qui depuis quelque temps a beaucoup de mal Il s'allume seulement avec un RESET de la PMU (enlever batterie, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
KLYKLO

Le choix entre deux macs

Bonjour, Alors voila avant tous merci a tout ceux qui prendrons la peine de me repondre . Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bulltocht

Dd multimédia sous snow: fat32 ou ntfs??

Bonjour à tous je viens de m'acheter un DD multimédia, je suis sous Snow leopard, mon DD est en NTFS, utilisable qu'en lecture, il faudrait donc qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bulltocht

Bare d'outils apple sur vista

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un saus ou je peut trouver de quoi télécharger la Bare d'outils apple sur vista Merci pour vos futurs répons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
loulou89

Quel configuration pour mac osx leopard

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
crapoulou

Macros excel sous macbook

Bonjour, j'ai excel pour mac book mais je n'arrive pas à trouver les macros. Y en a-t-il ou comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Space a disparu

Bonjour, J'avais su installer space sur mon mac os sans problème. Je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais il a disparu de la barre du dock. S...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
joa

Prendre des photos/videos sous mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des photos sous mac je connais deja bien sur photo booth mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Synchro d'une vidéo iphone vers itunes

Bonjour Je voudrais synchroniser une vidéo faite avec mon iPhone vers iTunes. Dabs iTUnes on me dit de "synchroniser les films" mais cela synchronise...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Safari 5.....

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer une mise a jour que l'ordi me demandait ( safari 5 ) je suis sur imac osx léopard 10.5.2. après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Comment gerer la même bal sur plusieurs poste

Bonjour, J ai deux imac autonomes qui ont la meme boite aux lettres ceux qui ne pose pas de problémes , les utilisateurs ont le strict miroir des ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Netcut pour un mac ?

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en ce moment même en stage, et j'ai internet à l'ancienne dans mon immeuble. Je m'explique : un bon vieux câble LAN, qui va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Maxlol

Synchroniser ipod shuffle

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon iPod shuffle (1° génération/1GO) avec iTunes. Pouvez-vous m'aider SVP ? :s Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nane.78

Probleme wifi non securise

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau macbook pro, il marche nikel en wifi securise (comme par exemple chez moi) mais en wifi non securise, par e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Roncamma

Problèmes pour ouvrir un fichier .mpkg

Bonjour, je ne suis pas un expert en info et du coup j'achète mes logiciels pour éviter les mauvaises surprises. Ayant reçu mon logiciel "architec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Problem de lecture avec vlc ..!

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à avoir l'image de fichiers , ce en utilisant VLC ... ce dernier m'annonce qu'il ne peut lire le format VP70 ! Autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Apple iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pendant que mon iPhone charge, que l'écran reste allumé et qu'il s'éteigne dès la fin de celle-ci, le tout facilement, je tie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nicocacola

Airport, adresse ip invalide

Bonjour, J ai fait l acquisition d un airport recemment. Je desire installer un reseau internet sans fil, en le connectant au modem. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob

Safari effacé

Bonsoir à tous! Voila pour faire court je vais aller droit au but :) . Je suis sous Leopard et hier dans la soirée mon safari n'a plus voulu s'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Escapology

Hdd plein mpbunibody15''

Bonsoir tout le monde, J'expose mon problème : J'ai un MacBook Pro Unibody 15'. La bête fonctionne du feu de dieu et je l'exploite à 3000% avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Ipod touch os4

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
CCrdz

Installation adobe photoshop elements

Bonjour, J'ai voulu installer Adobe Photoshop elements 3.0 , j'ai donc le DVD d'origine et le numéro de série. J'ai installé Rosetta, et à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pkpapito

Passage à la clé wpa-wifi instable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reconfiguré mon wifi avec une clé wpa. Depuis mon réseau est instable pour mon mac alors que pour mon pc cela fonctionne à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mihawk

Première utilisation batterie macbook

Bonjour, Quelles sont les recommandations de la première utilisation de la batterie du mac? Faut t'il la décharger entièrement? Et par la su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pitboy01

Deux question a propo de l'iphone

 Résolu

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un iPhone 3GS ^^ sauf que je l'avait acheter pour la musique et pour les film ( DVD ) bref j'ai deux question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cddu33

Quel windows pour macbook snowléopard ?

Bonjour, je voudrais bien savoir quelle version de windows installer sur mon macbook avec snowléopard.. On parle de windows XP, 7, sp 2, sp3.. je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
potbreizh

Lg external hdd formater pour mac

Bonjour, je vient d'acheter un disque dure externe LG External HDD ... ma belle-soeur a mise dessu des dossiers avec un windows ... je voudrai moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dede74000

Mac 13 pouces = petite performance ??

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si le fait de vouloir un petit mac 13 pouce a l'occurance le Mac Book pro 13 pouces veut forcement dire avec le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
_Ritchi_

Obtenir l'iphone os 4

 Résolu

Bonjour, je possèdes un iPod touch de deuxième génération et j'aurais vraiment bien aimé utiliser iPhone OS 4 sur celui ci, n'y a-t-il pas un moyen gr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
CCrdz

Office 2008 importation styles

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai longtemps utilisé office 2004, et comme il date, j'ai essayé de passer sur Pages. Et malgré tout le bien que je pense des pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Quentiiin

Macbook pro 13.3"

Bonjour, Je voudrais savoir si en magasin on pouvait faire comme sur l'Apple Store, demander un MacBook Pro 13.3" avec SDD 320 au lieux de 250 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Jule's76

Installer logiciel en plusieurs parties .rar?

Bonjour J'ai un logiciel MAC à installer, il est actuellement en en 4 partie et chacune en .rar... J'ai télécharger RAR EXPANDER, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dede74000

Jeu mac x.10.6

Bonjour, ou telecharger des jeux gratuits genre les 3 elements, snood, atlantis quest, etc pour mac ou jeux à telecharger par torrent merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lelion24

Passer un ficher moyen par l'internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un ami m'envoie un film en HD qu'il a tourné pour que je le puisse monter... Comment peut il me le passer à travers l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chamicki

Macos 9.1 vers macos 10.4 avec imac g3 v2

Bonjour, Voilà, je fais appelle à vous pour un problème.^^ J'ai un vieu Imac G3 bleu de 2ème version eu par un ami qui voulait se débarasser, je l...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Bernard Rey

Installer leopard sans utiliser le lecteur cd

Bonjour, j'ai acheté la mise à jour pour mon macbookpro / avant dernier model donc sans leopard (petite boite vendu 130€ par apple). Seulement voilà...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gijoe34

Déplacement bibliothèque itunes mac osx

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème: J'ai toute ma musique (180 GO) sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bastien

Microsoft expression web sous mac os

Bonjour, vous allez bien Je suis à la recherche de Microsoft Expression web sous Mac, Esque il existe ? Mes Salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
irongege

Progammation clavier

Bonjour, j'ai un petit problème avec le clavier sans fil de mon mac. Il est très bien reconnu, les touches normales marchent très bien mais j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dede74000

Problème webcam entre mac et pc

Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
taagada

Où acheter anciennes générations mac/ipod ?

Bonjour, en fait je voudrais savoir s'il existe des magasins en région parisienne qui vendent les anciennes générations d'iPod ou iMac. Savez vous au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rock band 2

Protection virus mac

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir des infos sur la protection virus et autres... sur MAC. On m'a souvent dis qu'un anti virus était optionnel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tartuffe

Installation office: mac 2008

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Office:mac 2008 sur mon mac book pro. Avant cela, j'ai téléchargé une version d'évaluation que j'ai effacé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
shenzina

Webcam s'affiche po sur msn

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 salut jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dede74000

Reduire les photos

Bonjour, Comment on fait pour réduire les photos avant de les envoyer par entourage pour alléger le poids ? Je suis sur mac OS avec iphotos. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
_Ritchi_
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000