Les discussions

J'ai un problème avec mon ipod touch, help

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch : Je prête souvent mon Ipod touch à des amis et un jour on me la rendu avec une application qui s'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
John12345678910

Les notes de aide-mémoire 6.0 mac

Bonjour, Les notes de aide-mémoire version 6.0 Mac os x 10.5.5 ne sont plus visibles. comment faire pour les faire réapparaître??

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lolo

Airport activé mais pas de connexion internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes de wifi... Jusqu'ici tout allait, mais depuis quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Escapology

Mac os: plusieurs mot de passe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs mot de passe valide pour l'ouverture de session sous Mac OS? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Escapology

Pb driver clé usb 2.0 storex pour mac os x

Bonjour, Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
guill34

Download rynga pour mac

Bonjour les gens bons, un copain a un problème qui me chiffonne. Il avait un PC, il utilisait pour téléphoner rynga et avec donc un compte. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
apapap

Macbook ne se recharge qu'éteint

Bonjour, Voici mon curieux problème. Dernièrement j'ai malencontreusement renversé un verre d'eau, et l'arrière du macbook (13.3) a reçu quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
i

Webcam piratée?

Bonjour, je suis sous mac et le voyant (vert à droite de la lentille) de ma webcam s'allume de temps à autre. - Comment puis je désactiver ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Connexion macbook en wifi

Bonjour, je cherche a connecter mon nouveau macbook en wifi avec ma live boxe et le mac book ne reconnait pas le mot de passe de la liveboxe , avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nanar4327

Help appli iphone4

Bonjour, je possede l'iphone 4 depuis environ 3 mois et j'en suis tres contente. cependant je viens de changer de pc et j'ai donc telecharger itun...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fyzzz4

Migration d'outlook vers entourage

 Résolu

Bonsoir, Je passe du Pc au Mac. Alors je garde encore quelques repéres comme Outlook sur PC et son cousin Entourage sur Mac Mon soucis est d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bernard Rey

Comment fait-on sur mac ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'adresse msn (la mienne et bidon--')sans perdre mes contactes et en evitant de tous les rerentrés ... ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soleil91

Option printscreen sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier ce que je vois sur mon ordi ! comme l'option PrintScreen sur un PC !! Je ne sais pas comment faire cette "photo" de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bling007

Convertir fichiers pc vers mac

Bonjour, j'effectuais des retouches photos sur photoshop avec mon PC portable sur Windows XP. Je viens d'acheter un macbook pro et là, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Lire uin jeux pc sur mac

Bonjour, Je suis un très grand fan de Caesar 4 mais à mon grand regret, je ne connais aucune solution pour joué sur ma& plate forme MAC OSx 10,4,1...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dede74000

A propos du genius bar...

 Résolu

Salut, se serait pour savoir si je peux faire tester mon ibook ( un ibook g4 14", presque le dernier ) dans un genius bar, je m'explique. J'ai réce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer une photo

Bonjour, comment supprimer définitivement une photo importée sur iphoto ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gijoe34

Impossible ajouter dossier avec itunes 10

Bonjour, quand je clique sur : ajouter un dossier dans l'onglet fichier d'itunes rien ne se passe aucune fenetre , probleme de compabilite avec window...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
UndefinedID

Webcam allumée au démarrage

Bonjour, j'ai un mac sous version Mac OS X 10.5.8 (9L31a). C ematin, quand j'ai allumé mon ordinateur, la webcam était déjà allumée. J'ai peur d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
crou

Résolution ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch et je compte m'en servir pour regarder des films mais je ne sais pas en quelle résolution mettre les films pour qu'ils p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Mac mini sur écran plasma

Bonjour, J'essai de connecter mon mac mini sur ma télé plasma. Je vois la pomme de démarrage apparaître mais après plus rien, pas d'image.... quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soleil91

Deux écrans, même mac, deux système

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si c'était possible de mettre mac ox sur l'écran de mon iMac et sur mon deuxième écran (brancher sur l'iMac en HDMI)...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dede74000

Formatage impossible

Bonjour, Tout d'abors le materiel concerné : MacBook Pro OS 10.6 Western Digital 1,5 To USB2 Donc sur le WD j'avais une partition étendu j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un My Book Essential, de WD. Je suis actuellement sur MAC. Lorsque je branche mon my book, je peux lire les fichiers q...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
EmyQuinn

Wc3 application a quitté inopinément au demar

Bonjour, J'ai acheté le Warcarft 3 Battle Chest il y a plusieurs années. Avant je jouais sur un pc, puis sur un macbook pro et maintenant j'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
help plz ;(

Magasin en suisse vendant des étuis

Bonjour, Je chercherai un étui, pour mon MacBook Pro 17 pouces. Le problème, c'est que j'habite en Suisse, et j'ai cherché sur Google, et il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Chris 94

Capitales accentuées

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Mon nouveau macBook Pro ignore les capitales accentuées (ainsi que le ç capitale). Je dois aller les cherche...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jpgranger

Bogue de la police sur firefox mac

Bonjour, Depuis l'installation d'un pack de polices, se retrouve à emprunter partiellement une ou plusieurs de ces polices. En plus de faire para...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Chris 94

Comment installer une webcam quickcam zoom

Bonjour, Je souhaite installer cette webcam de 2004, mais je n' ai pas le CD d' installation. Merci de m' aider. Configuration: Mac OS X /...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
!! vulcan

Iweb, site d'hébergement

Bonjour, Je suis un nouveau users iweb, je n'est pas de compte mobile me ou mac et j'aimerais faire mon site ... j'ai chercher des sites d'hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sonia duchesne

Formatage involontaire, merci de m'aider.

Bonjour, en voulant installer Windows XP sur mon MAC j'ai fait une erreur et j'ai formater mon Macbook. A l'aide de bootcamp j'ai voulu installer w...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment installer une webcam sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Je souhaite installer une webcam sur mon MAC OS X version 10.4.11 PC, elles est branché...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur crashé

Salut à tous, Un de mes disques dur externe iomega de 300go est tombé..... Impossible d'ouvrir mes projets imovie. Je suis un peu en panique. Conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jlpjlp

Initialiser mac pour partition pour windows?!

Bonjour, J'ai un macbook Os 10.5 et je souhaite faire une partition de mon DD pour mettre windows dessus. Après un échec avec boot camp (périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jaky

Faire évoluer mon mac

Bonjour, cela peut paraitre fou mais je ne sais pas comment faire, j'ai un MacBook avec "Mac OS X 10.5.8 (9L31a)" et je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Ejecter le cd

Bonjour, mon CD est coincé dans mon mac book. je n'arrive pas à l'éjecter. j'ai éteint et rallumé mon mac, mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hamz

Iphone non reconnu par macos

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en galere avec un iphone d'une amie. Celui ci ne veut pas etre reconnu sur son mac. J'ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nanar4327

Cherche sdram 1g pour imac power pc g4 800m

Bonjour, J'ai un imac tournesol 10.4.11 et pour installer leopard la memore est insufisante vu que mon power pc est G4 800MHZ DE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dede74000

Problèmes avec maxbulk mailer

Bonjour :) J'ai deux gros soucis avec Maxbulk Mailer: 1) La "codification" des caracteres J'utilise la codification "8859-1" j'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Beguey

Probleme lancement pour jeux videos :fm2010

bonjour. j'ai essayer d'installer fm 2010 sur mon macbook pro mais ca ne marche pas. L'installation c'est bien faite sauf que pour lancer le jeu ca me...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
drissou1908

Mon mac ne s'alume plus !

Bonjour , Alors voila hier j'ai fait un petit coup coup de nettoyage sur mon mac mais je n'ai rien supprimé d'important donc a mon avis le problème...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro écran noir + biip

Bonjour, J'ai un très gros problème !!! Hier soir mon sac s'est ouvert alors que je courrais (pour attraper mon train !) et j'ai fait tomber mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mgsman

Pilote hp pour mac os9

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours un iMac de 2000 avec OS 9.2, qui marche parfaitement. Hélas les imprimantes vieillissent plus vite, je viens d'acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tobach

Suppression d'une partition

Bonjour, Je voudrais supprimer une partition,effacer une partie et faire une extension de la partie conservée en utilisant la place ainsi gagnée. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
medusebis

Installation de windows sous mac virtualbox

Bonjour, il est vrai que le sujet a l'air d'etre traiter plusieurs fois, cependant ce casest je trouve pour ma part embetant et malheureusement j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tokyohit

Iphoto : plantage du mode diaporama

Bonjour, je rencontre systematiquement le probleme suivant : lorsque je vais dans IPHOTO (version 8.2.1) sur mon macbook (snow leopard 10.6.4), je...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sanspseudo

Ma clé usb n'a presque plus de mémoire

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB Cruzer micro 1.0 Go n'a pratiquement plus de mémoire et pourtant il n'y a pas de document stocké. Ai-je fait une fausse manoeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pupuce

Installer window 7 avec parallel desktop 6

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas à installer window 7 avec parallel desktop 6, en effet quand je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bernard Rey

Logiciel de mail pour mac os

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de mail pour Mac OS (autre que l'app Mail) qui permet de voir tous les comptes en une boite mai. J'ai Yahoo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gijoe34

Ajout de driver cle usb sous mac os9 et macox

 Résolu/Fermé

salut je souhaiterais savoir si on devait installer un driver pour la reconnaissance d'une clef usb sous MAC OS9 et MAC OSX Merci infiniment pour v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cdbvs
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000