ITouch 1g recherche firmware 3.1.2

bendb1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un iTouch première génération en version 2.2.1 ce qui m'empêche d'accéder à la plupart des applications actuelles de l'app sotre.
Apres de longues recherches je n'arrive pas à obtenir le firmware 3.1.2 ( le dernier supporté par l'iTouch 1g si j'ai bien compris ) car tous les liens sont invalides ou expirés.
Quelqu'un à une solution ? un lien sûr ?
Merci d'avance !

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

S'il est compatible avec ton iPod Touch, tu devrais le trouver en le connectant sur iTunes. Il se peut que ce soit une mise à jour payante, je ne me souviens plus quelle version pour quel iPod Touch était concerné.

Cordialement
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

De plus, après quelques recherches, je suis tombé la dessus.
Apparemment il n'est plus possible d'acheter des Applications sous iOS 3.1.3. Il faut donc obligatoirement iOS 4 ou supérieur ...
0